Soren Larsen vient de signer un long bail avec le banc de touche toulousain.

On a les tarifs
http://www.laprovence.com/articles/2008/...-Ligue.php
Quelqu' un sait-il comment cela fonctionne ?
Les gains de chaques tours sont acquis, ou alors en fin de compétition on fait les comptes ?
Dans le premier cas, le vainqueur touche en tout presque 4M (3,87), dans l' autre seulement 2M.
C'est le premier cas Imerle

Après 5 minutes de jeu sur France 2 ils ont déjà réussi à placer deux fois "rasséréner".

Quel beau joueur technique ce Leko.
Il n'a pas fallu tant de temps au PSGbis pour perforer ce mur monegasque...
Un PSG bis qui affronte un MonacoBis à la motivationBisBisBis ?
C'est honteux de se prendre un but comme ça :lol:
Une relance en catastrophe d'un monégasque alors que personne ne l'attaque, Muratori qui a 5 mètres d'avance sur Pancrate au moment du centre et qui se débouse à avoir 1 mètre de retard au moment où le parisien fait sa reprise

Quel simulateur ce yerko jerko !

Mon Dieu, il faut vraiment le vouloir pour confier le foot à F2.
Pour les deux gars qui tenaient le micro, il n'y avait jamais assez d'occasions pour montrer la lèche à Paris.
M'enfin bien fait pour la team à Ricardo, le but du foot, c'est con, mais c'est de marquer des buts.
Les zooms sur les pigeons + les angles de vue en biais + les ralentis coupés en plein milieu + les commentaires hallucinants des trois zigues = Vive le foot sur Canal :hum:
Vous êtes durs, le très peu que j'ai vu (et donc entendu), ç'a m'a donné envie de voir du foot dur France télé. Pourquoi s'emexcrément de phacochèrer à embaucher des consultants qui ont été dans le milieu du foot en tant que joueurs et/ou entraineurs quand on peut avoir un Dominique Le Glou et ses analyses si pointues.

Ça m'a rappelé les mythiques duos Sled-Josse, ou Bietry-Josse qui sévissaient pendant l'Euro 2000.
:sigh:
Et puis matégea kaychjmann était nul de toutes les façons

Bah n'empeche.
Ils sont qualifiés.
Keyser a écrit :Bah n'empeche.
Ils sont qualifiés.
+1

Et le kezman ,joue de mieux en mieux et je trouve qu'il bonifie le lulu
ça pourrait donner des idées au breton toussa:smoke1:
Cet homme est impitoyable et ne laisse rien passer !
Moi je dis qu'on devrait le mettre à la place de Zubar