opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamáta a écrit :Je ferais mieux de me retirer du supporterisme olympien...

2006: j'étais de mariage © T@lbs
2007: j'étais à Bergen, devant un streaming pourri, je n'ai rien vu du match
2010: je suis dans un avion ou dans une aérogare glauque

En gros, je me tape tous les matches en bois, et je rate toujours les finales... Bye2

Z'avez bien de la chance, heureux possesseur d'un billet... Doctor

Et encore ! Pour les matchs en bois t'es tellement cuit que tu sais plus où est ton hôtel Doctor
Quel dommage ... le 28 tu aurais pu profiter d'un tres prometteur PSG - Boulogne ... mais le match est a huit clos ...

quand ça veut pas ... ça veut vraiment pas ...
Kalamáta a écrit :Je ferais mieux de me retirer du supporterisme olympien...

2006: j'étais de mariage © T@lbs
2007: j'étais à Bergen, devant un streaming pourri, je n'ai rien vu du match
2010: je suis dans un avion ou dans une aérogare glauque

En gros, je me tape tous les matches en bois, et je rate toujours les finales... Bye2

Z'avez bien de la chance, heureux possesseur d'un billet... Doctor

Donc c'est toi qui porte la poisse ... ? Vghgbg





Bleh
Kalamáta a écrit :Je ferais mieux de me retirer du supporterisme olympien...

2006: j'étais de mariage © T@lbs
2007: j'étais à Bergen, devant un streaming pourri, je n'ai rien vu du match
2010: je suis dans un avion ou dans une aérogare glauque

En gros, je me tape tous les matches en bois, et je rate toujours les finales... Bye2

Z'avez bien de la chance, heureux possesseur d'un billet... Doctor

Une fois j'ai vu un PSG-OM dans une salle d'attente de l'aéroport de Lyon, si tu as de la chance tu pourras la voir la finale :happy2:

Par contre gaffe au retour les gars, y'a un préavis de grève des hotesses de l'air et stewarts le 28 Bye1 (pour les trains c'est le 23, mais on sait quand ça commence pas quand ça fini ces choses là...)
Tofinou a écrit :Et encore ! Pour les matchs en bois t'es tellement cuit que tu sais plus où est ton hôtel Doctor
Laugh
J'étais pas cuit, j'avais juste anticipé et noyé mon futur chagrin dans des baby-jus... :ange:

Stern a écrit :Donc c'est toi qui porte la poisse ... ? Vghgbg
Je sais pas, mais en tous cas, moi j'ai la poisse... H2

Je crois que je vais ignorer ce topic, vos échanges de places, tout ça, ça me rend malade... Shipwrecked
Pas de ticket pour moi, mais de streaming non plus ! vive France 2 chez ma belle mère, qui capte la chaine dans sa campagne des Pays Bas, alors que moi je n'y ai pas droit autour de Rotterdam. Dry
Kalamáta a écrit :Je sais pas, mais en tous cas, moi j'ai la poisse... H2

Je crois que je vais ignorer ce topic, vos échanges de places, tout ça, ça me rend malade... Shipwrecked


Console

Si t'es dans le terminal, peut etre que tu auras quand même un écran dans un bar ou un truc du genre non ? No
Ben j'atterris à 22h25. Le temps que l'avion se gare, de récupérer les bagages, le match sera pas loin d'être fini... Et le bus Ryan Air vers Paris ne m'attendra pas si je reste dans un bar de l'aéroport.

Après, j'espère juste pouvoir jeter un oeil, à 22h40, soit à 5 minutes du coup de sifflet final. Et voir le SDF en blanc, avec les écharpes qui virevoltent... Ca serait bon signe! Bounce

On est vraiment des supporters sevrés, de se mettre dans cet état pour une Coupe à moustaches... Laugh
Et puis avec un peu de chance tu passeras devant le stade. Doctor
Kalamáta a écrit :Ben j'atterris à 22h25. Le temps que l'avion se gare, de récupérer les bagages, le match sera pas loin d'être fini... Et le bus Ryan Air vers Paris ne m'attendra pas si je reste dans un bar de l'aéroport.

Après, j'espère juste pouvoir jeter un oeil, à 22h40, soit à 5 minutes du coup de sifflet final. Et voir le SDF en blanc, avec les écharpes qui virevoltent... Ca serait bon signe! Bounce

On est vraiment des supporters sevrés, de se mettre dans cet état pour une Coupe à moustaches... Laugh


J'ose même pas quoter mes messages de début de saison quant à mon sentiment sur cette fameuse coupe des moustaches en effet Vghgbg

Mais bon, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras :y:
ton seul salut, mais peut être pas le nôtre, ce serait une séance de péno Vghgbg
Mr.Crapo a écrit :ton seul salut, mais peut être pas le nôtre, ce serait une séance de péno Vghgbg
VghgbgAh non pas de péno:hum:.
Stern a écrit :Donc c'est toi qui porte la poisse ... ? Vghgbg





Bleh

Potentiellement ça peut etre moi, en tout cas pour les matchs au stade de France !

OM-PSG : j'y étais
OM - Sochaux : j'y étais
OM-Bordeaux : j'y serai PRIEZ LaughLaugh
Winner tu arrêtes tes bêtises s'il te plait Sleep
Kornog a écrit :VghgbgAh non pas de péno:hum:.
Ca va on a Stai...

Wé non pas de péno Sleep

Mr.Crapo a écrit :Winner tu arrêtes tes bêtises s'il te plait Sleep
Quelqu'un pour acheter ses places à prix d'or à Winner, merci Sleep
Non c'est bon, cette année je suis au stade, on va gagner.
j'ai mon grigri "anti-winner" avec moi Happy
Tiens il me semble que c'est passé inaperçu alors que certains ici (hihihi) faisait de l'arbitre de la rencontre un élément déterminant pour l'obtention du titre ou pas...

Stéphane Lannoy au sifflet Whistling
Jawdrop Spabon ça...

Hang
Olorin a écrit :Tiens il me semble que c'est passé inaperçu alors que certains ici (hihihi) faisait de l'arbitre de la rencontre un élément déterminant pour l'obtention du titre ou pas...

Stéphane Lannoy au sifflet Whistling


Suite à cette annonce je tiens à dire que j'ai deux places à vendre Sleep





On a le droit de parler de poisse ? Dry
Réunion de 9h à 13h30 ce matin. Pratique pour choper des places Dry

Si quelqu'un a 2 places en rab, je suis intéressé. Je tente hein...