Les matchs de France 2 et France 3 de la coupe des figues seraient aparemment retransmis sur le web, comme c'était le cas pour le tour précédent pour certains matchs.
faut peut-être aller voir sur leur site.
boeuf mode a écrit :oui sur france 2; je sais pas si vous recevez ça dans l'hémisphère sud 
ya Tempo !;)
Je crois que
ce lien devrait répondre à vos questionnements ...
Sinon pour avoir vu évoluer Metz cette année à plusieurs reprises, y'aurait vraiment de quoi s'inquiéter si on perdait...
J'vous dis qu'ça msieurs dames !
boeuf mode a écrit :oui sur france 2; je sais pas si vous recevez ça dans l'hémisphère sud 
;) pas de France 2 mais ses matchs oui, sur les chaînes locales (Tempo, TNC ex-RFO)...bonne nouvelle donc même si j'ai des doutes sur un OM-Metz en coupe de la Figue devant 8.000 spectateurs

Bein moi je suis curieux de voir ce match.
Et meme content.
On va voir un match au Vel, avec des joueurs qui n'ont plus l'habitude de jouer.
J'ai vraiment envie de voir ce qu'un Arrache peut donner sur une partie, un Moussilou ou encore un Oruma.
Bref, pour moi ce match est une curiosité et je pense qu'il est très très important pour le moral de l'équipe.
Il aurait été également intéressant de voir évoluer Fiorèse et Gragnic malheureusement ils n'ont pas été retenus dans le groupe .
Content de voir avec l'edito que je ne suis pas le seul à en avoir strictement RAF de ce match, et de cette coupette en général. C'est même pas dû à la situation dramatico-tragico-catastrophico-comique de l'OM, c'est dire... Y'aurait pas un OM-Forbach des temps modernes potentiel ce soir au Vel'? Combien y'aura de monde? 7-8000 personnes?

À moins que ce soit gratuit pour les 40000 abonnés, auquel cas y'aura 15000 personnes.:add_vache Gosh, que l'OM me rend tristou en ce moment...

si effectivement Gerets fait tourner l'effectif ce match peut etre interessant, histoire de se faire une idee du potentiel de certains contre un adversaire mediocre
zincou a écrit :si effectivement Gerets fait tourner l'effectif ce match peut etre interessant, histoire de se faire une idee du potentiel de certains contre un adversaire mediocre
Sauf que c'est le genre d'adversaire médiocre face auquel nos titulaires n'arrivent pas à gratter ne serait-ce qu'un point en championnat...

:add_vache
Il est clair qu'il faut que Gerets fasse tourner son effectif ce soir car je viens de m'apercevoir que Lorient ne jouait pas les 8èmes de finale donc une semaine de recup pour eux avant notre match de samedi
J'ai regardé les 25 dernières minutes de la 1ère mi-temps de Monaco-Lens qui s'achève à l'instant, et je me disais, ça lui dirait pas à Menez de piquer une crise à la Benzema histoire de rappeller qu'il est attaquant axial et pas milieu gauche?.. Ou mieux on aurait pas 10 M€ dans les caisses pour réssuciter le duo magique Nasri-Menez?

Miki_OM a écrit :J'ai regardé les 25 dernières minutes de la 1ère mi-temps de Monaco-Lens qui s'achève à l'instant, et je me disais, ça lui dirait pas à Menez de piquer une crise à la Benzema histoire de rappeller qu'il est attaquant axial et pas milieu gauche?.. Ou mieux on aurait pas 10 M dans les caisses pour réssuciter le duo magique Nasri-Menez?
Menez je suis fan
Menez-Cissé-Niang et Nasri derrière je suis sûr que Djib en mettrait des buts

Miki_OM a écrit :Ou mieux on aurait pas 10 M dans les caisses pour réssuciter le duo magique Nasri-Menez?

Une question : "pourquoi patrick montel s'excite sur les ralentis à la mi temps ?"
nimportequi a écrit :Une question : "pourquoi patrick montel s'excite sur les ralentis à la mi temps ?"
Ah il a fait ça ? Comme quand Pascal Praud, sur Telefoot, commentait les images de la veille comme si c'était du direct alors que ? :Pixie
Comme dirait un certain Denis B. :
PEDROOOOOOOOOOOOOOOO MIGUELLLLLLLLLL PAOLLLLEE'TTAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo paris vous etes des dieux vivants .
Ce soir paris est champion d'europe des coeurs , un jeu leché , un buteur de folie un speaker qui crie , un stade en feu c'est la folie
Doublé de PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MIGOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL PAULETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ce qui porte son compteur buts sous les couleurs parisiennes à 100 :blondblush1: