Ah ouais...
Pourtant je ne l'ai pas inventé le truc... quelqu'un avait posté un lien avec des infos sur des places à partir de 30...
Peut-être que c'était pour des places pas encore mises en vente, je ne le retrouve pas.
hassenovitch a écrit :Sinon, il y'a déjà l'offre Groupe/CE avec mini 10 billets
Il est là le lien avec les places moins chères
Edith : Mazargues, en fait ils ont complètement changé le fichier .pdf
Donc il semblerait que les places soient bien à 149

Stern a écrit :Il est là le lien avec les places moins chères 
Et non...
J'ai l'impression que le doc a changé parce que comme Stern je pensais que c'était là.
Je suis preneur de places situées en virage, je sais on peut rêver mais au cas ou quelqu'un aurait du rab....

:drapeau_c
Mr.Crapo a écrit :Qu'ils se déjouent de l'Olympiakos d'abord 
Bien d'accord, on ferait mieux de se méfier des enfants du Pyrée avant toute autre chose.

Sans Diarra pour l' aller

Kornog a écrit :Sans Diarra pour l' aller
Et au retour il y est Diarra ?
:jout1:
cetace a écrit :Le Pirée à venir...
Oh l'impie à cosse! Je t'ai lu plus motivé.

winner 92 a écrit :Pourquoi ils parlent de 2007 ????? 
Ptet parce que c'est une news de janvier 2007

Jolie le lien que leur m'a donne, j'avoue que j'avais pas remarque non plus
Bon bah maintenant c'est regle, il parait que la place est minimum a 95euros, donc je verrais ca a la tele

Gix a écrit :Jolie le lien que leur m'a donne, j'avoue que j'avais pas remarque non plus 
Toi aussi, tu veux jouer avec Guy à découvrir le mot manquant ?
Envois "Guytou" au 61313 et tente de gagner la réplique des 'staches de Thiriez en bambou Libanais.

Gix a écrit :Bon bah maintenant c'est regle, il parait que la place est minimum a 95euros, donc je verrais ca a la tele 
Il parait? Ca correspond à quelle source?
Impossible qu'ils ne filent pas des places en dessous de 90 euros,
A part pour la finale de LDC, il y'a toujours eu des places à partir de 20 euros (même en 98...)
Maintenant, peut être que les 2 catégories inférieures sont données aux clubs (les virages), il reste quand même les coins et les tribunes hautes pour des tarifs autour de 40-60 euros
Stern a écrit :Il est là le lien avec les places moins chères 
Edith : Mazargues, en fait ils ont complètement changé le fichier .pdf
Donc il semblerait que les places soient bien à 149
Le seul tarif proposé est celui proposé pour tous les évenements, avec le panier repas, pseudo "VIP",
A mon avis, devant le nombre d'appels, ils ont retiré l'affiche avec tous les tarifs CE.
Mais on ne pouvait pas y accéder de toutes façons, à moins que vous soyiez président d'un CE...
[b][i]OM / BORDEAUX en finale de la Coupe de la Ligue[/i][/b][b][i] ![/i][/b]
Cher abonné,
Dans le cadre de la Finale de la Coupe de la Ligue, LOlympique de Marseille rencontrera les Girondins de Bordeaux au Stade de France le samedi 27 mars à 20h45.
Vous bénéficiez dune priorité billetterie pour ce choc suivant les modalités suivantes.
Rendez-vous [b]du lundi 22 au vendredi 26 février 18h[/b] :
è[SIZE=1] [/SIZE]Sur le site Internet Officiel OM.net, rubrique billetterie
è[SIZE=1] [/SIZE]Par téléphone en appelant le 3229 (0,34/min)
è[SIZE=1] [/SIZE]A la billetterie Ganay du stade Vélodrome, mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 février de 9h à 18h
Tarifs :
Catégorie 3 (Haute) :50
Catégorie 2 (Intermédiaire) :65
Catégorie 1 (Basse) :85
Retrouvez toutes les informations sur le site officiel OM.net, et par téléphone au 3229 (0,34/min)
Allez lOM !
LEquipe de lOlympique de Marseille
Les ventes Grand Public devraient commencer début Mars, donc...
Aie, cela s'annonce salé... j'ai l'impression que ce sera encore plus cher que France-Irlande. Avec aucune place à moins de 70-80 euros pour le grand public. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons?
De mémoire la coupe de France c'était beaucoup moins cher.