opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern a écrit :"Grand pays européen" avait une forte signification dans mon post. Happy

Allemagne, 80 millions d'habitants et bientot 3e à l'indice UEFADoctor

Le constat d'un club par ville ne s'arrete pas qu'aux capitales
Godfather a écrit :Allemagne, 80 millions d'habitants et bientot 3e à l'indice UEFADoctor

Le constat d'un club par ville ne s'arrete pas qu'aux capitales

Je ne parle pas niveau démographique.
Je le classe à ce niveau car seulement 2 clubs allemands sont dans le top 20 européen
Puis bon, leur championnat ne passionne pas les foules ici non plus j'ai l'impression Happy
Stern a écrit :Je ne parle pas niveau démographique.
Je le classe à ce niveau car seulement 2 clubs allemands sont dans le top 20 européen
Puis bon, leur championnat ne passionne pas les foules ici non plus j'ai l'impression Happy
Ca fait quand même deux fois plus que nous. Biggrin2
La dernière fois(en 2000 de mémoire) ou il y aurait pu avoir 2 clubs d' une même ville au niveau pro français, c' était en Ligue 2 avec le Gazelec et l' ACA, et le Gazelec n' a pas pu monter car la ville compte moins de 100000 habitantsBlink (Réglement qui a été supprimé quelques mois plus tard).
En France même quand il a été possible d' avoir 2 clubs d' une même ville, la Ligue l' empêche...CAAO8XFQ
melannemesis a écrit :C'est ce que je dis, d'ailleurs pour moi les problèmes de supportering au sein du PSG résultent de cet état de fait ....

Au moins ils se taperaient sur la gueule entre supporters de clubs différents, ça choquerait moins Vghgbg
haydjan a écrit :Y'a pourtant la place bien que Paris ne soit définitivement pas une ville de football mais je pense qu'un club de banlieue ça peut le faire.

Red Star, Creteil, Noisy le Sec, Villemonble, et l' UJA ( dont Moulin a des parts ). Avec des investisseurs solides et passionnés.Bowdown

Une faille que les dirigeants du Rugby ont bien su exploiter, avec bientôt 2 grands clubs franciliens dans 2 grands stades, alors qu'il y'a 10 ans, les deux équipes ont failli sombrer dans l'anonymat...
Olorin a écrit :Au moins ils se taperaient sur la gueule entre supporters de clubs différents, ça choquerait moins Vghgbg
Ah mais je ne dis pas qu'ils ne se taperaient plus sur la gueule mais tu dois avouer qu'au sein de leur stade respectif, les luttes de pouvoir seraient différents et avant de taper sur la gueule de l'autre, ils se taperaient sur la gueule chacun de leur coin, écrémant ainsi le tout ....
y'a des rumeurs de grève des supporter pour la finale de la coupe à moustache ?Blink

Crying pour une fois que je vais au stade ....
seb.briet a écrit :y'a des rumeurs de grève des supporter pour la finale de la coupe à moustache ?Blink

Crying pour une fois que je vais au stade ....

Aïe... là par contre ca craint... Parce qu'empêcher 1500 personnes de faire un déplacement au parc, c'est un chose. Mais en empêcher 24 000... Vghgbg

Ballec... Rien ni personne ne m'empêchera d'assister au premier sacre de l'OM depuis 17 ans... Bounce
Acarp47 a écrit :Ballec... Rien ni personne ne m'empêchera d'assister au premier sacre de l'OM depuis 17 ans... Bounce

[Image: intertoto.jpg]

:smoke1:
Nakata ... Koke ... et j'en passe ! Ca piiiiiiqueVghgbg
Godfather a écrit :[Image: intertoto.jpg]

:smoke1:

Je croyais qu'on était tous d'accords pour ne pas compter ca comme un titre Ohmy

Bon... OK... la coupe à moustache... :lpouletda
Stern a écrit :Nakata ... Koke ... et j'en passe ! Ca piiiiiiqueVghgbg

Lamouchi Love2 Bye2

Delfim avec son pied dans la main il était déjà en kit Blink

Sinon ce match quand même c'était quelques choses Mf_cupid
Concernant une potentielle grêve des Ultras pour la finale de la Stache Cup, l'an dernier, les Ultramarines n'avaient chanté que pour le dernier 1/4 d'heure et les différents groupes Mars ont toujours bâchés contre, alors si logique il y a, pas de tifo et le minimum ultra syndical ( mais franchement même avec consigne, un but et tout est zappé...)

[Image: BANDEROLE_MARSEILLE.jpg]
Godfather a écrit :[Image: intertoto.jpg]

:smoke1:

La tête d'Abdou Laugh
je viens de recevoir ça:

Alerting Grand Public

Finale Coupe de la Ligue 2010
Samedi 27 mars 2010 20H45

-- Football --

La finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le samedi 27 mars au Stade de France. Elle opposera l'Olympique de Marseille au FC Girondins de Bordeaux. Une finale de rêve dans un stade de légende.

Soyez au rendez-vous !

Mise en vente mercredi 17 mars 10H *
* Vente sur Internet uniquement


F5 Powa Paladin
y'a des claviers qui vont souffrir demain !!!!Help
Courage aux courageux!
C'est que sur internet la vente ? Rien à la Fnac ?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Bye2VghgbgWhip

En relisant ce topic, je me dis: "Tiens, ça me rappelle quelquechose ce 27 mars..."

Petite réflexion, et là, c'est le drame...

De Oslo (Torp) (TRF) à Paris Beauvais (BVA)
Sat, 27Mar10 vol FR9613 Départ TRF à 20:25 et arrivée BVA à 22:25


:helpsmili