opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
site bof : Le tirage au sort qui déterminera le club hôte et le club visiteur aura lieu le lundi 5 novembre à 16h00 sur RMC dans l’émission «Luis attaque».

C'est une nouveauté ça le tirage à la radio ?

Du coup, même plus besoin de faire chauffer les boules Blink

On rendra visite à Jean de Mostaganem, la nympho chez Moustache
et si l'on se qualifie ?

re-tirage au sort ou bien on connait déjà l'ordre ?
Paris en 1/2, Lyon en finale... Oh oh oh.
Marv a écrit :Paris en 1/2, Lyon en finale... Oh oh oh.

je voulais dire domicile ou exterieur ;)
Vi, j'avais capte, mon message etait independant du tien, je riais juste jaune par rapport au parcours qui nous est promis :S
d'un autre coté on voit ce que ça donne de jouer Valenciennes, Metz, Lorient ou Auxerre Ohmy
Je croyais qu'il y avait un tableau tout fait, avec tout à domicile pour le FC Lyon ? Ils ont fait une exception parce que l'OM aurait été avantagé ?
Ca va nous faire une compétition en moins, et LOL la gagnera cette fois ci, contre Paris Ermm

Edit : quoi que Paris, peut-être pas. Mais en tout cas le parcours lyonnais est déjà tracé dans cette compétition.
-Mars- a écrit :Ca va nous faire une compétition en moins, et LOL la gagnera cette fois ci, contre Paris Ermm

Edit : quoi que Paris, peut-être pas. Mais en tout cas le parcours lyonnais est déjà tracé dans cette compétition.


entre

Le Mans / OL puis Nancy / OL

et Auxerrre / OM puis PSG / OM dans les cas ou l'on se déplace tous les deux,

je préfère de loin notre tirage Happy
Je ne sais pas si vous avez entendu à la Radio la pub de la LFP pour la coupe de Figues, mais la fille elle parlait avec un accent anglais.
Est-ce un avoeu déguisé de Moustache sur la qualité de la ligue en comparaison de celle de la league ? Doctor
Deux buts à rien pour Lens et qu'ils sont beaux, Maoulida qui ressort une bandelette après un lobe magnifique de 35 mètres si ce n'est plus.
Même Maoulida, sur le banc, ça n'aurait pas fait de mal ! C'est qu'il se bat le bougre, au milieu de l'indigence lensoise. Mais il est trop maladroit et attentiste sur certaines phases qui demandent le contraire chez un attaquant.
Ce n est pas lui qui a demandé à partir?
Heu, je crois pas, je crois qu'on s'en est servis pour faciliter le transfert de Cheyrou en l'incluant dans la transaction. Mais j'peux me tromper.

(En parlant de tromper, j'avais fait une faute de frappe sympa en tapant "en l'inculant dans la transaction"...)
pffffff coupe en bois...






Même Lyon a fait exprès de se faire éliminer alors Doctor
C'te fin de 1ere mi-temps entre Le Mans et Lens :pouce:

C'est quand même une coupe en bois mais :

1 - On n'a jamais été foutus de la gagner Vava
2 - Ca a quand même du panache les matchs de coupe :boxe:



...euh, pourquoi il parle de foot Guy Carlier ?????????????
Eh ben, y'a du but !
Ce match de fou ! 4-4 à la 66ème :mf_popean
4-4 à 23 minutes de la fin, ça va finir à 10-10 après les prolongs Wacko