opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rhoooo, je me suis fait censuré... Niang qui chante des chansons bien graveleuse dans les vestiaire, tout le monde et fan, et moi qui rajoute un petit D au milieu de PSG et le CSA me rattrape... La déception...Ohmy
J'ai eu ma place à 70€ Bave
CrainDegun a écrit :Rhoooo, je me suis fait censuré... Niang qui chante des chansons bien graveleuse dans les vestiaire, tout le monde et fan, et moi qui rajoute un petit D au milieu de PSG et le CSA me rattrape... La déception...Ohmy
Perso, "PdSG" je trouve ça ridicule.
Ils jouent pas la coupe à moustache en plus Doctor
Bofff moi je mate les prix pour les transports à Hambourg Bowdown

Finale de l'uefa Bave
haydjan a écrit :Bofff moi je mate les prix pour les transports à Hambourg Bowdown

Finale de l'uefa Bave

Et les deux? BaveBave
haydjan a écrit :Bofff moi je mate les prix pour les transports à Hambourg Bowdown

Finale de l'uefa Bave

Tiens moi au courant Bave
CrainDegun a écrit :Rhoooo, je me suis fait censuré... Niang qui chante des chansons bien graveleuse dans les vestiaire, tout le monde et fan, et moi qui rajoute un petit D au milieu de PSG et le CSA me rattrape... La déception...Ohmy

C'est parce que t'as pas été le seul et c'est toi qui a pris Bowdown
Madinho a écrit :Tiens moi au courant Bave

Spoton
dune a écrit :Tu m'étonnes, je me sens plus léger tout de suite!! Spoton
Dire que j'ai failli déchirer le chèque...:lol:

Finale de l'uefa Bave

Gardes quelques € pour Sankt Pauli Cool
cetace a écrit :Dire que j'ai failli déchirer le chèque...:lol:

Tu peux toujours Laugh

Finale de l'uefa Bave

Madinho a écrit :Tiens moi au courant Bave

haydjan a écrit :Spoton

C'est à à peine 900 bornes de Paris, si on va au bout, je sens que je vais faire de la route Rolleyes

mais bon, on est encore loin, faudrait déjà passer les 8e 34
souley a écrit :Perso, "PdSG" je trouve ça ridicule.

Ok... Et alors...??? Quand tu trouve un truc ridicule, tu le censure?

Si tout le monde fesait comme toi, ça ferait longtemps que t'aurais disparu des forums...
CrainDegun a écrit :Ok... Et alors...??? Quand tu trouve un truc ridicule, tu le censure?

Si tout le monde fesait comme toi, ça ferait longtemps que t'aurais disparu des forums...
:lol:

souley a écrit :Perso, "PdSG" je trouve ça ridicule.

Moi tout ce que je vois c'est que dans un cas y'a censure et dans l'autre pas Whistling
souley a écrit ::lol:

Hmpffff Mad1
t@lbs a écrit :Moi tout ce que je vois c'est que dans un cas y'a censure et dans l'autre pas Whistling

Spoton
Les guillemets font la différence Sleep
t@lbs a écrit :Moi tout ce que je vois c'est que dans un cas y'a censure et dans l'autre pas Whistling
La modération n'a pas de sens dans le second cas. Bye1
bien que :
souley a écrit :Perso, "PSG" je trouve ça ridicule.
ne soit pas forcement faux, ce n'est pas le même sens. Happy