Rhoooo, je me suis fait censuré... Niang qui chante des chansons bien graveleuse dans les vestiaire, tout le monde et fan, et moi qui rajoute un petit D au milieu de PSG et le CSA me rattrape... La déception...

CrainDegun a écrit :Rhoooo, je me suis fait censuré... Niang qui chante des chansons bien graveleuse dans les vestiaire, tout le monde et fan, et moi qui rajoute un petit D au milieu de PSG et le CSA me rattrape... La déception...
Perso, "PdSG" je trouve ça ridicule.
Ils jouent pas la coupe à moustache en plus

Bofff moi je mate les prix pour les transports à Hambourg
Finale de l'uefa

CrainDegun a écrit :Rhoooo, je me suis fait censuré... Niang qui chante des chansons bien graveleuse dans les vestiaire, tout le monde et fan, et moi qui rajoute un petit D au milieu de PSG et le CSA me rattrape... La déception...
C'est parce que t'as pas été le seul et c'est toi qui a pris

dune a écrit :Tu m'étonnes, je me sens plus léger tout de suite!! 
Dire que j'ai failli déchirer le chèque...:lol:
souley a écrit :Perso, "PdSG" je trouve ça ridicule.
Ok... Et alors...??? Quand tu trouve un truc ridicule, tu le censure?
Si tout le monde fesait comme toi, ça ferait longtemps que t'aurais disparu des forums...
souley a écrit :Perso, "PdSG" je trouve ça ridicule.
Moi tout ce que je vois c'est que dans un cas y'a censure et dans l'autre pas

Les guillemets font la différence

t@lbs a écrit :Moi tout ce que je vois c'est que dans un cas y'a censure et dans l'autre pas 
La modération n'a pas de sens dans le second cas.

bien que :
souley a écrit :Perso, "PSG" je trouve ça ridicule.
ne soit pas forcement faux, ce n'est pas le même sens.