opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
andpastisforall a écrit :A mon avis, sans la catastrophe de Sochaux, il aurait fait souffler, mais là, ça doit tellement gamberger dans les têtes qu'il préfère les refaire jouer rapidement.
Comme on dit quand on tombe de cheval, il faut tout de suite remonter ...
(Bon maintenant, au bout de combien de gadins, on arrête de remonter ... Crazy)
D'autant que Samedi, il y a un punaise de match à ne pas perdre....face à Lorient...un match à 6 points, comme on dit Bounce
Parce que le match d'après, c'est la fessée face à Lyon.
Donc, on oublie Metz, on oublie Porto, et on se concentre sur Lorient.Ermm
keyser a écrit :Parce que le match d'après, c'est la fessée face à Lyon.

On était aussi censé se prendre une fessée à Liverpool ;) Et puis ces derniers temps on réussi plutôt bien à Gerland Happy
-Mars- a écrit :On était aussi censé se prendre une fessée à Liverpool ;) Et puis ces derniers temps on réussi plutôt bien à Gerland Happy

C'est exactement ce que les joueurs se disent avant chaque match au lieu de mettre leurs dissensions entre eux à part et s'enlever les doigts à la sortir du vestiaires.
Dans ce contexte, si on gagne à Lyon je bâtis de mes propres mains une statue en l'honneur de Gerets au fond de mon jardin Bounce
Gamba a écrit :Dans ce contexte, si on gagne à Lyon je bâtis de mes propres mains une statue en l'honneur de Gerets au fond de mon jardin Bounce
Va y avoir une sacrée cote sur la victoire de l'OM à Gerland...Santa2
KodiaK a écrit :C'est exactement ce que les joueurs se disent avant chaque match au lieu de mettre leurs dissensions entre eux à part et s'enlever les doigts à la sortir du vestiaires.

Ah, tu arrives à lire dans les pensées ? Je t'ai démasqué, Matt Parkman ! :Pixie (Yankee tu pourras pas comprendre ce post, faut connaitre un minimum Heroes Doctor)
keyser a écrit :Va y avoir une sacrée cote sur la victoire de l'OM à Gerland...Santa2

Toi, je sens que tu vas te laisser aller à jouer tes petites économies :Pixie
andpastisforall a écrit :Toi, je sens que tu vas te laisser aller à jouer tes petites économies :Pixie
Nop..et quand bien meme, ce serait tout sur l'OL.
Pas question de perdre à la fois le moral, et des euros la même soirée.
Faut pas déconner.:Pixie
C'est vrai ... une victoire de l'OM serait déjà largement assez euphorisant comme ça, plus c'est dangereux Doctor
andpastisforall a écrit :C'est vrai ... une victoire de l'OM serait déjà largement assez euphorisant comme ça, plus c'est dangereux Doctor


Pour voir une victoire de l'OM suffit d'avoir FM2008. C'est le seul endroit pour espérer lui voir gagner un titre.

C'est pas tous ça mais après quelques recrutement, une préparation bien senti :

J'ai gagner une Coupe de la Ligue contre Auxerre.
J'ai gagné le championnat à 2 journée de la fin.

Je me prépare à une demi finale de Coupe de France contre le LOSC.

Et enfin je dois jouer la finale de LDC contre le Barça Love2Love2

Et quel parcours en LDC. La poule (Mu-Werder-Valence-OM) sort deuxième derrière MU puis élimination successive de Milan AC-Inter-MU :Pixie
KodiaK a écrit :Pour voir une victoire de l'OM suffit d'avoir FM2008. C'est le seul endroit pour espérer lui voir gagner un titre.

C'est pas tous ça mais après quelques recrutement, une préparation bien senti :

J'ai gagner une Coupe de la Ligue contre Auxerre.
J'ai gagné le championnat à 2 journée de la fin.

Je me prépare à une demi finale de Coupe de France contre le LOSC.

Et enfin je dois jouer la finale de LDC contre le Barça Love2Love2

Et quel parcours en LDC. La poule (Mu-Werder-Valence-OM) sort deuxième derrière MU puis élimination successive de Milan AC-Inter-MU :Pixie

Trop facile avec Aaritalo. Doctor
keyser a écrit :Trop facile avec Aaritalo. Doctor


Connais pas je note Bowdown Aux côtés de Nasri j'ai Quaresma/ Belluschi c'est quand même mieux qu'Arrache/Valbuena:blondblush1: et pi Nasri et Cissé, il assure Love2

J'ai le petit Matias Cahais à l'arrière même pas payer plus 750 K€ Bounce
KodiaK a écrit :Connais pas je note Bowdown Aux côtés de Nasri j'ai Quaresma/ Belluschi c'est quand même mieux qu'Arrache/Valbuena:blondblush1: et pi Nasri et Cissé, il assure Love2

J'ai le petit Matias Cahais à l'arrière même pas payer plus 750 K€ Bounce
Comment peux tu commencer une partie de FM 2008 sans Aaritalo.Dry
C'est un non sens.
C'est un peu comme prendre CM2004 sans Todorov.
keyser a écrit :Comment peux tu commencer une partie de FM 2008 sans Aaritalo.Dry
C'est un non sens.
C'est un peu comme prendre CM2004 sans Todorov.

Je le recrute ce soir, me reste un peu de sous des 19 millions d'€ que j'ai été demandé à Diouf après avoir dépenser les 6 pauvres millions du départ :Pixie


Capo Je précise c'est du virtuel hein :Pixie
Combien le budget transfert de l'OM au départ?
7 milions d'euros et avec ça je fais des miracles . Pape diouf demission .
KodiaK a écrit :Pour voir une victoire de l'OM suffit d'avoir FM2008. C'est le seul endroit pour espérer lui voir gagner un titre.

C'est pas tous ça mais après quelques recrutement, une préparation bien senti :

J'ai gagner une Coupe de la Ligue contre Auxerre.
J'ai gagné le championnat à 2 journée de la fin.

Je me prépare à une demi finale de Coupe de France contre le LOSC.

Et enfin je dois jouer la finale de LDC contre le Barça Love2Love2

Et quel parcours en LDC. La poule (Mu-Werder-Valence-OM) sort deuxième derrière MU puis élimination successive de Milan AC-Inter-MU :Pixie

tout ça en une semaine???CrazyCrazy
Surtout qu'il doit rejouer les matches...Bleh
le match sera t'il retransmis ce soir ?
Cobl a écrit :le match sera t'il retransmis ce soir ?
oui sur france 2; je sais pas si vous recevez ça dans l'hémisphère sud Bye1