opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Ouais enfin la coupe de la ligue existait pas. :biker_h4h

A l'époque les téléphones portables portables n'existaient pas, les ordis les plus récents étaient des Amstrad CPC 6128, Internet était encore un projet de l'US Army et Frank Zappa était encore vivant (pour quelques mois)Jester
SI Mamours connait Zappa je le pardonne d'etre lyonnais :D
La coupe de la Ligue c'est un affront au concept Pantashop Sleep
foutcheubol a écrit :La coupe de la Ligue c'est un affront au concept Pantashop Sleep

Il ne fallait pas l'inventer?
C'est presque une référence réservée aux plus de 30 ans...:Beep
jeroemba a écrit :Il ne fallait pas l'inventer?
C'est presque une référence réservée aux plus de 30 ans...:Beep

plutot que de me rappeller mon âge j'aurais préféré qu'on me souhaite mon anniversaire Beee
GodFather a écrit :Ils sont encore jeunes,à l'age de Jurietti,je pense qu'ils auront acquis un savoir faire certain en la matière.

Me voila rassurré , "Jurietti " ou l'art de finir des matchs qu'il n'aurait meme pas du commencer :40tf: .
foutcheubol a écrit :plutot que de me rappeller mon âge j'aurais préféré qu'on me souhaite mon anniversaire Beee

Tu fais super bien le Schtroumpf grognon! ;)

Bon anniversaire: :ara-opiom

La trentaine finalement c'est pas mal comme âge!
jeroemba a écrit :Tu fais super bien le Schtroumpf grognon! ;)

Bon anniversaire: :ara-opiom

La trentaine finalement c'est pas mal comme âge!

merci :Pixie

la trentaine c'est le plus beau, encore la fougue des 20Yepyep et déja la sagesse des 40! Doctor
Bon anniversaire mais pour ca il y avait po le topic happy birthday?
Sinon, je voulais savoir comment avez vous pu voir le match au bout de 10 mn je suis tombé en catalepsie par tant d'indigence de jeu et pourtant je suis habitué avec l'équipe de mon coeur
Tu verras quand tu auras passé la trentaine...:smoke1:
C'est bientot pour moi alors deja j'ai peur mais la ca m'inquiete encore plus
melannemesis a écrit :C'est bientot pour moi alors deja j'ai peur mais la ca m'inquiete encore plus

Ta bien raison, après 30 ans tu as les poils du nez qui poussent Heat
KodiaK a écrit :Ta bien raison, après 30 ans tu as les poils du nez qui poussent Heat
A tu vraiment attendu 30 ans? :ange: Questions poils tout de même tu était fourni avec dès la naissance
Bon'anniv' Foutcheubol :happybday

Mais bon comment on pouvait deviner aussi ?? c'est pas dans ton profil Sleep (edith: j'ai rien dit, problème de vue ou alors t'as cressoné... sinon pour le choix de la date (sic) t'as assuré, un premier avril RESPECTS !)

Sinon comme je vois que tu atteins un âge charnière et que tu aimes bien les citations :

<< Une femme met 45 ans pour arriver à la trentaine >> Oscar Wilde

<<Après la trentaine, les gens sont irrécupérables>> Gérard Bessette

<< La trentaine est un âge difficile. La vie est finie, l'existence commence.>> André Bay

Bowdown Fêtes bien mon coquin :40tf:
Samsam a écrit :<< Une femme met 45 ans pour arriver à la trentaine >> Oscar Wilde

:blondblush1:

Samsam a écrit :<<Après la trentaine, les gens sont irrécupérables>> Gérard Bessette

et après 80 y sont irrespirables Sick :Pixie

Samsam a écrit :<< La trentaine est un âge difficile. La vie est finie, l'existence commence.>> André Bay

Cray
foutcheubol a écrit :et après 80 y sont irrespirables Sick :Pixie

Cray

Certains à 80 ans cela fait bien longtemps qu'ils ne respirent plus. Bonani Foutcheubol. Burp
Déprime pas :

<< A vingt ans l'enfant déforme les femmes, à trente ans il les conserve et je crois bien qu'à quarante il les rajeunit >> Léon Blum

<< A partir de trente ans, les hommes sont mariés. S'ils sont célibataires et intelligents, ils ne veulent pas se marier. Tous les autres sont cons.>> Roger Fournier (sic celle là)
KodiaK a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article...ccdc6f91a0 Paladin

Je me suis autant régalé à lire ça qu'à partir de la 89ème de la finale de la coupe!
KodiaK a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article...ccdc6f91a0 Paladin

Le prochain qui perd un pari il a droit à ça comme avatar

[Image: ravi.jpg]