opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est temps que le piedballe prenne l'exemple du mainballe et joue sa finale de Coupe des Figues en Floride. Orange approuve déjàLove2
Après le SDF, le plus grand stade ce France c'est.... je vous laisse deviner. Puisque personne ne voit d'inconvénient à ce que les finales soient jouées à Paris quand le PSG est en finale, je ne vois pas où est le problème Sleep
Gerland a pour capacité 43000, alors que le SDF c'est 80 000 j'ai du mal a croire que c'est même envisagé... Dry
Gix a écrit :Gerland a pour capacité 43000, alors que le SDF c'est 80 000 j'ai du mal a croire que c'est même envisagé... Dry

Yaka faire jouer les Bordaliens à Guichard, et nous à Gerland ... :fou:
ça me dégoute,a la fin,ces salopards gagnent en gros...
Et puis quand on voit que certains d'entre eux en vienne à rapliquer un jeudi soir a Marseille pour se foutre sur la gueule,j'imagine que quelques centaines feront le (rapide)déplacement a LyonDry
Love2Love2Love2
Lengatse a écrit :A Barcelone ce serait une bonne idéeMf_cupid
Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
dune a écrit :Blink Oh les cons Blink
Laugh

dune a écrit :J'espère bien que ça va juste alimenter, pour une fois que je peux enfin assister à une finale Ranting
Ça me parait un peu gros quand même...et surtout très compliqué !
Ce serait un grave aveu de faiblesse, et je n'y crois pas une seconde. Par contre, cette polémique peut rajouter de l'huile sur le feu, encore....34
N'importe quoi ! Et pourquoi pas au Millenium pendant qu'on y est !!! Unsure

Je commence à croire à l'incompétence notoire de bien des dirigeants du football. Bye1
Vghgbg
Ca serait un peu donner une victoire au ça va aller là... Faut pas céder à leur "térrorisme" et aller jouer au SDF!
Jouer au Camp Nou ce serait une bonne idée, c'est plus près que Paris en plus :happy2:
Mazargues a écrit :Jouer au Camp Nou ce serait une bonne idée, c'est plus près que Paris en plus :happy2:
Moi je dis banco:happy2:
Ce n'est pas gérable. Les places ont déjà été vendues (une bonne moitié non?)
Donc ils ne peuvent pas revenir en arrière sans avoir un problème de quotas. En outre, la finale est dans 4 semaines à peine. C'est trop peu pour tout organiser.

Et puis, il leur faudrait gérer le remboursement des places, etc. Impossible en bref. RMC Info quoi! Dry
Nan, mais qu'il aillent se faire empapapouter quoi ! Là ca devient risible ! :hum:
Mazargues a écrit :Jouer au Camp Nou ce serait une bonne idée, c'est plus près que Paris en plus :happy2:

Plus près pour les deux équipes en plus !

'tin le mythe !!! La OK, j'envoie mes billets de train en cul si il faut Bave
Marcel Freedom a écrit :La finale au SDF confirmée... Happy

Mince ,je me disais que j'avais peut-être une petite chance d'assister à la finaleCrying
Marcel Freedom a écrit :La finale au SDF confirmée... Happy
Heat

ça va mieux, hein dune? Happy
Tu m'étonnes, je me sens plus léger tout de suite!! Spoton