opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A Lens y'a quand même Jean-Eudes Maurice
Je mets ça là, le temps que les éditorialistes retrouvent Mama et leurs idées pour Caen :

Le groupe olympien à Caen
Les 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Mbia, Nkoulou, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Cheyrou, Lucho, Amalfitano, Valbuena, Azouni, Ammari
Attaquants : Remy, Gadi, Omrani

Omrani revient , Ammari reste, Azouni revient aussi.

Le but de Monzon sur coup franc qui est la copie conforme de celui de Taiwo contre Rennes y a quelques années. Il fusille le gardien. Ce qui est très fort, en direct, sur le but, c'est qu'il y a un pétard qui éclate en tribune juste au moment de la frappe, ça donne un drôle d'effet Crazy
Et si on lui faisait signer un precontrat à lui d'ailleurs.... Paladin
Lyon va jouer sans DC avec Gonalons-Umtiti et Gourcuff qui revient en 8
Lloris-Dabo-Umtiti-Gonalons-Cissokho-Kallstrom-Gourcuff-Grenier-Bastos-Lacazette-Lisandro
(Valverde-Kolodzieczak-Ederson-Fofana-Pied-Briand) (Lovren rechute à l'échauffement)

face à Lille qui va jouer sans 9 à la Barca (avec 2 9 sur le banc Jelen, Rodelin) :
Enyeama-Bonnart-Basa-Chedjou-Debuchy-Mavuba-Balmont-Gueye-Payet-Cole-Hazard
(Landreau-Souaré-Rozenhal-Pedretti-Giani-Rodelin-Jelen)
Obraniak pas sur la feuille est en route pour Bordeaux.

ça peut être intéressant.
Dabo prend son rouge habituel (sévère quand même). Duhamel a tué le match.
Lyon contre Lille c'est con mais ça donne envie que les deux perdent ! s'pas possible ça?Punk
Si, des blessés et des suspendus Thumbsup
Et des prolongations pour bien crever les lillois pour l'OM et les loliens pour Montpellier !
Basa out blessé, Rozenhal in. DC affaiblie côté lillois.

Hop hop des prolongations !
Bon ben debuchi sera pas là dimanche. Allez Balmon à ton tour
Debuchy qui prend un rouge, il sera absent contre nous ou pas ?
Oui suspension automatique

Bon Lille5 min pour égaliser !
La suspension marche aussi en cas de rouge suite à deux jaunes?
Quand je vois ce match, autant j'aime vraiment pas l'OL, autant Lisandro Mf_cupid
Allez, Lille qui égalise et qui perd dans les prolong, ça serait parfait. Avec une blessure de Balmont au passage. Si Free pouvait faire ça, ça serait sympa. Merci. Superman
Lucho en partant de Porto a donné toute sa grinta à Lisandro qui est un vrai 9 mais trop souvent blessé à Lyon.
Free démission Sleep
Je ne comprends toujours pas comment on peut dire qu'Hazard est le meilleur joueur de L1... Sadwalk
je viens d'apprendre que Bonnart joue à Lille Shocking
Lyon - Om
Nice - Lorient
(11-01-2012, 23:47)Boban13 a écrit : [ -> ]Free démission Sleep
Je ne comprends toujours pas comment on peut dire qu'Hazard est le meilleur joueur de L1... Sadwalk

Meme à sa meilleure période j'ai vu qu'on pardonnait à lui ce qu'on pouvait reprocher à un Ben Arfa Dry
Boules chaudes Dragnir, on évite Lyon pour une belle finale.Sleep