opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kokopelli a écrit :L'arbitre, un fifi comme un rayon de vélo, persiste dans son matraquage des Lorientais qui se prennent carton sur carton. Les spporters sont fous de rage. ça commence sur le terrain à tourner au jeu de quilles

Old Trafford a écrit :Tu as le match en direct sur france2.fr si tu veux voir. Pour l'instant, l'arbitre continue sa distribution de cartons. Mm

Merci Bowdown

caveman a écrit :Il commence par lui enlever son T-shirt, elle n'a pas de soutient gorge. Il se demande encore pourquoi elle lui a ouvert la porte en petit culotte avec juste un T-shirt lui qui était venu réparer le lave vaisselle avec ces gros outils... Il est quand même sacrément baraqué pour un plombier Blink

:lol:

Tu t'es pas trompé de streaming non ??
Je ne me fais aucun soucis: si c'est Moustache qui écrit le scénario, alors on gagnera contre Bordeaux en finale, car c'est la seule façon de rendre cette coupe historique: nous offrir notre premier trophée depuis la Ligue des Champions.Doctor
papaver somniferum a écrit :Racontez pour ceusses qui n'ont pas les images ...
http://video-direct.france4.fr/player.php?id=691
:happy2:
papaver somniferum a écrit :Tu t'es pas trompé de streaming non ??

Non, t'avais qu'à être plus précis dans ta question Happy
Au moins en finale on ne risque pas de prendre notre adversaire à la légère comme cela aurait pu être le cas avec Lorient@ finale contre chocho.
Et en plus en bonus track dans le vestiaire les extraits de l'article de sertic qui veut leur fermer la bouche à nos joueursSpoton
Et enfin en cas de victoire je vois bien un très gros avantage psycholigique pour la fin de la saison face aux vigneronsClap
kokopelli a écrit :A marseille on dit d'un mec pareil que c'est un petit merdeux.

Sauf quand il joue à l'OM bien entendu... Whistling
papaver somniferum a écrit :Merci Bowdown

C'est France 4, et non France 2 comme je l'ai dit plus haut.

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1043
Vendangeur a écrit :Dernier défenseur, c'est rouge, c'est écrit dans les règles. Après on peut discuter de la "double peine" rouge/pénalty autant qu'on veut et refaire le monde mais si l'arbitre décide qu'il est dernier défenseur la décision est logique.

Et bien dis moi mon vieux, il va falloir relire la règle...

La notion de dernier défenseur n'existe pas en football.

"Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :
  • une faute grossière ;
  • adopter un comportement violent ;
  • tenir des propos blessants, injurieux ou grossiers ;
  • cracher sur un adversaire ou sur toute autre personne ;
  • annihiler une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation) ;
  • anéantit une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty ;
  • recevoir un deuxième avertissement au cours du même match."
Ceci explique le rouge de Planus contre Marseille...


J'en ai marre d'entendre les pseudo experts du football raconter n'importe quoi... Dry
cetace a écrit :http://video-direct.france4.fr/player.php?id=691
:happy2:

Merci. Je vais zapper entre le streaming des jeux et la Coupe de Figues. Youpi.

caveman a écrit :Non, t'avais qu'à être plus précis dans ta question Happy

Pardon. Je note. J'essaierais de ne plus faire l'erreur. Et je conclue aussi que c'était ce que t'étais en train de regarder Sleep
Mais quelle honte...après le scandaleux match de Dimanche face à l'ASSE, Bordeaux et l'arbitre remettent le couvert en offrant un spectacle indigne et vomitif.
Comment peuvent ils continuer à défiler devant les micros pour commenter leurs victoires volées.
1 - la faute est très très contestable
2 - la faute est en dehors de la surface
3 - Peno + rouge... Dimanche dernier pour avoir pris le ballon à la main sur la tete d'un attaquant Stephanois, Chamak a reçu un jaune.
Il aurait du être exclu dimanche, et ne pas jouer ce soir.
Bilan, Bordeaux a terminé dimanche son match à 12, et ce soir, il remettent le couvert.
C'est même plus gerbant, c'est grotesque.
Gamba a écrit :Chamakh c'est vraiment un sacré loulou, toujours par terre, toujours à chercher la bouse, toujours à insulter son adversaire Heat
J'espère qu'en finale nos découpeurs mettront un contrat sur les chevilles de la danseuse à crête et le détruiront dans le premier quart d'heure Rock Diablo

Jeroemba a écrit :Je ne me fais aucun soucis: si c'est Moustache qui écrit le scénario, alors on gagnera contre Bordeaux en finale, car c'est la seule façon de rendre cette coupe historique: nous offrir notre premier trophée depuis la Ligue des Champions.Doctor
C'est vrai :happy2:
Xaviergravelaine a écrit :
  • anéantit une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty ;
Bah finalement ce n'est peut être pas une turpinade...59
BaveJ'espere simplement que ça se terminera en boucherie.
Xaviergravelaine a écrit :Et bien dis moi mon vieux, il va falloir relire la règle...

La notion de dernier défenseur n'existe pas en football.

Il faut revoir les images, mais je ne suis pas certain que l'action se situe dans la surface non plus. Dry
Xaviergravelaine a écrit :Et bien dis moi mon vieux, il va falloir relire la règle...


J'en ai marre d'entendre les pseudo experts du football raconter n'importe quoi... Dry

Et toi relire le topic, j'ai corrigé quelques messages plus tard en mentionnant l'annihilation d'une occase de but manifeste. Merci de confirmer les paroles du pseudo-expert, mais t'es un peu en retard. Bowdown
papaver somniferum a écrit :Pardon. Je note. J'essaierais de ne plus faire l'erreur. Et je conclue aussi que c'était ce que t'étais en train de regarder Sleep

Je prend bonne note de tes efforts pour garantir un niveau de qualité acceptable sur ce forum. Bon je vais me coucher, il m'a vider ce match Doctor
Vendangeur a écrit :Et toi relire le topic, j'ai corrigé quelques messages plus tard en mentionnant l'annihilation d'une occase de but manifeste. Merci de confirmer les paroles du pseudo-expert, mais t'es un peu en retard. Bowdown

Je parlais de Dugarry qui parlait de compensation lors du match Bordeaux-Marseille...

Maintenant, libre à toi de te considérer comme un expert Bleh
sinon, Lorient va gagner 3-2 c'est pas la peine de râler pour rien Blink
caveman a écrit :Je prend bonne note de tes efforts pour garantir un niveau de qualité acceptable sur ce forum. Bon je vais me coucher, il m'a vider ce match Doctor
:Pixie