(19-12-2018, 23:41)IrishCoffee a écrit : [ -> ]<quote option=""Darkfly" pid='1388823' dateline='1545255534'"><quote option=""IrishCoffee" pid='1388814' dateline='1545255193'"><br />
<quote option=""Darkfly" pid='1388812' dateline='1545255060'"><br /><br />
C'est l'arbitre aussi qui arrête le péno de Payet ?
</quote><br /><br />
<br /><br />
Le péno est pas mal tiré du tout, le gardien fait un très bel arrêt. Mais du coup, c'est la tactique de Garcia ? (2)</quote><br />
<br />
<br />
<br />
C'est vrai, Garcia n'est pour rien sur les 11 défaites en 22 matchs, une 12ème qui se profile pour le 23ème.<br />
Continuons donc avec ce tocard d'escroc.</quote><br />
Ben, personne ici (je pense) ne dit que Garcia n'est pour rien dans les mauvaises performances de l'OM. Après, de là à tout lui coller sur le dos... On a quand même des joueurs importants qui peuvent se reprocher pas mal de choses sans que ce soit forcément du ressort de Garcia à chaque fois. Non ?
Qui a mis les joueurs dans ces conditions ?
Qui donne des immunités à certains quand d'autres vont goûter du banc ou des tribunes au premier contrôle râté ?
Garcia et sa gestion catastrophique.
Heureusement que Gustavo marque, car juste avant y a pas une main Strasbourgeoise sur le tacle dnas la surface sur Njie semblable à celle sifflée contre Amavi ?
On peut pas révoquer un arbitre ? PArceque Buquet c'est quand m^me systématique.
Un vrai bon match de Lopez. Je préfère le souligner vu que sur les réseaux sociaux on peut lire à longueur de journée "niveau L2-National" ou "à dégager".
Saloperie de strasbourgeois...s'il y a un truc que je déteste c'est les équipes au jeu physique qui chouinent après l'arbitre quand tu te met à leur niveau. Un peu comme Corgnet qui après son coude sur Ocampos a bien ramassé mais avec son physique indigent ne pouvait pas moufter.
C'est le seul joueur à bouger entre les lignes et ça ne date pas d'aujourdh'ui.
punaise, la passe de Sarr

Le control de Mitroglou punaise....

(19-12-2018, 23:54)keyser a écrit : [ -> ]Le control de Mitroglou punaise.... 
Pas mal aussi, oui
Bon, jusque-là il avait quand même fait une bonne entrée, ne soyons pas trop méchants avec lui.
(19-12-2018, 23:57)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (19-12-2018, 23:54)keyser a écrit : [ -> ]Le control de Mitroglou punaise.... 
Pas mal aussi, oui 
Bon, jusque-là il avait quand même fait une bonne entrée, ne soyons pas trop méchants avec lui.
Oui, il a des éclairs, et puis des patatras....Disons qu'avec lui, on se dit que sur un malentendu, ça peut rentrer.
Bon, sinon Amavi pour moi c'est son meilleur match de la saison....
qu'il aille se faire en******
Payet de bouse
(20-12-2018, 00:01)IrishCoffee a écrit : [ -> ]On va perdre les pénos.
Payet qui gagne le Toss mais choisit de tirer en second .... JE comprends pas.
Les plongeons de Mandanda
![[Image: repas5.jpg?fbclid=IwAR2qcIzuyL-8_ylxlZfB...1DnYuT3fdo]](https://www.voyageurs-du-temps.fr/images/sites/cuisine/repas5.jpg?fbclid=IwAR2qcIzuyL-8_ylxlZfBe3PsZGvSiBFRP3a437T5rvN-jzTIU1DnYuT3fdo)
(20-12-2018, 00:03)albert gilardi a écrit : [ -> ]Les plongeons de Mandanda
![[Image: repas5.jpg?fbclid=IwAR2qcIzuyL-8_ylxlZfB...1DnYuT3fdo]](https://www.voyageurs-du-temps.fr/images/sites/cuisine/repas5.jpg?fbclid=IwAR2qcIzuyL-8_ylxlZfBe3PsZGvSiBFRP3a437T5rvN-jzTIU1DnYuT3fdo)
Il a
un peu les mains en mousse... Alors on fait quoi? on essaie encore un match voir si on peut être encore plus ridicule?
Bon.
Ca devraot permettre de trouver des dates pour nos 2 matchs en retard.

Genre tu fais tirer les Tab à Rami

C'était sans doute le dernier match de Garcia au Velodrome
qu ils aillent tous se faire *****
Garcia fils de p**
DEGAGE ENCULE
JE BRULE LES MAILLOTS, BANDE DE BATARDS
C'est fini pour moi
bande de tocards
On attend la déclaration d'Eyraud pour savoir combien de fois le budget de l'OM est inférieur à celui de Strasbourg ou celui de Limassol.