opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce retour en très grande forme du football français tout de même. Azy Jaume Rouras, prends mes 30 balles par mois. Roll
Tuchel est totalement à cran. Laugh (franchement la question est pas bien méchante et surtout légitime)

https://twitter.com/RMCsport/status/1289454193690935298
(31-07-2020, 23:38)Darkfly a écrit : [ -> ]Ouais, les rentrants (Paredes et Herrera notamment) sont assez frais pour arriver à choper les chevilles !



Initialement prévues un samedi, les deux finales de coupe ont été décalées à un vendredi pour protéger l'audience de Fort Boyard (true story  Laugh ).

C'était plutot pour se garantir deux audiences correctes de suite non ?
Sachant que Fort Boyard fait autant qu'une finale de coupe de la Ligue (aux alentours de 2M) vore plus en PDM.

edit la finale de hier a fait 4M. Au temps pour moi. Je m’étais basé sur celle de l’année dernier qui avait fait 2M ( faut dire, Strasbourg- Guingamp )
Pas une seule réaction d'Pierre Mondy... Je suis inquiet
Il n'empeche, 4me trophée de l'année.
Les mecs gagnent tout.
Chaque année, ils gagnent pratiquement tout, ils éffacent chaque année des records les autres équipes, pour inscrire leur nom, et ça me fait caguer .
Mais bon, c'est vrai ils sont financés par un état qui chie sur les droits de l'homme...Mais comme tout le monde cautionne et applaudit des 2 mains.
Ils leur reste un trophée à aller chercher pour rayer l'OM comme étant le seul club à avoir gagner une LDC..ET je crains évidement, que ce ne soit cette année.
Mais cool, il nous restera la possibilité de dire "Ouais, mais à jamais les premiers," et nous on a un punaise de ricain qui n'exploite pas son peuple, on peut garder la tête haute.
Bullshitt ouais.
Sur un plan financier, personne ne peux lutter Keyser. Du coup sportivement...en France... ils engrangent.  "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" 
C'est ce que je retiens. 

Quand je demande à mon petit fils (5 ans1/2) quel est son joueur préféré, il me répond "Mbappé", j'en suis malade.  Mf_death
Ça pourrait être pire .Deep .il aurait pu dire Neymar .
Tu veux qu'il dise Thauvin ?
(01-08-2020, 09:06)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(31-07-2020, 23:38)Darkfly a écrit : [ -> ]Ouais, les rentrants (Paredes et Herrera notamment) sont assez frais pour arriver à choper les chevilles !



Initialement prévues un samedi, les deux finales de coupe ont été décalées à un vendredi pour protéger l'audience de Fort Boyard (true story  Laugh ).

C'était plutot pour se garantir deux audiences correctes de suite non ?
Sachant que Fort Boyard fait autant qu'une finale de coupe de la Ligue (aux alentours de 2M) vore plus en PDM.

edit la finale de hier a fait 4M. Au temps pour moi. Je m’étais basé sur celle de l’année dernier qui avait fait 2M ( faut dire, Strasbourg- Guingamp )

Apparemment non à la base : France TV voulait que Fort Boyard soit absolument diffusé le samedi malgré les finales.
Sinon, ils auraient pu simplement avancer deux Fort Boyard au vendredi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coup...34353.html
(01-08-2020, 10:15)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Quand je demande à mon petit fils (5 ans1/2) quel est son joueur préféré, il me répond "Mbappé", j'en suis malade.  Mf_death

Mbappé c'est pas déconnant je trouve. Jeune, français, champignon du monde et il marque des buts. Sous ce prisme c'est cohérent.
Beaucoup ici adoraient Ronaldinho, même quand il jouait au PSG.
Ca reste quand même n'importe quoi, que ce club moyennasse, qui tout à coup se met à battre pavillon Qatar, trainant ses morts sans rougir, se met à glaner tous les trophées qui peuvent exister en France, même BetClic ne propose plus de Paris sur qui sera champion de France.
Ca n'existe dans aucun autre pays d'Europe, peut être même du monde, une telle absence d'incertitude lié au Sport...
C'est absolument n'importe quoi, mais tout le monde trouve ça normal.
punaise.
il me semble que le Bayern et la Juve viennent d'enchainer un 8e et 9e titre consécutif... 
C'est surtout le foot qui est grotesque si on met de côté "d'où vient l'argent" 

Je trouve ça fascinant que le public s'intéresse encore à un sport où les plus riches écrasent tout, où dans 3 des 5 plus gros championnats on connait déjà le champion 2021 et où le top 16 européen ne bouge quasiment pas...
à ceci près, que la Vieille Dame et le Bayern (mais on peut également évoquer le Real, le Barça, Liverpool, ...) sont des clubs "historiques". Qui ont pris le temps de se construire, de se forger une histoire, de travailler, de très bien travailler, de former, de recruter, de grandir.
Ces clubs évoluent dans des championnats où la concurence existe et, est bien réelle. La différence de budget entre le 1er et le 2nd ne varie pas d'un facteur 4 comme en France.
Encore une fois, dans quel pays, le 2eme budget est 4 fois inférieur au 1er !??
C'est un total non sens.
Mais je te rejoins sur le contexte plus global du foot 2.0...
Si on va par là y'a que la PL qui est vraiment disputée.

BL: hégémonie du Bayern depuis 2013
Serie A: mainmise de la Juventus depuis 2012
Liguain: prise de pouvoir du PSG depuis 2013
Liga: lutte Barça-Real depuis 1929
Le Bayern, c'est bien le club qui fait absolument tout pour assécher une éventuelle concurrence interne, parfois en sécurisant des deals 18 mois avant la fin du contrat du meilleur joueur du principal rival (oui, je parle de Lewandowski) ?

C'est un club détestable. Hyper bien organisé et géré, rien à dire, mais désolé c'est pas ma came. Ils peuvent être champions 40 fois d'affilée vu comment ils abusent de leur toute puissance.