Si on est dans le tableau en position A1 on peut la gagner !
Frana a écrit :Nan c'est passkeu tout le monde s'en cague, et que déjà, 1258 spectateurs dans un stade de 10000 ca parait vide, alors dans un stade de 35000... comme ca Moustache a l'impression que sa coupe a vachtement de succès.
Je viens d'aller faire un tour sur le live de foot365 pour voir s'ils en parlaient, et le Monsieur a dit "Le match se déroule au stade Jean Bouin d'Angers car la Beaujoire fait partie des stades sélectionnés pour accueillir la coupe du monde de rugby."

Néanmoins ton explication aurait pu être juste

-Mars- a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le live de foot365 pour voir s'ils en parlaient, et le Monsieur a dit "Le match se déroule au stade Jean Bouin d'Angers car la Beaujoire fait partie des stades sélectionnés pour accueillir la coupe du monde de rugby." 
Néanmoins ton explication aurait pu être juste 
Gniarf...
nimportequi a écrit :Quel but de néné !
Restons polis s'il vous plait, ce forum est un lieu d'échange et de courtoisie...
Citation :Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu ce lundi à 11h30 au siège de France Télévisions, à Paris. Lyon et Marseille, qui feront leur entrée en lice, sont têtes de série, tout comme Rennes et Lens, en raison de leur classement en L1 la saison dernière (respectivement 4e et 5e). Les huitièmes se dérouleront les 30 et 31 octobre.
Les seize qualifiés : Marseille, Lyon, Lens, Rennes, Paris-SG, Metz, Caen, Valenciennes, Monaco, Le Mans, Auxerre, Nancy, Nice, Montpellier, Niort et Amiens.
Je présume que les têtes de série ne peuvent pas se rencontrer.
On en est bénéficiaire cette année, mais je trouve le réglement de la Coupe de la Ligue d'une aberration !!!
Tellement peu d'attrait pour cette coupe, que Moustache fait tout pour que les "gros" soient le plus longtemps en compétition...
oh ils sont bien long ces cons de la ligue
Lyon se déplace à Caen
moustache démission
le jardinier de Malherbes démisssion
avant la finale on évite quand même Monaco, Lens, Lyon, Nancy
Ca sera Metz pour nous.
J'en connais une à qui ça va faire plaisir ;)
peñiscola a écrit :1/4 à Auxerre ou à Nice
Ou à Marseille, le lieu des matchs sera tiré au sort après chaque tour

Un seul tirage au sort déterminera le tableau final de la Coupe de la Ligue (des 1/8ème de finale à la finale) ainsi que le lieu des rencontres à venir.
peñiscola a écrit :Ah bon ?
Le tableau des huitièmes de finales est ainsi constitué. Les clubs recevant sont ceux qui ont pris une place impaire dans le tableau.
Pour les quarts de finale et les demi-finales, le lieu des rencontres sera déterminé après chaque tour par tirage au sort.
Source