opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Oui bah recevoir pour faire 2-2 face à Metz...

Mieux vaut jouer à l'extérieur Spoton

Quand je dis que c'est une coupe en carton, on a perdu 2 fois à l'extérieur Tongue
Je prédis une élimination dès le premier tour.
Ui enfin Sochaux, c'est pas la méga grande équipe non plus hein...

A moins d'y mettre votre équipe B (et encore !) l'OM peut gagner les yeux fermés.

Enfin c'est vrai qu'en coupe, on ne sait jamais...
Mais attendez... ils ont pas été exclus, le PSG ? J'ai du manquer un épisode. Au final c'est quoi la sanction ?
C'est drôle tout le monde crache sur cette coupe. Moi si on la gagne je sabre le champagne.
Quand on a rien gagné depuis plus de 15 ans on fait pas le difficile Bowdown

Après une longue période d'abstinence , si tu ne peux te taper ni Miss Monde ni Miss France , t'es content de t'envoyer le premier thon qui passe Love2
Bombardier a écrit :C'est drôle tout le monde crache sur cette coupe. Moi si on la gagne je sabre le champagne.
Quand on a rien gagné depuis plus de 15 ans on fait pas le difficile Bowdown

Après une longue période d'abstinence , si tu ne peux te taper ni Miss Monde ni Miss France , t'es content de t'envoyer le premier thon qui passe Love2

Et si tu as le potentiel de te taper Miss France, tu vas perdre tes forces avec tous les thons qui passent, quitte à louper Miss France ? Doctor
Dragnir a écrit :Mais attendez... ils ont pas été exclus, le PSG ? J'ai du manquer un épisode. Au final c'est quoi la sanction ?

T'es pas au courant ? Y'a eu une sanction exemplaire : 3 Intersport de la région Nord-Pas-De-Calais ont décidé de retirer tous les maillots du PSG de leurs rayons Sleep
Miss France est une allumeuse, elle te faire croire qu'il y a une ouverture et puis après avoir espéré, tu l'as dans l'os.
Non moi je dis, autant assurer le coup avec le thon , c'est toujours ça de prisLove2
Bombardier a écrit :Miss France est une allumeuse, elle te faire croire qu'il y a une ouverture et puis après avoir espéré, tu l'as dans l'os.
Non moi je dis, autant assurer le coup avec le thon , c'est toujours ça de prisLove2

si tu l'as dans l'os c'est pas une allumeuse mais un brésilien Doctor
Bombardier a écrit :Miss France est une allumeuse, elle te faire croire qu'il y a une ouverture et puis après avoir espéré, tu l'as dans l'os.
Non moi je dis, autant assurer le coup avec le thon , c'est toujours ça de prisLove2
Miss France, c'est une sale conne, surtout, elle t'allume, elle te fait du pied, te laisse lui payer une demi douzaine de cocktails, et a la fin de la soiree, y a une espece de gros con boutonneux breton qui debarque dans le bar avec un Tshirt carquefou, et elle se barre faire des galipettes avec...
Enfin thon ou pas, quand t'as faim, tu manges :smoke1:
Il a fallut que je remonte la page pour comprendre de quoi vous parliez Heat

Sinon moi ma taqueutique c'était : en début de soirée je me concentre sur les blocks, puis leurs copines parcequ'on sait jamais, ..., après ... sur un malentendu ...
Et puis sur le coup des 3h du mat sur ce qui restait, et avec une haleine de poulpe et une gueule de léotard (le frère) ben même là c'était pas facile.

Mais bon, c'est pas trop applicable à notre histoire tout ça ... Crazy
Daniel Lauclerc c'est l'hallu ce mec, Gravelaine c'est limite et Fabien je sais pas quoi est pas trop mal, mais avec deux peintres comme ça avec lui ça doit pas être facile.
Sinon le match bof bof, la Carasse prend un but entre lui et son poteau sur un tir pas très puissant du coup il peut s'en vouloir.
Et encore, c'est pas Fred Godard à la réalisation ! (ou alors il s'est calmé sur les effets bidons).
Sinon pour Lauclair c'est pas que c'est l'hallu, c'est que c'est comme d'habitude Tongue
Mars a écrit :Et encore, c'est pas Fred Godard à la réalisation ! (ou alors il s'est calmé sur les effets bidons).
Sinon pour Lauclerc c'est pas que c'est l'hallu, c'est que c'est comme d'habitude Tongue

Godard c'est lui qui fait des effets psyché dans tous les sens ?
Jdp a écrit :Godard c'est lui qui fait des effets psyché dans tous les sens ?

Oui, j'étais justement en train de relire les derniers posts de ce topic, y'en a pas mal à sa gloire :happy2:
Mars a écrit :Oui, j'étais justement en train de relire les derniers posts de ce topic, y'en a pas mal à sa gloire :happy2:

Déjà a jeun j'ai presque la gerbe en regardant ses images, j'imagine à peine après un gros apèro.
C'est pour ça qu'à choisir il vaut mieux privilégier l'eau claire Doctor
Toulouse c'est comme Marseille c'est jamais gagné d'avanceCrying
comme d'hab,j'avais raison.Sleep