opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cynik a écrit :Le club classé après ceux qualifiés en intertoto alors? Parceque l'intertoto c'est bien une compétition européenne

En même temps tu peux refusé l'intertoto, et donc ne plus être qualifié en coupe d'Europe Cool
Finalement, ce sont les deux équipes exemptées du premier tour qui se retrouvent en finale...
Si on reste à notre seconde place,on a donc de grandes chances d'aller en finale de cette coupe en 2008,elle est peut être pas si nulle cette règle.Bleh
ça fait du bien de voir 2 équipes motivées !
SONY30 a écrit :ça fait du bien de voir 2 équipes motivées !

Oui, enfin y'a surtout l'OL qui domine et se crée des occasions, et les Bordelais qui sont égaux à eux-mêmes : ne produisent aucun jeu et tentent de casser des jambes.

J'en suis même à souhaiter la victoire des Gones tant cette équipe girondine me gonfle :Beep
Gamba a écrit :Oui, enfin y'a surtout l'OL qui produit du jeu, et les Bordelais qui sont égaux à eux-mêmes : ne produisent aucun jeu et tentent de casser des jambes.

J'en suis même à souhaiter la victoire des Gones tant cette équipe girondine me gonfle :Beep

Et puis ça te permettrait de ne pas voir des bordelais heureux :Pixie
Quel beau match de bucherons!
On se regale!
Gamba a écrit :Oui, enfin y'a surtout l'OL qui domine et se crée des occasions, et les Bordelais qui sont égaux à eux-mêmes : ne produisent aucun jeu et tentent de casser des jambes.

Ah oué ? et nous à leur place, on ferait pas la même chose ?

Lyon est largement supérieur personne ne peut le nier, maintenant quand il commence à dégoupiller, que leur banc commence à s'exciter, qu'un joueur comme Clerc habituellement très correct fait un attentat, bé il laisse une chance à leur adversaire et ça Ricardo l'a bien compris.
C'est fou comment François Clerc c'est le frère jumeau de Kdom
Jester

Quel match de bouse. 34
Comme quoi Moustache, même en choisissant les 2 finalistes, sa finale est une boucherie et une parodie de football.
Vu comment c'est parti, ça m'étonnerait que ça se termine à 11 contre 11 Doctor
Heureusement que Piccirillo est là pour le côte déconnade : "Monsieur Jurietti, vous êtes un joueur de grand talent" :pouce:
C'est moi ou l'année dernière avec Nice et Nancy il y avait plus d'ambiance dans les tribunes ?
OUIIIIIIIIIIIIII !!! BUT DE BORDEAUX !!!! Vghgbg
But !!!!!!!!
Quelle sortie de Vercoutre !
hahahahahaha
Qu'est-ce qu'ils aiment Lyon les commentateurs de France 2 !
Même si j'aime pas Bordeaux, rien que pour la gueule d'Pierre Mondy ça vaut le coup :)
Ricardo a une part prépondérante dans la victoire.
Emon aurait été incapable de sortir un attaquant pour combler un manque...