opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
celui qui veut me suppléer il doit pouvoir en descendre des dizaines!! et de l'arak aussi! de même pour suppler Haydjan

Dommage tu m'avais l'air d'être un gars sympa a connaitre à cette occasion, je te laisse faire mumuse tout seul avec la chevre WickedWhip
C'est avec mille regrets que je ne pourrais être présent Cray je ne pourrais même pas voir la finale... Je garde ma caisse d arak pour la prochaine !
(02-04-2011, 00:24)Ralphd a écrit : [ -> ]celui qui veut me suppléer il doit pouvoir en descendre des dizaines!! et de l'arak aussi! de même pour suppler Haydjan

Dommage tu m'avais l'air d'être un gars sympa a connaitre à cette occasion, je te laisse faire mumuse tout seul avec la chevre WickedWhip
Bah ca sera pour la finale de l'année prochaine! Rock

(02-04-2011, 00:32)haydjan a écrit : [ -> ]C'est avec mille regrets que je ne pourrais être présent Cray je ne pourrais même pas voir la finale... Je garde ma caisse d arak pour la prochaine !
Bah ca sera pour la finale de l'année prochaine! Rock
Aucun soucis Acarp!
Reste à me faire confirmer la réservation des places.
J'vous tiens au courant!

Pis bon, on pourra toujours voir Ralph avant l'heure ou l'on s'est retrouvés l'an dernier! Rock
deux matchs contre montpellier.... coup sur coup ...

deux matchs à fort enjeu...

Yuk
(07-04-2011, 23:14)jax a écrit : [ -> ]Bon, ça c'est fait !

spa hitch qui nous aurait empecher de gagner Sleep

[Image: Hitch-Will-Smith-va-t-il-en-faire-une-se...erence.jpg]

(01-04-2011, 20:43)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(01-04-2011, 18:23)la_chèvre a écrit : [ -> ]Je devrais avoir normalement la mienne par un collègue de bureau.
J'étais chat noir jusqu'à l'année dernière ;)

Ouais, bein visiblement, quand on se retrouve pour boire des coups avant une finale, et bah tu sais quoi, on la gagne !
Alors je vais t'informer d'un truc tout con, je suis le mec le plus superstitieux du monde. Donc tu vas me faire le plaisir de
1/ Choper une place pour ce ****** de match
2/ Ramener ton cul et tes 4 pattes de caprin dans le MEME bistrot à la MEME heure en appelant les MEMES personnes pour venir boire 3 tournées (pas une de plus, pas une de moins)
3/ M'accompagner dans le MEME mac do avant le match, et manger la MEME chose à la MEME table
4/ Me souhaiter bon match à la gare du nord
5/ Accepter qu'on poutre chacun de notre côté, j'y peux rien, c'est la vie Friends

Deal ?

PUB DETECTED !!!

On ne fait pas de pub pour une chaine de restauration rapide de sous-nourriture américaine encore moins pour sa concurente européene "Vite" qui est nuisible pour la santé @petit avignonais

(01-04-2011, 21:11)hassenovitch a écrit : [ -> ]Le bon côté des choses, c'est qu'on a une chance de gagner

Et combien de perdre ?
banco chavrou!!

Et puis, si Ralphd porte une pate de lapin autour du cou, un trèfle à 4 feuilles et un fer à cheval, je veux bien l'accepter à notre table Beer
bOFF , tout de même un libanais de paname avec un accent faussement Vénézuellois ça se remarque vite.Blush
Vrai que ça me manque de voir ce bon ralph faire le capo au Losserand! Biker
(08-04-2011, 11:46)Acarp47 a écrit : [ -> ]banco chavrou!!

Et puis, si Ralphd porte une pate de lapin autour du cou, un trèfle à 4 feuilles et un fer à cheval, je veux bien l'accepter à notre table Beer

meme pas en rêve tu auras le privilège de me rencontrerBeee
m'oubliez pas pour le MP d'avant match les garsEcharpe-opiom
Bon, ça se précise de plus en plus pour moi.
Ma place est quasiment en poche (me reste plus qu'à la récupérer).

On s'organise comment les gens? Echarpe-opiom
Qui est chaud finalement?

Chavrou, ralphd, et souley?

Il se murmure que j'ai fait une "connerie" et que je me retrouverais peut être avec une place en trop. Alors MP siouplé!

Ralphd, je t'envoie mon portable par MP
nan mais tu n'as pas compris que c'est pas ton numéro que je veuxBig_boss

répondu :)
Un groupe de 22 pour les Nicolin's Boys mais une incertitude pour Utaka !
Bon les enfants, suite à deux désistements, j'ai deux places à vendre pour la finale à 60€ pièce Capo

C'était des places à 65€ (catégorie 3 je crois) mais j'ai une réduction dont je fais évidemment profiter mes amis opiacées.

Les MP sont vos amis
Premiers arrivés premiers servis.

Tout refus de partager une bière avec la chèvre Ralphd et Souley entraine une majoration du prix de 10€ multipliés par le nombre de tournées qu'on s'enfilera entre 17h et 19h au Point Ephémère, station Jaurès sur la ligne 2.

Connaissant le caprin, ca peut tout de suite monter très haut.

Clarté, précision, efficacité, retour au boulot Mf_doof
La Chèvre au Point Ephémère, quel bobo celui-là No2
Côte à côte les places ?