opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ghosta a écrit :Ouais ben c'est un cran au-dessus des Danois je crois, ils ont tout gagné dans leur poule (Villareal et Lazio 2 fois quand même) et sont en super forme.
Ce club croule sous le pognon.

Le Red bull sales bourges.. normal !
El chi a écrit :Le Red bull sales bourges.. normal !

Tu as tout à fait raison, ce sont des hôtes riches !
Clap
roudoudou a écrit :Si un peu...

C'est le règlement de la coupe de la ligue qui est ainsi:
les 4 premiers du dernier championnat sont têtes de série soit Bordeaux, Marseille, Lyon et Toulouse et ne peuvent pas s'affronter avant les demi finales.
Le Mans bénéficie du report de son match contre Bordeaux pour éviter les 3 autres têtes de série.


F365 a juste 6 mois ou plus de retard (avec un tel nom c'est un comble), c'est quand le règlement a été refait pour mettre en place ces têtes de séries qu'ils auraient du s'insurger.

M'enfin le journaliste est une espèce en voie de disparition malheureusement.

oui, mais non, finalement, Le Mans est avantagé par rapport aux autres non-têtes de série.
Il aurait fallu faire le tirage complet dès le début pour que ce soit un minimum juste...
El chi a écrit :Clap

Shades
On a quand même pas beaucoup de chance...
Bordeaux, qui joue LeMans ce soir, sera opposé à l'équipe B du Mans ...(déjà que les titulaires...).
Nous, nous jouons Lille, qui après avoir reposé ses cadres en coupe de France,alignera son équipe type en revanche...Dans le même temps, Montpellier qui jouait ce WE a laissé au repos ses cadres pour préparer le match de Samedi face à nous...
on en revient toujours au fait que les équipes jouant contre Marseille jouent le match de leur saison. Si on est bon, on doit pouvoir battre n'importe qui et voila.
Et si vous gagnez tous vos matchs, vous finirez premier Vghgbg

:Pixie
En l'occurrence, l'équipe du Mans annoncée est proche de leur équipe type.
Et comme le dis Mr Crapo, on gagne contre n'importe qui et l'on perd contre n'importe qui donc bon. Les autres m'importent peu!
L'équipe de Lille est loin de son équipe type par contre.
Balmont, Debuchy suspendus
Plestan, Cabaye blessés
Gervinho et Chedjou pas encore de retour.
On va les croquer Doctor
je le sens bien demain Sleep
bakaforever a écrit :On va les croquer Doctor

Pareil Happy
Croquons les doguesBounce
Mr.Crapo a écrit :je le sens bien demain Sleep
Pareil Happy
Genial Gameiro !!!Vghgbg
peñiscola a écrit :Genial Gameiro !!!Vghgbg

J'avais pas vu qu'il y avait un match, merci, comme quoi opiom sert aussi de programme TV
ça va vraiment plus à Lyon, les attaquants Lyonnais tentent des frappes dans leurs propres buts :
Lisandro tente par deux fois de sonner la révolte. Sur la seconde, aux abords de la surface de réparation, il effectue un crochet puis repique vers le centre avant de frapper. Vercoutre se couche et dégage tant bien que mal le ballon.
peñiscola a écrit :Genial Gameiro !!!Vghgbg

Que c est bon de voir Lyon prendre un but dans les 5 premières minutes Bave
Le ballon piqué de Gameiro en pleine course qui tape la barre Bave

Il aime l OM lui non ? Mf_cupid