opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il serait temps de changer le nom de ce topic, puisque moustache va renommer la trophée Coupe de la Brandade, rapport à l'aire d'autoroute, toussa........




Désolé
(16-01-2013, 00:46)Oh Aime a écrit : [ -> ]Belles scènes de joies...
Respect les verts !

bon soyons honnête, ma première réaction de gros cynique a été What The Fuck (un envahissement de terrain pour une demi-finale de coupe de la ligue, ils sont sérieux les mecs! Laugh ) et puis c'est vrai que mon coté midinette a repris le dessus et que c'était sympa à voir toute cette joie.
Ceci dit, j'ai quand même peur du trop plein de pression pour la finale avec toute cette attente autour des verts (z'ont intérêt à bien gérer leur coup, Galtier et les dirigeants)

Ceci dit, leur chance sera peut-être que Rennes - autre grand loser devant l’éternel - se qualifie.
Si c'est Montpellier, par contre, ca peut vite monter dans les tours. Rien que déjà Nicollin, supporter hardcore de l'OL, il va pas se gêner de les allumer avant le match (sans finale, il arrive déjà à leur caguer dessus juste pour le plaisir)

Et j'imagine pas l’état de Loulou si Montpellier prive Sainté d'un titre attendu depuis l'an pèbre.....

Edit : Brandao Laugh
Montpel' revient bien avec le "petit" Charbonnier.Bowdown
(16-01-2013, 00:47)cetace a écrit : [ -> ]Brandao est sauvé.

14ème match consécutif sans défaite en coupe de la ligue pour Brandao Happy
(16-01-2013, 09:53)O Sole mio a écrit : [ -> ]Montpel' revient bien avec le "petit" Charbonnier.Bowdown

J'annonce d'ailleurs une non victoire samedi.
Mm


ça pue le nul à moins d'un miracle Gignac...

Match fermé comme contre Sainté... Je ne vois pas nos biquettes prendre des risques immodérés pour aller marquer. Bon on flood là... et pis moi et les pronos ça fait trois.MmMm
Montpellier joue aujourd'hui, ça sera un plus pour nous dimanche, je ne vois pas une défaite contre les protégés de loulou

Moi aussi je suis nul en pronos, du coup il va se passé quoi dimanche si tout le monde à tord ?
Le fait qu'ils jouent dans la semaine est un inconvénient pour nos biquettes qui aiment à trouver le moindre prétexte pour essayer de gagner en faisant le moins d'effort..Dry
Sainté, Rennes, Montpellier... quoiqu'il arrive, les finalistes seront de équipes privilégiant les coroñes et la vitesse à la technique...

Parfait pour la finale de la Coupe de la Ligue
Roll
Pas trop d'accord, God.

Les Mounier, Cabella, Belhanda, Hilton, Stambouli, Ait Fana, Estrada ou Saihi, c'est plus technique que physique.
Les Feret, Alessandrini, Pitroipa ou Mvilla à Rennes, les Guilavogui, Ghoulam, Gradel, Cohade, Hamouma, Mollo, Lemoine, c'est aussi plus technique que physique.

Bref, les mecs, c'est pas non plus le TFC, l'ASNL ou Brest.

Cela dit, la punchline était bien drôle Biggrin2
En partie d'accord avec la nuance boban13 toutefois gare à nous ! L'abus de ligue 1 endommage notre perception footballistique Thumbdoubleup

Ces joueurs sont "techniques" dans le contexte ligue 1... Ce qui est loin d'être une référence sur ce plan là..

La preuve avec Barton, on est en admiration lorsqu'il nous gratifie d'une passe tête levée de l'exterieur.Soccer_h4h Un truc que n'importe quel milieu de terrain en angleterre, en allemagne, italie, espagne fait.

Pas hasard si nos joueurs les plus scrutés sont des milieux défensifs.
Tu penses à Kaboré n'est-ce pas ? Doctor
Laugh
(16-01-2013, 12:31)Godfather a écrit : [ -> ]Sainté, Rennes, Montpellier... quoiqu'il arrive, les finalistes seront de équipes privilégiant les coroñes et la vitesse à la technique...

Parfait pour la finale de la Coupe de la Ligue



Vghgbg
Ferret c'est un punaise de joueur quand même Love2 un mélange de Pagis et de Canto, je suis fan de ce joueur
Bah ça joue côté Montpellier, ça joue même bien...ça va être compliqué samedi...très compliqué.
Sinon, on va donc se retrouve 2 journées consécutives sans Remy, sans son remplaçant non plus...Trop cool.Jester
C'est surtout Rennes qui joue très bien. Féret, c'est leur baromètre : quand il est bon, Rennes est bon.
Match agréable à regarder.
La simplicité et la spontanéité du jeu de Montpellier me fait penser à la devise : "Droit au But" plus en pratique sous nos cieux, hélas ! No2
(16-01-2013, 22:31)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est surtout Rennes qui joue très bien. Féret, c'est leur baromètre : quand il est bon, Rennes est bon.

Ils sont rares mais il reste quelques joueurs de ballon en L1.
Féret Mf_cupid