Sachant que la victoire en Coupe va généralement à l'équipe qui en veut le plus, j'ai quelques raisons d'être raisonnablement optimiste.

souley a écrit ::lol:
Pas moi.
Je préfère que Bordeaux aille loin en Ligue des Champions.
Leur calendrier en L1 n'est pas si compliqué. Il faut l'alourdir avec la C1.
L'OL n'a pas besoin de la C1 pour avoir un calendrier hardcore.
Moi aussi, mais s'ils battent les lyonnais 2 ou 3-0 au match aller, ils seront tranquilles pour le match retour. Il faut qu'ils soient stressés jusqu'au match retour.

Mieux encore, qu'il y ait des prolongations lors de ce match retour pour détruire le perdant psychologiquement et user le gagnant physiquement.

:lol:
On est quand même machiavélique. MOUAHAH[SIZE="5"]AHAHA[/SIZE][SIZE="7"]HAHAHA[/SIZE]
Sinon, d'après mes sources, il faudrait éviter la plaine Saint-Denis ce samedi...
souley a écrit ::lol:
On est quand même machiavélique. MOUAHAH[SIZE="5"]AHAHA[/SIZE][SIZE="7"]HAHAHA[/SIZE]
Sinon, d'après mes sources, il faudrait éviter la plaine Saint-Denis ce samedi...
Et quelles sont tes sources?

tous ses copains du KOB

la_chèvre a écrit :Et quelles sont tes sources? 
Un pote qui est à Auteuil...
C'est juste que là-bas, ya le local des Supras...
Je précise qu'il m'a dit qu'a priori rien n'était prévu, mais qu'on était pas à l'abri d'abrutis.. surtout avec la tension actuelle.
Mouais on va quand même essayer de se jeter dans la gueule du loup en effet.
Ca sert à rien d'aller dans le quartier où les locaux sont installés juste pour boire un Ricard

Ouais enfin c'est grand la plaine hein, c'est pas dis que ce local soit sur le trajet entre les gares et le stade.
Je trouve pas d'info sur ce local pour le situer.
Local ou pas y'aura des tentatives du côté parisien, ça parait évident. Surtout après le match aller n°1, avec ce qui s'est passé dans Marseille puis pour l'aller n°2 pour certaines banderoles (notamment le bout de drap portant une inscription ironisant sur la mort du gars de Boulogne, y'a 3 ans).
Bref, si le dispositif de sécurité est aussi bon que celui censé être "exceptionnel" pour le dernier PSG/OM, ça promet...
18 ans qu'on court après un titre et comme par hasard, vous allez voir qu'ils vont nous la supprimer à 3 jours de la finale, la Coupe... @ChatNoirSpirit

Par contre, ce qui me surprend c'est justement le fait que les médias parlent peu de cela. Mesure de sagesse ou pas ? Les suppo' parisiens ont vraiment la volonté de calmer le jeux ou pas ?

Reste que le parcours gare RER/Métro => Stade sera celui le plus surveillé par les autorités.
Sont pas cons non plus hein.
Par contre, si tu te barres dans des ruelles plus éloignées avec ton maillot... bah là, t'es pas assuré de revenir. :happy2:
Faudra être prudent c'est certain. Tout comme on l'avait été pour la finale 2006.
Y'a un fil coupe de France ?
En tout cas Boulogne est en train de passer à la trappe à Quevilly.
Si Paris apsse ce soir, sur qu'ils tombent sur Quevilly au tirage.
Anikulapo a écrit :Si Paris apsse ce soir, sur qu'ils tombent sur Quevilly au tirage.
ainsi quevilly sera en finale

Ca risque de payer cette année, avec déjà une coupe de la Ligue dans la poche.
La Coupe de la Ligue qui sécurise tout le monde. Tout le monde me dit que Marseille en a fait beaucoup. Par rapport à la coupe que cest, effectivement, ils en ont fait beaucoup. Mais il faut que les gens comprennent. Imaginons un jeune homme qui prend dix-sept ans de prison. Il sort, il na pas touché une fille depuis longtemps. Bon, il tombe sur un boudin, ya pas de quoi en faire toute une histoire. Marseille cest ça. Ça faisait dix-sept ans quon navait pas touché une meuf. Donc, forcément, on a fait comme si cétait Naomi Campbell, comme si cétait la Coupe du Monde. En vérité, ce nétait que la coupe de la Ligue. Mais quest-ce que ça soulage.

http://www.sofoot.com/fallait-etre-fort-...ticle.html
C'est exactement ça! :lol:
Bon, la version 2010/2011 est vraiment lancée ce soir.
Je ne sais pas qui fera quoi, parce que je m'en fous toujours autant voire bien plus encore maintenant que nous l'avons gagnée @ Mathildien, mais dès à présents, messieurs nos adversaires, faites du petit bois ! Plein plein de petit bois ! Des genoux, des tibias, cassez à tour de bras ! Vu que nous ne jouons pas...
Ce post vous est offert par l'Association des Supporters très Moyennement Fair-play :smoke1: