opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle me plairait bien cette compo ! Le tout face à un adversaire de niveau international, pour un match de la très convoitée Coupe de la Ligue, et le tout commenté par le duo de choc Balbir/Graveleine, j'en salive d'avance ! Vivement demain soir :mf_dribbl
-Mars- a écrit :Elle me plairait bien cette compo ! Le tout face à un adversaire de niveau international, pour un match de la très convoitée Coupe de la Ligue, et le tout commenté par le duo de choc Balbir/Graveleine, j'en salive d'avance ! Vivement demain soir :mf_dribbl
:lol:
-Mars- a écrit :Elle me plairait bien cette compo ! Le tout face à un adversaire de niveau international, pour un match de la très convoitée Coupe de la Ligue, et le tout commenté par le duo de choc Balbir/Graveleine, j'en salive d'avance ! Vivement demain soir :mf_dribbl
Beee
Et bien moi, je suis curieux de voir évoluer ce triangle magique...
Moussilou Arrache Fiorese :blondblush1:
moussilou peut il faire pire que Cissé, j'en suis pas convaincu, Arrache pire que Zenden, pas sur non plus.
Fiorese a le droit à sa revanche, après tout ,sa presence sur le terrain n'est pas plus usurpée que celle d'un Oruma, alors bon...
:meuh
Je préférais voir Gragnic plutôt que Oruma dans l'axe (et non à droite comme face à l'AJA). Ou même le jeune Krstic.
Par contre, Nasri au milieu de tout ça, ça va pas être supermotivant pour lui Heat
dune a écrit :Par contre, Nasri au milieu de tout ça, ça va pas être supermotivant pour lui Heat
ouais mais il doit avoir une faim de jouer, à mon avis il s'en fout de faire une passe décisive à Salim et marquer sur un centre-papinade de FiofioBowdown

un petit but de Fiofio ce serait marrant (le problème c'est qu'il en met un ou deux par an dans un match, puis après il se repose):lol:
-Mars- a écrit :Elle me plairait bien cette compo ! Le tout face à un adversaire de niveau international, pour un match de la très convoitée Coupe de la Ligue, et le tout commenté par le duo de choc Balbir/Graveleine, j'en salive d'avance ! Vivement demain soir :mf_dribbl

elle me plairait bien cette compo!Le tout face à la seule équipe pire que nous,dans une Coupe que l'on n'a jamais gagné(comme toutes les autres depuis 93),et le tout sur une chaine que tout le monde peut voir,contrairement à Canal+.

Faire la fine bouche sur l'UEFA et sur cette coupe quand on a un palmarès moins fourni que ceux de Sochaux,Geugnon,Nice ou Lorient,ça me fait toujours autant mal au c.l
Non mais c'était de l'humour, hein. Evidemment je serais heureux si on pouvait la remporter Doctor
Et puis je te rappelle qu'on a gagné l'Intertoto à 2 reprises ! :Pixie
keyser a écrit :Beee
Et bien moi, je suis curieux de voir évoluer ce triangle magique...
Moussilou Arrache Fiorese :blondblush1:
moussilou peut il faire pire que Cissé, j'en suis pas convaincu, Arrache pire que Zenden, pas sur non plus.
Fiorese a le droit à sa revanche, après tout ,sa presence sur le terrain n'est pas plus usurpée que celle d'un Oruma, alors bon...
:meuh
Tout pareil.
Arrache sera pas pire que Zenden, au moins lui il essaiera de provoquer...
Moussilou, si on rale sur son compte c'est qu'au moins lui se procurera des occasions...
Et pis Fiofiotte j'ai bien envie de le voir jouer, par curiosité... et puis parce que c'est le seul milieu droit réel dont nous disposions.
Sinon +1 pour granic a la place d'oruma

Mandanda
camara zubar faty taiwo
granic mbami
fiorese nasri arrache
moussilou
De toute manière, c'est une de nos meilleures chances d'accrocher l'Europe en fin d'année, donc bon autant la jouer à fond... Ermm
29/10/07 - 14:16 OM-Metz (CdL)
OM-Metz (CdL) : Le groupe olympien

Voici le groupe de 20 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Metz ce mardi en 8e de finale de coupe de la Ligue (21h).
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri, Ziani
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew
Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Rodriguez (pied), Fiorèse, Gragnic, Krstic, Camara



Bon bein, je crois que pour Fiorese, Camara et Gragnic, la saison va etre longue...longue...longue.
Un peu déçu pour le coup, je voyais bien Bonnart souffler un peu...
En effet, je comprends pas non plus Ermm
Elephant Bird a écrit :En effet, je comprends pas non plus Ermm

C'est surtout défensivement que je suis surpris, à moins qu'il ne titularise Zubar à droite, Taiwo à gauche et Faty Givet au centre...:meuh
Devant, il s'est probablement dit que Metz devait être le match ou jamais pour relancer un Cissé en pleine dépression.. :blondblush1:
Mais bon, surpris quand même...
Si ça avait été Emont, j'aurai probablement gueuler haut et fort...là, je me dis qu'en excellent professionel qu'il est, il sait ce qu'il fait...Ermm
J'attendais au moins la présence de Camara. Mais il a dû se dire qu'avec un gamin à gauche, il n'était pas souhaitable qu'on en est un autre à droite.
Ou bien le moral des troupes est tel qu'il n'a pas le choix ...
Dans sa dernière conférence de presse il n'avait pas écarté la possibilité de remettre les titulaires :

Mais Metz est un match dit facile qui pourrait remettre en confiance votre équipe de titulaires ?
Oui c’est vrai. Il y a aussi cette possibilité, j’y pense d’un autre côté si les joueurs sont un peu fatigués, ils ont des petits bobos, si l’un se fait une déchirure musculaire, tu te tapes la tête contre le mur.
J’ai ces deux idées en tête mais l’important c’est de gagner le match contre Metz et de garder un noyau frais pour jouer les matchs extrêmement importants qui sont devant nous.

Dommage pour certains joueurs qui auraient pu se montrer, mais bon...
Je crois que Gerets compte sur le match contre Metz pour que son équipe se relance un peu moralement. Du coup, il reprend les mêmes comme pour leur dire : "Voilà votre seconde chance, faites pas les chèvres".
Et si ça marche pas il alignera les Camara, Fiorèse, Arrache, Oruma, M'Bami et Moussilou contre Porto et Lyon ! Bounce
keyser a écrit :29/10/07 - 14:16 OM-Metz (CdL)
OM-Metz (CdL) : Le groupe olympien

Voici le groupe de 20 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Metz ce mardi en 8e de finale de coupe de la Ligue (21h).
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri, Ziani
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew
Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Rodriguez (pied), Fiorèse, Gragnic, Krstic, Camara



Bon bein, je crois que pour Fiorese, Camara et Gragnic, la saison va etre longue...longue...longue.
Un peu déçu pour le coup, je voyais bien Bonnart souffler un peu...

tactiquement un joueur comme fiorese aurait pu apporté quelque chose, me demandait pâs quoi je cherche...mais de part son profil, ça me semblait une possibilité

maintenant, on a encore moins le droit que les autres années de snober cette coupe, toute pourrie soit elle, elle pourrait s'avérer être une chance d'être européen car par le biais du championnat, c'est tres tres mal parti, dans ce sens on doit presenter la meilleur equipe possible face à des messins qui seront certes diminues mais motivés, pour les memes raisons que l'on devraient l'etre mais en plus de jouer face à l'OM, un OM prenable...
Yankee a écrit :tactiquement un joueur comme fiorese aurait pu apporté quelque chose, me demandait pâs quoi je cherche...mais de part son profil, ça me semblait une possibilité

maintenant, on a encore moins le droit que les autres années de snober cette coupe, toute pourrie soit elle, elle pourrait s'avérer être une chance d'être européen car par le biais du championnat, c'est tres tres mal parti, dans ce sens on doit presenter la meilleur equipe possible face à des messins qui seront certes diminues mais motivés, pour les memes raisons que l'on devraient l'etre mais en plus de jouer face à l'OM, un OM prenable...

Du coup, on pourrait se retrouver avec une équipe comme ça :

-------------Mandanda-------------
Bonnart---Zubar---Faty---Taiwo
--------------Modeste--------------
--------------------Samir-----------
Ziani-----------------------Arrache
-------Moussilou----Cisse-------
A mon avis, sans la catastrophe de Sochaux, il aurait fait souffler, mais là, ça doit tellement gamberger dans les têtes qu'il préfère les refaire jouer rapidement.
Comme on dit quand on tombe de cheval, il faut tout de suite remonter ...
(Bon maintenant, au bout de combien de gadins, on arrête de remonter ... Crazy)