opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aurais jamais crû le faire mais...

...

.......

...........

...............

.........................[Image: reims.gif][Image: torche2.gif][Image: drapeau.gif][Image: reims.gif]

Blague à part, ils sont en train de monter un bon truc à Champomy Land. Le stade en travaux va bientôt accueillir 22000 personnes, ils commencent à attirer des joueurs avec une bonne petite renommée (Fauré, Liébus, Tourenne, et le petit Féret qui explose). S'ils pouvaient se bouger pour être en L1 avant le printemps 2008, que je puisse voir autre chose que Reims-Créteil à Delaune... WhistlingCAAO8XFQ
Monaco qui se lourde encore... On doit en rire? J'ai du mal à me retenir...Shutup...
Nancy carbure en ce moment, la vache....battre Toulouse une équipe en forme du moment faut le faire. Ohmy
Une solidarité à toute épreuve dans cette équipe... Quoi que, la fatigue commence à se faire sentir.
Tétonflingué a écrit :Une solidarité à toute épreuve dans cette équipe... Quoi que, la fatigue commence à se faire sentir.
Effectivemnt je ne pense pas qu'ils tiendrons la distance, on les joue le 16-12d'ici là peut être qu'ils seront plus facile a manoeuvrer. mais pour le moment ils se débrouillent bein les nancéens, ça apporte un peu de fraicheur a ce championnat.
:)
Si nos joueurs pouvaient nous offrir la même récompense qu'en fin de saison dernière pourquoi pas... Ils étaient déjà bien accrocheurs à l'époque.
bravo à Monaco!!
C'est quand qu'on récupère Yaya Touré ? Vghgbg
Elephant Bird a écrit :C'est quand qu'on récupère Yaya Touré ? Vghgbg

Avec Givet? On peut pas avoir grand chose de mieux à l'heure actuelle...
Yankee a écrit :bravo à Monaco!!

Lequipe est vraiment au fond du trou......et ils sont pas prets d'y sortir,va falloir qu'ils attendent encore longtemps pour gagner un match,on ne les rencontrera que le 9 decembre....Tongue
Yankee a écrit :bravo à Monaco!!

T'es dégueulasse ! Mais je me marre bien avec eux quand même !!! Perv
Tétonflingué a écrit :Monaco qui se lourde encore... On doit en rire? J'ai du mal à me retenir...Shutup...

Ne te retiens pas ! :pouce:
dune a écrit :Rololo.... Monaco qui va aux tirs aux buts contre Reims 34

un grand jour pour la remoirie :biker_h4h
quand est-ce qu'on parle des avantages fiscaux des joueurs monacois ???
Fait étrange, Monaco n'a d'avantages fiscaux que les années où l'équipe tourne bien Vghgbg
Ce qui est hallucinant, c'est la quantité de fric qu'ils ont mis pour faire une équipe de bras cassés 34 On dirait nous à notre pire période... Sauf qu'on a failli se faire virer de la D1 paskon avait plus de sous et que eux ne risquent rien :rld
C'est vraiment inquiétant pour Monaco d'autant plus qu'ils ne sont pas préparés à lutter pour éviter la relégation. Il va falloir aller cherhcer les points et cela ne va pas être simple. Les trois prochains matchs de l'ASM sont cruciaux avec notamment un match contre Nantes et Troyes.
KodiaK a écrit :C'est vraiment inquiétant pour Monaco d'autant plus qu'ils ne sont pas préparés à lutter pour éviter la relégation. Il va falloir aller cherhcer les points et cela ne va pas être simple. Les trois prochains matchs de l'ASM sont cruciaux avec notamment un match contre Nantes et Troyes.

ils n'y sont pas préparé car toutes ses individualité, si ça continue vont vouloir avant tout sauver leur peau...
Contrairement à vous, je ne me fais pas de soucis pour Monaco. De plus, je crois qu'il est un peu prématuré pour dire que l'arrivée de Banide à la tête de l'équipe ne changera rien. Il a pris l'équipe en charge lundi, ils ont joué mardi, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. On commencera à se faire une idée lors de leur match contre Nantes. Monaco a un bon effectif - ils ne peuvent que remonter au classement de la L1 selon moi. Et leur élimination de la Coupe de la Ligue est une bonne chose dans leur cas car cela leur permettra de se concentrer un peu plus sur leur remontée au classement de la L1. Ce sera difficile de viser une place européenne car ils sont trop loins au classement, mais je les vois bien finir dans les 7-8 premiers.
chichiman a écrit :ils n'y sont pas préparé car toutes ses individualité, si ça continue vont vouloir avant tout sauver leur peau...

Y en a quelques uns qu'on accueillera à bras ouverts.King