opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-04-2011, 18:01)Godfather a écrit : [ -> ]Côte à côte les places ?
A côté de moi et mon pote Fred. Il est sympa mon pote Fred. Mais il tient pas l'alcool. Donc l'offre ne s'adresse pas Au_Filtre.
J'ai répondu aux MP.
Quant à Gamba, j'te remercie de ta remarque Mf_doof

(Tu viens plus aux soirées?!)
Bon, sans déconner, personne pour deux places à 60€ cote à cote???
Crying
J'ai un pote qui cherchait 2 places, tu veux que je lui en parle ?
Le tirage a eu lieu :
St-Etienne - Lyon
Auxerre - Caen
Dijon - Paris-SG
Nice - Sochaux
Lille -Sedan
Le Mans - Rennes
Marseille - Lens
Montpellier - Lorient

Question : Bordeaux a été éliminé par qui ?
A Sainté la semaine dernière.
Bon on va pas se plaindre hein...King2
Pi c'est un peu notre coupe à nous maintenant....
Le Qatar ils payent aussi pour les tirages??!! Ranting
Non, ça c'était d'avant déjà.
Sainté - Lol W00t :smiley playstation:
OM - Lens

Doha Saint Germain - Dijon

OK tout est fait pour voir une finale OM QSG...Sleeping
Paris va à Dijon Secret

De toute façon je ne vois pas en quoi vous "criez" aux boules chaudes sur le tirage de Paris, n'importe quelle équipe tirée aurait été largement inférieur alors bon... Tongue
Vous allez perdre, Lens va faire son match de l'année Sleep

Nous on va exploser les Dijonnais avec l'équipe réserve des plus de 77 ans Biker
Vous êtes quand même de mauvaise foi ....

L'OM tire un club de L2 à domicile et le QSG va à l'extérieur sur une club de L1 ( enfin en théorie) et c'est Paris qui a truqué le tirage ???? Tease

On dit juste qu'une finale OM QSG ferait particulièrement plaisir à moustache...
Jemaa et Maouida sont partis, on ne craint plus rien. Sleep
(06-09-2011, 13:50)winner 92 a écrit : [ -> ]Vous êtes quand même de mauvaise foi ....

L'OM tire un club de L2 à domicile et le QSG va à l'extérieur sur une club de L1 ( enfin en théorie) et c'est Paris qui a truqué le tirage ???? Tease

Bah non...on parle de Paris justement, Marseille on s'en tape, on va les taper :!Roll
RockPARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGIQUE Rock
Je me demande si Pastore réussira à mettre un quadruplé aux pauvres Dijonnais Perv
(06-09-2011, 13:52)haydjan a écrit : [ -> ]On dit juste qu'une finale OM QSG ferait particulièrement plaisir à moustache...

Sauf si un tirage fait que ce match arrive avant, et là ça sera " bouh la ligue, ne veux pas qu'on gagne à nouveau cette coupette" H2


(06-09-2011, 14:13)Gamba a écrit : [ -> ]Je me demande si Pastore réussira à mettre un quadruplé aux pauvres Dijonnais Perv

Je me demande si Pastore réussira à se motiver face aux pauvres Dijonnais Perv

Déjà, Dimanche on va bouffer du Breton, en prime time, devant la France entière.Bave
Ca va être bon...
Une opposition faible, des commentaires tout acquis à notre cause, des joueurs onfire, la veille, l'OM aura été défintivement écarté du titre avec sa contre perf face à Rennes, un Pierre Menez rouge d'excitation...
Ca va être énOrme.