opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
souley a écrit :tut TIT tut tut tut tut

Laugh

J'essaye avec un 'r' ... juste pour voir comment tu vas t'en sortir ... :lol:
Pour info, la catégorie 1 est 20 € moins cher qu'en 2006 & 2007.
J'espère qu'il restera des places pour les non abonnés Bye2
J'ai trop envi d'y aller... D'ailleurs si un abonné du fofo n'y va pas, je suis preneur Bowdown
la_chèvre a écrit :Pour info, la catégorie 1 est 20 € moins cher qu'en 2006 & 2007.
Aah voilà une vraie info...
Ce qu'il faut voir c'est la comparaison avec les années précédentes Bowdown
Si quelqu'un peut m'avoir une ou deux voire 3 places, merci de me contacter en MP
Merci d'avance les pioupious Bounce
Juanito a écrit :Si quelqu'un peut m'avoir une ou deux voire 3 places, merci de me contacter en MP
Merci d'avance les pioupious Bounce

Pas mieux pour 3 places même si je pense que j'arriverai à en choper une by myself Bye1
xigh a écrit :Je propose un 'n'. Sleep

voyelle !
Juanito a écrit :J'espère qu'il restera des places pour les non abonnés Bye2
J'ai trop envi d'y aller... D'ailleurs si un abonné du fofo n'y va pas, je suis preneur Bowdown

Je compte pas y aller et j'ai 3 abos ultras dispos... je suis tout prêt à dépanner quelqu'un mais je pense pas que ça soit faisable. Si ça se passe comme pour les dernières finales de CdF, les identités sont vérifiées au moment de monter dans le car. Faut sortir une pièce d'identité avant d'embarquer, sinon on reste à quai. J'en ai vu certains tenter de filouter, ça n'a pas fonctionné.
Après ya la soluce de monter par ses propres moyens peut-être ? Il est ptêtre possible de prendre des places puis de se débrouiller pour faire le trajet autrement ? Mais je sais pas si c'est possible avec les groupes de supporters.
Dragnir a écrit :Je compte pas y aller et j'ai 3 abos ultras dispos... je suis tout prêt à dépanner quelqu'un mais je pense pas que ça soit faisable. Si ça se passe comme pour les dernières finales de CdF, les identités sont vérifiées au moment de monter dans le car. Faut sortir une pièce d'identité avant d'embarquer, sinon on reste à quai. J'en ai vu certains tenter de filouter, ça n'a pas fonctionné.
Après ya la soluce de monter par ses propres moyens peut-être ? Il est ptêtre possible de prendre des places puis de se débrouiller pour monter ? Mais je sais pas si c'est possible avec les groupes de supporters.

Et si on a juste besoin de la place ? Ermm
Genre on compte monter avant et redescendre quelques jours apres

Edith : tu as édité Sleep
Stern a écrit :Et si on a juste besoin de la place ? Ermm
Genre on compte monter avant et redescendre quelques jours apres

Ben justement je sais pas... prends exemple sur le match de dimanche. T'es ultras, tu prends ta place chez eux, et tu montes avec eux ou tu restes à Marseille, point. Bon là c'est surtout une question de sécurité, je sais pas si ça sera le même topo le 27.
Faut se renseigner.

Pas grand'chose pour le moment sur leur site :

Finale Coupe de la Ligue - OM/Bordeaux - 27 Mars 2009Les informations concernant le déplacement pour ce match seront prochainement mis sur le site.
Inutile de nous appeler ou de nous envoyer des mails.
Dragnir a écrit :Ben justement je sais pas... prends exemple sur le match de dimanche. T'es ultras, tu prends ta place chez eux, et tu montes avec eux ou tu restes à Marseille, point. Bon là c'est surtout une question de sécurité, je sais pas si ça sera le même topo le 27.
Faut se renseigner.

Pas grand'chose pour le moment sur leur site :

Finale Coupe de la Ligue - OM/Bordeaux - 27 Mars 2009Les informations concernant le déplacement pour ce match seront prochainement mis sur le site.
Inutile de nous appeler ou de nous envoyer des mails.

Bowdown

Je vais utiliser l'abo de mon frère pour essayer de récupérer une place et je vais voir comment ca se passe pour eux au niveau responsabilité.
Quelqu'un a des news pour l'ouverture de la billeterie au public ? :helpsmili

J'ai lu sur un site (que je ne retrouve pas of course...) un truc genre le 17 mars dès 10h Blink

Edit : Retrouvé !
Tofinou a écrit :Quelqu'un a des news pour l'ouverture de la billeterie au public ? :helpsmili

J'ai lu sur un site (que je ne retrouve pas of course...) un truc genre le 17 mars dès 10h Blink

Edit : Retrouvé !

Pour les non abonnés c'est en effet le 17Mars
Pour les abonnés ne voulant que la place, mais pas le déplacement, ca risque d'être tendu @Dragnir ...

En gros : Dry
Places en vente sur le site off NOW.
Stern a écrit :Pour les non abonnés c'est en effet le 17Mars
Pour les abonnés ne voulant que la place, mais pas le déplacement, ca risque d'être tendu @Dragnir ...

En gros : Dry

Cote virage certainement, mais en j bouin ou en Ganay les abonnées doivent pouvoir trouver des palces plus facilement ?

Si quelqu'un m'entend ..... please help me Crying
Je Répète : places en vente sur le site officiel pour les NON ABONNES : EN CE MOMENT.
winner 92 a écrit :Cote virage certainement, mais en j bouin ou en Ganay les abonnées doivent pouvoir trouver des palces plus facilement ?

Si quelqu'un m'entend ..... please help me Crying

Le problème c'est que je ne connais que des abonnés en virage Happy
souley a écrit :Je Répète : places en vente sur le site officiel pour les NON ABONNES : EN CE MOMENT.

Plus de sièges disponibles! C'est ce qu'ils marquent! Dry
Ils restent des places à partir de 70 euros. :hum:

Qu'ils aillent se faire brosser la moustache Dry
Faut réessayer...
J'ai une place à 55 dans mon panier là...