opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est bizarre,y'a pas un seul match de bouse,pas même un Dijon/Le Mans ou un Rennes/Reims.
GodFather a écrit :C'est bizarre,y'a pas un seul match de bouse,pas même un Dijon/Le Mans ou un Rennes/Reims.

Ce qui est bizarre c'est que l'ol est plus que protegé avec ce tirage ,l'an prochain je suggere a moustache de mettre l'ol en finale et de faire la coupe sur 7 jours avec les autres equipes qui joueront tous les jours pour se qualifier en finale le dimanche tandis que l'ol se sera reposé toute la semaine.
nimportequi a écrit :Ce qui est bizarre c'est que l'ol est plus que protegé avec ce tirage ,l'an prochain je suggere a moustache de mettre l'ol en finale et de faire la coupe sur 7 jours avec les autres equipes qui joueront tous les jours pour se qualifier en finale le dimanche tandis que l'ol se sera reposé toute la semaine.

Pour continuer mon analogie avec le Tennis: au début du siècle dernier, le vainqueur de Wimbledon était automatiquement qualifié pour la finale de l'édition suivante. Le "challenge round" qu'ils appelaient ça. On y arrive, on y arrive...Un peu comme la Coupe de l'America aujourd'hui, précédée par la Coupe Louis Vuitton qui désigne le challenger.
GodFather a écrit :C'est bizarre,y'a pas un seul match de bouse,pas même un Dijon/Le Mans ou un Rennes/Reims.

En même temps Dijon et Reims ont été tirée l'une aprés l'autre Prop
nimportequi a écrit :[Image: tableau8emeso7.jpg]


Je n'avais pas encore vu l'intégralité du tirage. CAAO8XFQ C'est pas vraiment équilibré la colonne de gauche et celle de droite. Sly Lyon peut dire merci à la Ligue...encore une fois.

Quant à nous, c'est le plus mauvais tirage possible selon moi (sauf Bordeaux chez eux). L'ASSE est en pleine forme, joue bien, et en plus le match se déroule chez eux. Mais, si c'est comme les beaux OM-ASSE/ASSE-OM de la saison passée, on aura du spectacle - c'est déja ca de pris. :echarpe-o
comme de par hasard les 4 équipes les plus populaires de France s'affrontent, comme par hasard Lyon joue toujours à Gerland et Marseille ne jouera pas au Vel :choque:
Draikin a écrit :comme par hasard Lyon joue toujours à Gerland et Marseille ne jouera pas au Vel :choque:

Lens non plus..... ne jouera pas au Vel .... ni à Bollaert d'ailleurs...
y doivent etre aussi contents que nous
Altaturk a écrit :Je n'avais pas encore vu l'intégralité du tirage. CAAO8XFQ C'est pas vraiment équilibré la colonne de gauche et celle de droite. Sly Lyon peut dire merci à la Ligue...encore une fois.

Quant à nous, c'est le plus mauvais tirage possible selon moi (sauf Bordeaux chez eux). L'ASSE est en pleine forme, joue bien, et en plus le match se déroule chez eux. Mais, si c'est comme les beaux OM-ASSE/ASSE-OM de la saison passée, on aura du spectacle - c'est déja ca de pris. :echarpe-o

Je pense que l'équipe de la colonne de droite qui ira en finale aura de grande chance de gagner. et comme je l'ai dit tout à l'heure, si l'OL n'y va c'est vraiment q'ils sont nuls Whistling
J'ai comme l'impression que cette Coupe de la Ligue devient de + en + une Coupe en bois.
Une bonne Coupe pour gagner du fric pour les clubs les mieux placés, d'autant que je ne comprends pas pourquoi seul le vainqueur 1 (l'OL) reçoit à domicile son supérieur en nombre, à savoir le vainqueur 2 ; j'aurai déjà un peu mieux compris si de la même façon le vainqueur 5 par exemple rencontrait le vainqueur 6, mais bizarrement ce n'est pas le cas.

Je regrette qu'il n'y ait plus aucun tirage au sort à partir des quarts de finale car a priori, on peut supposer qu'il y a de fortes chances sur le papier pour voir l'OL en finale en ayant joué au préalable tous ses matchs à domicile, avantage loin d'être négligeable, qui plus est en Coupe et face à des adversaires de "renom" (bizarrement, mis à part le PSG, on n'en voit pas pour l'OL avant peut-être une finale ?).

On pourrait aussi mettre en relief la position de Bordeaux, "tête de série" mais on s'aperçoit d'une situation bien différente : car si Bordeaux se qualifie en quart de finale, les Girondins disputeront leur match à domicile, mais pas en cas de qualification pour la demi, où là, à la différence du club de Pierre Mondy, ils ne jouiront pas de ce bénéfice.
Etrange coïncidence...Shutup


En gros, on peut avoir quand même quelques interrogations quant à la nouvelle formule de cette Coupe... où sur le papier, les premiers du Championnat (et surtout le premier) sont (est) clairement avantagés(avantagé).
C'est simple...c'est un scandale!
Me fait rire ste coupe à deux francs...franchement tant mieux si on joue pas chez nous comme ça on est éliminé et on se concentre sur l uefa!
Zont qu'à leur donner direct à Lyon...
andpastisforall a écrit :Donc en faite en Quart, le seul match inversé est celui de Lyon ou Paris (1-2 au lieu de 2-1).

Pourquoi ? Pour rien, comme ça ... Fuck

Ah mais oui !!! C'est excellent ça.
Enfin excellent, quelle embrouille ! Mad1 on marche sur la tête là.
désolé mais en ce moment j'ai pas trop le temps de suivre mais si j'ai bien compris cette nouvelle coupe de la ligue c'est vraiment n'importe quoi.




J'ai comme un sentiment de fussoir

c'est normal ?Whistling
On n'est pas les seuls à trouver ce tirage un peu louche :

Roland Romeyer (co-président de Saint-Etienne)
"C'est un excellent tirage pour nos supporters. L'OM est une belle équipe et ce sera donc une belle affiche à Geoffroy-Guichard qui devrait faire le plein. Sauf qu'en raison du match OL-PSG, j'ai peur qu'on nous fasse jouer à 16h00. Par ailleurs, en cas de qualification, nous devrons jouer les tours suivants, quarts et demi-finale à l'extérieur, comme Lens d'ailleurs, alors que Lille et Lyon évolueront forcément à domicile. Je trouve que c'est un système un peu tronqué." © Football365.fr

Espèrons que d'autres se feront entendre et en particuliers des journalistes, car ce mode de tirage est nul et surtout malhonête. Si on rajoute les décisions sur l'affaire ribéry et l'affaire clerc on voit clairement que la lfp c'est lyon football partisan.
de tout façon on s'en fou!!!!!! On va battre Sté et Bordal chez eux et on va taper les Lyonnais en finale point barre
Agréablement surpris par la réaction de Caïzo.

Citation :"Je suis très heureux de recevoir de façon générale et Marseille en particulier. Ce sera une belle fête à Geoffroy-Guichard d'autant que nous entretenons d'excellentes relations avec les dirigeants olympiens. Cette saison, ce sont eux les concurrents les plus sérieux de l'OL et, en conséquence, nous sommes leurs supporters. En ce qui nous concerne, notre objectif actuel n'est pas d'être champion, mais bien d'offrir de belles affiches à la ville de Saint-Etienne. Cette rencontre en sera une." © Football365.fr
Est-ce qu'on peut dire que c'est quand même un peu gros, là ?

Est-ce que si on le dit, même pas très fort, à voix basse, est-ce que vous pensez qu'ils vont dire qu'on est que des paydays de supporters marseillais jaloux ? Gateux

Nau Kofi

Juste comme ça, en ce qui concerne le fait de recevoir ou pas : il s'agit tout simplement d'un tirage au sort, comme expliqué ici. Alors, on peut penser que le tirage à été truqué, mais ça fait quand même très parano.
jdp a écrit :. Par ailleurs, en cas de qualification, nous devrons jouer les tours suivants, quarts et demi-finale à l'extérieur, comme Lens d'ailleurs, alors que Lille et Lyon évolueront forcément à domicile. Je trouve que c'est un système un peu tronqué." © Football365.fr

Espèrons que d'autres se feront entendre et en particuliers des journalistes, car ce mode de tirage est nul et surtout malhonête. Si on rajoute les décisions sur l'affaire ribéry et l'affaire clerc on voit clairement que la lfp c'est lyon football partisan.

http://www.dailymotion.com/visited/searc...ezmoi-a-gg


Paladin
Nau Kofi a écrit :Juste comme ça, en ce qui concerne le fait de recevoir ou pas : il s'agit tout simplement d'un tirage au sort, comme expliqué ici. Alors, on peut penser que le tirage à été truqué, mais ça fait quand même très parano.

donc si je comprends bien on ne retire pas les 1/4 de finale mais il y a quand même un tirage pour déterminer quel club reçoit??
paske ça me parraissait un peu gros qu'un club soit sûr de jouer à domicile jusqu'en finale!!
foutcheubol a écrit :donc si je comprends bien on ne retire pas les 1/4 de finale mais il y a quand même un tirage pour déterminer quel club reçoit??
paske ça me parraissait un peu gros qu'un club soit sûr de jouer à domicile jusqu'en finale!!

Et comme par hasard, c'est Lyon et Lille. Le hasard est bien fait !
Tout comme les tirages au sort à répétition de PSG-OM en Coupe de France (heureusement ils ont attendu la finale l'an dernier :mf_bluesb )