opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On va rendre visite à l'ami Le Graet, tiens. :lol:
Le Graet Boyz - OM pour les 8èmes !!Spoton
Lyon/PSG et ASSE/Bordal sinon comme affiches.

N'empêche la chance au tirage à l'air de changer de camp@Ricky
Parfait, maintenant qu'on l'a gagnée, on va pouvoir faire tourner, et tant mieux si on passe

Place aux jeunes et à nos portes-bonheur sur cette coupe, Andrade et Brandao Love2

----------------Andrade


D'Ullivo ---L. Ndyaie --- Hilton ---- Sabo


----------Ndoumbou - Kaboré

------------------Abriel

-------Gadi --- J. Ayew --- Brandao
N'empêche, vu l'apparente implication de tout le groupe, je me fais plus trop de soucis sur le niveau des joueurs qui seront amenés à taper les guingampais. :happy2:

Je pense pas qu'on risque de revoir un match de la même qualité que contre Lens en coupe de France.
D'Ullivo a pas été prêté à Ajaccio avec M'Bow ? Me semble l'avoir vu avec Ajaccio contre L'OM pour le match amical en Corse.
Après les avoir envoyé en L2, on va se faire un plaisir d'éliminer le Garet de la Coupe de la Ligue @la caution Marseillaise
Surtout que ce tour va donner lieu à un bel écrémage avec toutes les confrontations directes Laugh

Sainté-Bordeau, Monaco-Lorient, Lyon-Paris, Lille-Caen, ça va faire du beau monde en moins, pour une fois qu'on a un des meilleurs tirages même si ça sera encore à l'extérieur. Happy
Darkfly51 a écrit :D'Ullivo a pas été prêté à Ajaccio avec M'Bow ? Me semble l'avoir vu avec Ajaccio contre L'OM pour le match amical en Corse.

Sûrement!
Mais il y a je crois un jeune qui semblait être très impliqué à ce poste lors de l'entraînement @Laprovence
Toujours aussi chanceux ces parisiens, il se prennent toujours les équipes le plus faibles au tirage Dry
Oh Aime a écrit :Le Graet Boyz - OM pour les 8èmes !!Spoton
Lyon/PSG et ASSE/Bordal sinon comme affiches.

N'empêche la chance au tirage à l'air de changer de camp@Ricky

Ils ont mis les mauvaises boules au frais ou quoi Doctor
Boban13 a écrit :Ils ont mis les mauvaises boules au frais ou quoi Doctor

bah non, le PSG jouera contre le 17 ème de Ligue 1, si ça c'est pas un bon tirage!! Bowdown
dune a écrit :Surtout que ce tour va donner lieu à un bel écrémage avec toutes les confrontations directes Laugh

Sainté-Bordeau, Monaco-Lorient, Lyon-Paris, Lille-Caen, ça va faire du beau monde en moins, pour une fois qu'on a un des meilleurs tirages même si ça sera encore à l'extérieur. Happy
EFFECTIVEMENT..raison de plus de gagner et de conserver ce titre Sleep
maintenant, que l 'on y a gouté.Spoton
bru a écrit :EFFECTIVEMENT..raison de plus de gagner et de conserver ce titre Sleep
maintenant, que l 'on y a gouté.Spoton

oui, si y on arrive avec l'equipe B ou A'

ou si on est éliminé des coupes d'Europe, ce que je n'espère pas...
Cette année, on fait le sextuplétoo-guardiola et ça s'arrête là. Sleep
Le Sextupléto c'est Vercoutre au Novotel qu'il le fait, nous on a aucune chance.
Et hop, tirage en cours :

Auxerre-Sainté pour commencer
VA-Paris, c'est Leproux qui doit être soulagé :smoke1:
Ah, on jouera pas encore contre le PSG.
A domicile ça serait bieng...
Je parie sur Lille Doctor
OOOOOOOOOOOOOHHHH!!!!!!!!!! Un match de coupe de la Ligue à domicile!! Bounce

OM-Monaco, pas mal. Sleep