(11-01-2012, 23:49)benoit chez roux a écrit : [ -> ] (11-01-2012, 23:47)Boban13 a écrit : [ -> ]Free démission
Je ne comprends toujours pas comment on peut dire qu'Hazard est le meilleur joueur de L1... 
Meme à sa meilleure période j'ai vu qu'on pardonnait à lui ce qu'on pouvait reprocher à un Ben Arfa 
Pour moi c'est les deux mêmes. Ben Arfa en plus irrégulier, mais plus percutant. Mais ils ont les mêmes qualités / défauts.
Tirage idéal : j'hésite entre l'OL à la maison pour avoir un ascendant et, si on va en finale, y aller l'esprit plus tranquille. Ou souhaiter que l'OL aille jouer à Lorient, en espérant qu'ils se fassent sortir et qu'on joue une finale plus tranquille.
(11-01-2012, 23:47)Dragnir a écrit : [ -> ]Lyon - Om
Nice - Lorient
Non Lyon, c'est pour la finale avec une victoire marseillaise sur un but HJ de Rémy@GomisMatchAller !
On a fait revenir exprès Brandao pour la finale en fait

C'est sympa de penser aux sans domiciles fixes pendant l'hiver, mais de là à en prendre un pour faire le tirage au sort...
Lorient/LOL.... Allez, tant qu'à se taper Nice autant que ce soit à la maison.
Lorient-Lyon
Faut que ce soit à Marseille contre Nice car leur pelouse est pas au top..
Lorient Lyon, nickel ! Qu'ils se fassent sortir sur du synthétique !

Bon ben OM/OL en finale logiquement.
Nickel x2, on joue à domicile. On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finallllle !

cool, moustache pourra avoir une belle finale ... ou pas

Mathildien, après tant d'années de débandades, ça fait trois ans qu'il est en érection...

Nice a perdu Pejcinovic pour plusieurs semaines,
il s'est claqué aujourd'hui.
Vous pouvez l'enlever de votre compo Ces pour ce we si vous le jouez souvent.
pas mal comme tirage; mais bon pour être en finale il faut encore jouer le match.
Donc on lâche rien.

on s'en fout un peu@mathildien

Deux tirages à domicile en coupe, deux belles victoires en coupe, une equipe sérieuse et qui joue bien, faut profiter à fond de cette embellie. Pourvu que ça dure.
Surtout que c'est surement notre seul espoir de se qualifier en coupe d'europe @Keyznir
Une finale OM-Lorient en vue, troisième titre consécutif

(12-01-2012, 11:52)Gamba a écrit : [ -> ]Une finale OM-Lorient en vue, troisième titre consécutif 
On a été plutôt minables dans cette compet pendant des années et tout d'un coup on bat le record d'invincibilité. C'est quand même un peu fou!
Bien sûr, Deschamps n'a absolument rien à voir dans cette situation.