(27-09-2012, 09:17)demoniac10 a écrit : [ -> ] (27-09-2012, 08:56)Keyser a écrit : [ -> ]Chanceux les Parigots, qui vont jouer Sochaux Samedi, alors que Sochaux aura déjà joué hier, en prolongation...et après on va venir nous expliquer que tout le monde est logé à la même enseigne...vaste plaisanterie...
Ils ont pas besoin de ça pour écrabouiller le championnat, mais ils ne veulent vraiment rien laisser passer...on est vraiment loin du sport.
Je ne comprends vraiment pas ton coup de gueule... Tu voulais que tous les clubs qui ont joué la coupe de la ligue ne joue que le dimanche ???
Il n'y a vraiment qu'en France où les clubs et les supporters se plaignent du calendrier à ce point la.
Ah bah, c'est sur que vous, point de vue calendrier, c'est aux petits oignons...un peu comme l'arbitrage, mais vous trouvez quand même le moyen de gueuler...

M'enfin bon, vous allez pouvoir faire votre quintuplé tranquillou...
Demoniac a raison.
C'est insupportable les gens qui comptent les heures de repos. C'est leur job, c'est pas les 2h d'entrainements quotidiennes qui vont les tuer entre temps.
Oui...sauf que de façon plutot étrange, les heures en plus, sont toujours en faveur du même club...mais on chipotte ....

(27-09-2012, 10:19)Keyser a écrit : [ -> ]Ah bah, c'est sur que vous, point de vue calendrier, c'est aux petits oignons...un peu comme l'arbitrage, mais vous trouvez quand même le moyen de gueuler...
M'enfin bon, vous allez pouvoir faire votre quintuplé tranquillou...
L'arbitrage favorable au PSG mais bien sur. Tu as vu le dernier match à Bastia par exemple ?

Mais bon, ça je peux le comprendre, ça fait des années que les supporters parisiens trouvent que les arbitres leur en veulent et sont clément avec leur adversaire. Les marseillais c'est l'inverse. Je pense que si tu vas sur les forums de tous les clubs c'est la même chose de toute façon.
Pour le calendrier, si tu veux que chaque équipe dispose d'au moins de trois jours complet de repos il faudra faire jouer le championnat sur deux saisons ou alors tu supprimes toutes les coupes...
Autant je comprenais quand vous ralliez pour les matchs à 14h à Marseille en pleine chaleur autant la c'est juste ridicule.
Quand tu vois qu'en Angleterre ils arrivent à enchaîner des matchs des fois toutes les 48h sans personne ne se plaignent. La France est vraiment un pays de pleureuses...
T'as le beau rôle forcément...Tu joues le Mardi en Ldc, et hop tu ne rejoues que le Samedi, dans le mêem temps, Montpellier se tape un match avec 24h de récup en moins que vous.
Même topo pour ce WE, ou Sochaux après avoir joué hier soir, remet le couvert 3 jours après, contre le PSG...ce qui vous permets en plus de bénéficier de 4 jours avant d'aller affronter la terrible équipe de Porto...et de bénéficier à nouveau de 24h de récup" en plus pour votre prochain match face à nous.
Ce que je dis, c'est pas compliqué, c'est que l'aménagement du calendrier est ce qu'il est...sauf qu'en l'occurence, il est systématiquement à l'avantage du PSG.
Hasard du calendrier probablement...comme celui des tirages au sort....
Sacré Keyser

En même temps, Keyser tu prends l'exemple de PSG-OM. C'est le pire exemple possible. Paris joue la ligue des champions donc soit le mardi soit le mercredi et l'OM joue l'Europa League le jeudi, on fait comment pour que les deux équipes aient le même temps de récupération.
Je me rappele qu'il y a quelques années avant un OM-PSG, l'OM a joué son match de ligue des champions le mardi et le PSG a joué son match Europa League le jeudi et le dimanche Paris a gagné 4 -2 au Vélodrome.
Donc ça me fait doucement rire.
Méchant parisien qui ont instauré que les équipes qualifiées en coupe d'europe ne jouaient pas les premiers tours de coupe de la ligue pour avoir plus de repos que leur adversaire le match d'après....
Moi je propose que l'on supprime la coupe de la ligue et la coupe de France, on interdit les clubs français de participer aux compétitions européennes et on joue comme ça tous les samedi à 20h30 nos journées de championnat. En espérant que les arbitres feront que les matchs dureront exactement le même temps car ça serait dommage que quelqu'un rale parcequ'il a joué 5 minutes de plus que l'adversaire qu'il rencontre la semaine suivante.
Peu importe la raison, je m'en tape..Je fais un simple constat.
Si des matchs se sont déroulés la semaine, la configuration du calendrier est systématiquement à l'avantage du PSG.
C'est tout
(27-09-2012, 12:18)odradek a écrit : [ -> ]Sacré Keyser 
Faut le comprendre. Avec les résultats de l'OM, son business périclite sérieusement et il s'accroche à ce qu'il peut pour faire du chiffre. Bref, le mur des lamentations est devenu un monument historique.

Je rénove, je rénove...on a fait des travaux d'agrandissement pour pouvoir accueillir tout le monde.
On s'attend à recevoir énormément de visite et de demande d'adhésion dès Dimanche prochain, avec un pic dans 10 jours.
Non mais qu'on se déplace chez les Qataris ou pas, faut pas déconner... On balance, sans hésiter. Triple tenant du titre, tu parles d'un statut enviable.

Hier j'ai regardé la coupe de la ligue tout juste 5mn et hop but de Brandao, c'est là que j'ai compris que cette année la coupe était pour Sainté, c'est même pas la peine de lutter.
(27-09-2012, 13:00)Old Trafford a écrit : [ -> ]Faut le comprendre. Avec les résultats de l'OM, son business périclite sérieusement et il s'accroche à ce qu'il peut pour faire du chiffre. Bref, le mur des lamentations est devenu un monument historique. 

(27-09-2012, 09:56)Oh Aime a écrit : [ -> ] (27-09-2012, 09:05)Rabbi a écrit : [ -> ]A noter que hier, nous avons assisté au premier tirage au sort où les boules ne sont pas mélangées
Tu rigoles???
Et PSG/OM a été tiré en premier, non?
Non, tiré en 3ème. Mais tirage vraiment bizarre : à aucun moment les boules n'ont été brassées, les histoires de tête de série dont on tirait si elles jouaient à domicile ou à l’extérieur avant l'adversaire, presque aussi complexe qu'un tirage de Ligue des Champions
Osef de la Coupe en bois cette année, on l'a gagné 3 fois. Passons à la vraie coupe, le Coupe de France.
Que Baup fasse tourner et donne du temps de jeu aux remplaçants et à ceux qui ont besoin de temps de jeu en revenant de blessure :
Mandanda
Abdallah Diawara Ndiaye Mendès (ou Abdallah Diawara Mendès Andionan)
Abdullah ???
Raspentino Ndoumbou Jordan
Rémy
C'est moche de mettre Rémy dans les remplaçants

(27-09-2012, 21:25)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Osef de la Coupe en bois cette année, on l'a gagné 3 fois. Passons à la vraie coupe, le Coupe de France.
Que Baup fasse tourner et donne du temps de jeu aux remplaçants et à ceux qui ont besoin de temps de jeu en revenant de blessure :
Mandanda
Abdallah Diawara Ndiaye Mendès (ou Abdallah Diawara Mendès Andionan)
Abdullah ???
Raspentino Ndoumbou Jordan
Rémy
Ils sont capables de le gagner ce match !!!