opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kokopelli a écrit :Et puis on te dira large et incontestable victoire du leader Bordelais.

Je suis dégouté.
Les arbitres les plus mauvais du monde ont encore frappé.

Il est pas un peu sombre le couloir de Lorient, si j'étais l'arbitre je ne sortirais pas avec les merlusMad1

C'est pas une question de qualité mais d'honnêteté.

Sinon qu'est qu'il sont forts les bogosses, ils sont tellement bien que j'en deviendrai presque princiers.
El chi a écrit :c'est PICHET le sponsor manche gauche de Bordeaux ???

Tous les sponsors sont bons à prendre, ça évite de tomber en carafe. :happy2:

Bon allez, rendez-vous à Paris et que le meilleur gagne (mais pas trop souvent comme disait l'autre). Bye1
C'est fou ça, c'était la finale rêvée et elle aura bien lieu Happy

Bon, j'espère qu'on va enfin gagner un titre, et au détriment de Bordeaux. Je veux du sang, de la sueur, des larmes, et le sourire de Taiwo à la fin Rock
Gamba a écrit :C'est fou ça, c'était la finale rêvée et elle aura bien lieu Happy

Bon, j'espère qu'on va enfin gagner un titre, et au détriment de Bordeaux. Je veux du sang, de la sueur, des larmes, et le sourire de Taiwo à la fin Rock
Mf_cupid
Gamba a écrit :C'est fou ça, c'était la finale rêvée et elle aura bien lieu Happy

Je l'ai déjà dit mais à la place de Bordeaux, je commencerai à flipper de toute la réussite des derniers mois car fatalement, un jour ou l'autre ça s'arrête. Et là ça fait mal.Doctor
C'est casse-burnes de perdre une finale, mais contre Bordeaux en plus...
YESSS enfin, ce coup ci il y aura un vainqueurBounce

EDIT : et vous etes que des petits slips a avoir peur de bordeaux
On a pas peur de Bordeaux.
On a peur de l'arbitrage qu'on va se taper contre Bordeaux.
Et on gueule sur l'arbitrage scandaleux qui a permis à Bordeaux d'être là ou ils sont.
Jeroemba a écrit :Je l'ai déjà dit mais à la place de Bordeaux, je commencerai à flipper de toute la réussite des derniers mois car fatalement, un jour ou l'autre ça s'arrête. Et là ça fait mal.Doctor

Si c'est comme l'an dernier, ils n'ont aucune raison de flipper, ça a duré jusqu'à la dernière journée Vghgbg
Keyser a écrit :On a pas peur de Bordeaux.
Et on gueule sur l'arbitrage scandaleux qui a permis à Bordeaux d'être là ou ils sont.

Moi j'avoue, j'ai petit peu peur...

du prix des billets ! On va casquer sa mère Dry
Vous allez gaspiller votre argent ! On va perdre, c'est écrit ! Jamais deux sans trois... pour Bordal comme pour nous Vghgbg
Pour le moment j'ai pas trop envie de la voir cette finale, parce que j'ai trop souffert des défaites contre Bordeaux en coupe de France en 86 et 87 Hang

Love2Love2
Keyser a écrit :On a pas peur de Bordeaux.

tu vas voir qu'on va se taper duhamelBye2

Avé la nouille et le couteau con Rock! On peut dire ce qu'on veut sur cette coupe, mais si on la gagne, au dépens des bogoss qui plus est, ben j'aurai pas fini de me séguer Bave!
Avec Duhamel, Chamack n'aura même pas besoin de faire semblant de tomber. On aura un péno contre nous quoiqu'il arrive . . . . ça fait partie du contrat avec cet enfoiré d'arbitre Ranting
Cela reste une finale dans tous les cas.
On a perdu contre Paris une finale du genre. On a perdu contre Sochaux alors qu'on était bien meilleurs.
Bordeaux, cette saison, sur les 2 matchs, ont une chatte monumentale.

Donc bon, faudra la jouer cette finale et ne pas avoir de regrets. On est pas des manches non plus.

Donc quelque soit le prix des billets et l'adversaire; on ira, on chantera, on vibrera et j'espère que l'on gagnera! Pour enfin que cette punaise de passion soit concrétisée Mf_cupid
la_chèvre a écrit :Donc quelque soit le prix des billets et l'adversaire; on ira, on chantera, on vibrera et j'espère que l'on gagnera! Pour enfin que cette punaise de passion soit concrétisée Mf_cupid

POUTRONS, POUTRONS, POUTRONS
J'en peux plus des bordelais. Et de notre lose aussi.
Alors faisons d'une pierre deux coups, POUTRONS TOUT CA BORDEL

:drapeau_c:drapeau_c :echarpe-o TambourTambour
Mf_cupid
Bordeaux!Clap

Moustache Président!Yahoo
peñiscola a écrit :Pour le moment j'ai pas trop envie de la voir cette finale, parce que j'ai trop souffert des défaites contre Bordeaux en coupe de France en 86 et 87 Hang
idem
faudra etre tres fort cette année.
en esperant un arbitrage correct aussi.
l avais mauvaise Gourcuff père.Gun2
ne pas etre forcement favori, peut etre que Rock..