opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Encore un peu et Maoulida se faisait frapper par un supporter montpellierains sans l'interception d'un stadier Vghgbg
Mathildien a écrit :C'est vrai ça ! Tu l'as fait ton come in awoute ! Ce n'est pas sale...Doctor
Uiii rejoins le coté obscure ! Biggrin2
-Mars- a écrit :Encore un peu et Maoulida se faisait frapper par un supporter montpellierains sans l'interception d'un stadier Vghgbg

Je me suis demandé qui c'était le type que le stadier a intercepté Gateux
Egalisation parisienne !

Edit : Deuxième but de Pauleta Sadwalk
Pauleta est en train de gagner le match à lui tout seul :choque:

Passe décisive de Pauleta pour but de Pancrate
Paris est magique :Pixie
:nono1:

Pauleta est magique Wicked J'imagine même pas l'état de l'équipe quand il sera pas en forme 34
C'est facile de dire ça, les autres sont pas si pourris, s'il marque, c'est aussi parce que les autres font tout pour hey :Pixie
1° but, Pauleta bien servi c'est vrai et encore... c'est lui qui doit faire tout le travail après en éliminant Audard tout seul.

2° but, Pauleta encore super bien placé, récupère une belle balle dévissée de Rodriguez et se débouse, on sait pas comment, à toucher la balle en taclant et à la mettre dans le but.

3° but, Superbe contrôle après une passe en profondeur plus que difficile à controler, il attire tous les défenseurs et sert Pancrate tout seul.


Donc je confirme ce que je disais Sly

edit: et je rajoute... Pauleta sort et Paris retrouve un niveau équivalent à Lorient Whistling
Quel but de Gomis pour St Etienne !
petite question : hormis les quatres equipes dites tete de serie ne pouvant se rencontrer entre elles toutes les autres le peuvent? ON POURRAIT ALORS AVOIR UN OM . PSG OU OM LYON?
Effectivement si j'ai bien tout compris, on peut tirer n'importe quelle équipe.
Seulement Lyon, Bordeaux Lille et Lens ne peuvent se rencontrer.
quelle heure le tirage ?
Sur le site off, ils disent que sa commence à 11h45 !
Un p'tit Lyon-OM, trois jours après OM-Lyon ?
on va suivre ça alors...sur opiOM
le douanier Rousseau a écrit :Un p'tit Lyon-OM, trois jours après OM-Lyon ?
Ca me plairait bien ça Spoton surtout si le premier des 2 matchs se passent bien pour nous Perv
je signe pour deux OM-Lyon
Je sais pas pourquoi, mais je vois bien un petit déplacement au Parc !
ah les fameuse boules chaudes!!!!!