MONTPELLIER - OM :lpouletda:lpouletda:lpouletda
Même si cette coupe est ridicule, c'est pas grave, ils viennent chez moi, je ne peux pas rater ça
Comme chaque début de saison on va dire la connerie habituelle :
"Cette année, il faut au moins gagner une coupe"
Ca fait bizarre de voir Jérémie Mathieu en vrai :fou: C'est mon chouchou à PES

C'est le premier joueur que j'achète en LM :lpouletda
Et un popopo ridicule qui monte des quelques supporters nantais

Ben oui Dune, je me suis même demandé si des supporters marseillais étaient pas présents dans le stade !

Ca intéresse pas grand monde la soirée de coupe dites donc
Matchs terminés :
Istres 0 - Lille 1
Dijon 2 - Amiens 1
Reims 3 - Clermont 1
En cours :
Nantes 0 - Toulouse 1
Lille, Dijon et Reims, premiers qualifiés pour les 1/8°
Sinon, il y en a qui ont eu le courage de regarder Nantes-Toulouse ? ...enfin quand je dis le courage de regarder, je devrais dire le courage d'écouter les commentaires des 2...comment dire...cretins ? Non, parce que là, je crois qu'on a atteint le paroxysme de la nullité, de la stupidité, du vide, du néant, de la méchanceté, de l"incompétence.
Bref, déjà que le match n'était pas fameux, mais alors là...
La mine de Le Dizet à la fin du match fut assez touchante... Il semble au fond le pauvre.
Nantes,on devrait pas avoir trop de mal à les battre.
En esperant qu'on ait pas trop de mal à acheter E. Fae...
GodFather a écrit :Nantes,on devrait pas avoir trop de mal à les battre.
justement , il faut que l'om ne pense pas que le match est gagné d'avance.
parce que nantes aura le couteau sur la gorge et devant les cameras de canal et si l'om ne joue pas comme depuis le debut , il peut y avoir un hic.
Nantes à part Faé et Wilhelmsson c'est vraiment très pauvre.
Cubilier se fait bouffer à la tête sur le second but par un petit jeune d'1m73, aucune envie ...
Par contre les commentaires ca sent la touche Bietry, surtout chez le guignol
chargé d'interviewer les Toulousains

Gamba a écrit :Ben oui Dune, je me suis même demandé si des supporters marseillais étaient pas présents dans le stade ! 
Boeuf ?
keyser a écrit :Sinon, il y en a qui ont eu le courage de regarder Nantes-Toulouse ? ...enfin quand je dis le courage de regarder, je devrais dire le courage d'écouter les commentaires des 2...comment dire...cretins ? Non, parce que là, je crois qu'on a atteint le paroxysme de la nullité, de la stupidité, du vide, du néant, de la méchanceté, de l"incompétence.
Bref, déjà que le match n'était pas fameux, mais alors là...
Faut déjà avoir le courage de regarder la coupe de la ligue, quelque soit le diffuseur

brighella a écrit :Nantes à part Faé et Wilhelmsson c'est vraiment très pauvre.
Cubilier se fait bouffer à la tête sur le second but par un petit jeune d'1m73, aucune envie ...
J'ai bien aimé Keseru, dont on attend toujours l'explosion (en plein vol???)
Et BOUKHARI, il donne quoi ?
Il semblait un peu perdu sur le terrain et il a raté tout ce qu'il a tenté.
Pas top quoi :n:
Ils ont quand même de bons joueurs:Signorino,Cetto,Faé,Keseru,Dimitrijevic,Oliech et Diallo,mais comme l'entraineur est bidon,ça marche pas.A quand lr come back de Vahid ?
c'est toujours la faute de l'entraineur ....
waddlien a écrit :justement , il faut que l'om ne pense pas que le match est gagné d'avance.
parce que nantes aura le couteau sur la gorge et devant les cameras de canal et si l'om ne joue pas comme depuis le debut , il peut y avoir un hic.
Je suis tout à fait d'accord avec toi,j'espere que l'on ne retombera pas dans nos travers de la saison derniere,à savoir,relancé les releguables,c'est presque devenu une specialité made in marseille.....

brighella a écrit :Nantes à part Faé et Wilhelmsson c'est vraiment très pauvre.
ça m'a rappelé l'OM des années précédentes et j'ai eu mal au bide pour les pauvres supporters canaris lors du match d'hier soir