bakaforever a écrit :Aie, cela s'annonce salé... j'ai l'impression que ce sera encore plus cher que France-Irlande. Avec aucune place à moins de 70-80 euros pour le grand public. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons?
De mémoire la coupe de France c'était beaucoup moins cher.
oui je crois que les premiers prix étaient de 40/45 .
En même temps, une finale est rarement donnée.
Cétacé, tu as des informations sur le nombre de places que tu peux prendre?
Une par abonné je suppose...

4 par abonné
Par contre je comprend pas, parce qu'on a droit qu'aux 3 premières catégories.
Or, sur
ce lien notamment qui concerne la coupe des figues de 2007, il y a 6 catégories, et les 3 premières aux mêmes prix que cette année.
Et si on est un prolétaire et qu'on veut pas filer 50 à 'stache, on peut pas se prendre une place pourrave ?
EDIT : et je n'ose penser qu'ils aient profiter du fait que ce soit OM Bordal pour supprimer les 3 catégories les moins chères et rediviser le stade en 3 au lieu de 6

France Télévisions et ses commentateurs en bois... Un duo Nelson-Gravelaine pour commenter

Non mais il y avait des places moins chères sur le lien mystère que Stern et moi avons vu (hallucination collective à deux ?)
:meuh
Non non j'ai vu la même chose, j'étais presque prêt à dégainer pour retrouver un groupe d'opiomen sous le chapiteau et rattrapper un bon courant d'air... Là je commence à m'inquiéter des tarifs qui sont limites

Madinho a écrit :EDIT : et je n'ose penser qu'ils aient profiter du fait que ce soit OM Bordal pour supprimer les 3 catégories les moins chères et rediviser le stade en 3 au lieu de 6 
Tu as tort de te priver d'oser....

Y'aurais t il des abonnes ganay ou J Bouin qui pourraient me prendre 2 places ?
Contactez moi en MP
merci !
Madinho a écrit :4 par abonné 
Par contre je comprend pas, parce qu'on a droit qu'aux 3 premières catégories.
Or, sur ce lien notamment qui concerne la coupe des figues de 2007, il y a 6 catégories, et les 3 premières aux mêmes prix que cette année.
Et si on est un prolétaire et qu'on veut pas filer 50 à 'stache, on peut pas se prendre une place pourrave ?
EDIT : et je n'ose penser qu'ils aient profiter du fait que ce soit OM Bordal pour supprimer les 3 catégories les moins chères et rediviser le stade en 3 au lieu de 6 
Et si c'était les clubs finalistes qui avaient décidé de supprimer ces catégories ?
Les billets mis en vente pour l'instant (20.000 au total) sont directement vendus par les clubs, j'imagine qu'ils peuvent en tirer le prix qu'ils veulent (comme les groupes de supporters)
Patience pour les billets grand public
Edit: Mon expérience du SDF me dit que les prix commenceront à 20 ou 30 (même si il n'y en aura pas beaucoup à ce prix, les virages étant déjà donnés aux clubs)
Bordel qu'ils nous la donnent cette coupe et qu'on en parle plus !! allez hop hop !

A noter qu'on sera en virage Sud cette fois, contrairement aux 2 précédentes finales.
Ouverture de la vente au grand public le 17 Mars
Soit 10 jours avant le match, sympa pour ceux qui viennent de loin
"La finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le samedi 27 mars au Stade de France. Elle opposera l'Olympique de Marseille au FC Girondins de Bordeaux.
L'ouverture des ventes pour le grand public a été fixée au
mercredi 17 mars à 10h.
Les tarifs d'une place grand public pour la finale de la Coupe de la Ligue par catégories :
Catégorie 1 90 euros
Catégorie 2 70 euros
Catégorie 3 55 euros
Catégorie 4 45 euros
J'ai envoyé un mail au service client OM, et il m'a été répondu qu'en gros, la catégorie 4 était réservée aux abonnés virages.
A mon avis doit y avoir moyen à partir du 17 mars de récup des places catégorie 4, mais bon pour gagner 5 (la catégorie 3 est à 50 avec abo) je prend pas de risque

punaise, le prix...
Quelle bande d'e....és...
C'est ce que je craignais... Du coup j'hésite vraiment à me battre pour une place. Je ne sais pas ce qu'en penses les abonnés ou les supporters adverses mais cela me semble énorme.
C'est quand même une FINALE
de coupe de la ligue
C'était la finale rêvée pour moustache et il va pas se priver pour saigner tout ceux qui voudront y assister et qui seront très certainement très nombreux.
C'est pas un e_c_lé mais plutôt un e_c_leur

Bah le truc, c'est qu'ils savent très bien que pour beaucoup de gens, entre payer 30-35 et payer 45-50, pour un évènement comme une finale, avec l'OM en plus, l'effort sera fait.
Et que tellement de monde se dit "bah tiens pourquoi pas aller la voir" qu'ils peuvent mettre des prix prohibitifs, yaura toujours 80.000 clowns pour remplir le stade.
Puis en même temps, en Europe aujourd'hui, avec 50 t'as plus rien
Pour info, je suis allé voir Barca Villareal en janvier, 53 la place (il y en avait à 40 et des poussières mais introuvables).
Alors certes c'est la meilleure équipe du monde dans un stade de malade
Mais là c'est une finale de coupe (pourrie certes) dans un beau stade aussi.
Et puis déjà qu'il y a des débats sur la légitimité de cette coupe, alors si 'stache devait mettre les places à 10 pour trouver preneur, ça ferait pas sérieux :lol: