Non mais les gars, Monaco est déjà en train de se demander si ils vont se maintenir, ils ont 812 joueurs sous contrat, donc c'est une équipe entièrement remaniée qu'on va aller affronter. On vient d'en passer 4 à leur équipe A, je vous raconte pas le carnage que ça va être (ouais j'ai envie d'être optimiste en ce moment, je profite car j'ai peur que ça ne dure pas)
Avec 812 joueurs, ils peuvent se taper la zone 51 ce soir...
(19-09-2019, 23:53)keyser a écrit : [ -> ]Un match qui tombe entre PSG et Lille...
Et après, il y a Lyon...
Dimanche 27/10 QSG - OM
Mercredi 30/10 Monaco - OM
Dimanche 03/11 OM - Lille
Dimanche 10/11 OM - Lyon
(20-09-2019, 20:05)Darkfly a écrit : [ -> ] (19-09-2019, 23:53)keyser a écrit : [ -> ]Un match qui tombe entre PSG et Lille...
Et après, il y a Lyon...
Dimanche 27/10 QSG - OM
Mercredi 30/10 Monaco - OM
Dimanche 03/11 OM - Lille
Dimanche 10/11 OM - Lyon
Je propose qu’on gagne ces 4 matchs.
Les 3 derniers ça m'irait aussi

Pourquoi on rencontre autant de fois l'OM ? @keyser
Hahaha la spéciale Garcia :
Demi Lyon-Lille
2-1 à la 89e
Garcia fait rentrer un 3e DC (Andersen) à la place d'un milieu (Aouar)
Arrêts de jeu
Faute de Rafael dans la surface
Péno
But de Rémy
2-2
TAB

Et qualif de Lyon...Encore en course sur 3 coupes et qui n'est pas si loin en Championnat.
A priori, ils sont loin d'avoir terminé leur recrutement...
Genre c'est important la Coupe de la Ligue? Si c'était nous on serait tous en train de dire qu'on gaspille notre énergie alors que l'important c'est le championnat.
Pour le coup, que Lyon fasse un match de plus au moment du sprint final, ça ne doit pas nous déplaire. Pour moi, c'est l'équipe, avec Lille, qui me fait le plus peur dans la course au podium, malgré les 12 points de retard.
On peut penser ce qu'on veut de Garcia, il réussit souvent à redresser la barre (c'est la 3eme saison que ça part en coroñes) donc qu'ils se fassent tordre en 8ème de Ligue des champions et qu'ils aillent le plus loin possible dans les coupes pour au final buter contre le PSG.
@Gomincha, je comprends que l'étiquette lyonnaise puisse bien passer mais quand même .... Lyon a récupéré Traoré pour 10M€ à Chelsea y a deux ans , il sort de 2 saisons moyennes avec quelques fulgurances et un club poserait 40M ?
A se demander si les directeurs sportifs regardent vraiment les matchs.
Le match de Lyon est assez déguelasse hier soir, ils marquent sur pénalty et sur une percée et une frappe incroyable d'Aouar. Sinon ils se font dominer en première période, et ne sont pas tant dominateurs en seconde malgré un LOSC peu inspiré ... qui a tout de même eu plus d'occasions dans un match fermé. Heureusement qu'ils ont des Fékir, Aouar ou autre Cherki...
J'étais très content de voir des prolongations se profiler, mais je suis passé à côté de la règle des tirs au but dès la fin de la période de 90min ?!
(22-01-2020, 11:15)TimoN87 a écrit : [ -> ]Le match de Lyon est assez déguelasse hier soir, ils marquent sur pénalty et sur une percée et une frappe incroyable d'Aouar. Sinon ils se font dominer en première période, et ne sont pas tant dominateurs en seconde malgré un LOSC peu inspiré ... qui a tout de même eu plus d'occasions dans un match fermé. Heureusement qu'ils ont des Fékir, Aouar ou autre Cherki...
Dans le jeu, c'est pas terrible mais ils ont toujours les individualités qui peuvent faire la différence. Sans compter qu'on est pas à l'abri d'une "sodomie arbitrale" @Mourad
Il reste 18 matchs, LOL a 12 points de retard et un goal average favorable. Donc il faut qu'il gagne 4 matchs de plus que nous en 18 matchs, ou 6 victoires pendant qu'on fait 6 nuls.
(J'essaye de me rassurer comme on peut ...)
Comme on les joue, si on perd à Lyon, ça ne fait plus que 3 matches de plus en 17 matchs...
Et comme on perd aussi à Bordeaux, et qu'ils ont plus de probabilité de gagner contre le QSG, il ne reste plus qu'un match

Et on va le perdre contre Brest !
Si Lyon fini devant nous cette année j'arrête le foot, je rentre dans les ordres et je passe le restant de mes jours à contempler l'horizon, à faire du fromage, à vivre en portant des sandales et une robe dans un cloitre au milieu de la Drôme entre homosexuels refoulés.
A quoi ça tient ,une vocation ,des nos jours !!
(22-01-2020, 18:26)foutchebol a écrit : [ -> ]Si Lyon fini devant nous cette année j'arrête le foot, je rentre dans les ordres et je passe le restant de mes jours à contempler l'horizon, à faire du fromage, à vivre en portant des sandales et une robe dans un cloitre au milieu de la Drôme entre homosexuels refoulés.
https://croire.la-croix.com/Definitions/...-religieux
De rien. 
(22-01-2020, 18:26)foutchebol a écrit : [ -> ]Si Lyon fini devant nous cette année j'arrête le foot, je rentre dans les ordres et je passe le restant de mes jours à contempler l'horizon, à faire du fromage, à vivre en portant des sandales et une robe dans un cloitre au milieu de la Drôme entre homosexuels refoulés.
Moi, je dis c'est le genre de message, je l'aurai pas fait.