Paddy a écrit :ça m'a rappelé l'OM des années précédentes et j'ai eu mal au bide pour les pauvres supporters canaris lors du match d'hier soir 
Pareil ! et Le Dizet l'oeil humide... quelle troture

Dites... Est-ce que vous trouvez normal que, habitant en seine-et-marne, j'ai pu voir nantes-toulouse et nancy-nice alors que france télévision passe les matchs par région?

dune a écrit :Dites... Est-ce que vous trouvez normal que, habitant en seine-et-marne, j'ai pu voir nantes-toulouse et nancy-nice alors que france télévision passe les matchs par région? 
Et là, tu te dis avec un peu de chance, ils vont passer le match de l'OM aussi. Bein non ! :add_vache
Raaah, Istres qui se fait éliminer 1-0 par Lille sur un but csc de Coulibaly, 2 tirs sur le poteau... Dommage.

ben je suis deg, habitant à Grenoble je vais me payer Sete - Sainté. Une ame charitable sais ou je pourrais voir le match?
aboss a écrit :ben je suis deg, habitant à Grenoble je vais me payer Sete - Sainté. Une ame charitable sais ou je pourrais voir le match?
Si t'as la Free Box, tu peux voir tous les matchs...

1-0 pour marseille ouf vive RMC lol ^^
La défense de Montpellier c'est un gruyère avec + d'air que de fromage, allez hop faut se mettre à l'abris vite fait :rld
2-0 on y va tranquillou a l'abris la ^^
Et 1-0 pour Lorient face à Paris grace au Marseillais Barry

0-1 pour Lorient au Parc...
Rachmane Barry marque au Parc pour Lorient !!! 1-0 pour les bretons !!!

C'est con ça pour une fois que le PSG joue....
Toifilouuuuuuuuuuuuuuu
2-0!! :fumi-opio c'est bien on se facilite la soirée là

Pinaise, je peux voir Marseille mais pas Paris :Pixie
Comme si ça te dérangeait

C'est vrai ça ! Tu l'as fait ton come in awoute ! Ce n'est pas sale...