opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pareil ! Par contre faudrait effectivement qu'on évite de perdre Doctor et les prolong'DoctorDoctor

On peut surprendre Bordal chez eux si on on part lancé avec une bonne dymanique :happy2:
haydjan a écrit :On peut surprendre Bordal chez eux si on on part lancé avec une bonne dymanique :happy2:

Bordeaux sur les 3 dernieres confrontations n'a pas été superieur à l'OM ....
Y'a pas de complexe à avoir ! Wicked
Qu'on perde ou qu'on gagne, peu m'importe.
Du moment qu'il n'y ait ni blessé, no prolongation.
Par contre je vais avoir du mal à entendre que le report du match de Bordeaux soit une bonne chose pour nous et une mauvaise pour eux...Bye2
En tou cas, une chose est certaine (Smiley argument irreffutable) le report du match de Bordeaux est une bonne chose pour nous et une mauvaise pour eux...
Keyser a écrit :Qu'on perde ou qu'on gagne, peu m'importe.
Du moment qu'il n'y ait ni blessé, no prolongation.
Par contre je vais avoir du mal à entendre que le report du match de Bordeaux soit une bonne chose pour nous et une mauvaise pour eux...Bye2

C'est en tout cas ceux que disent les supporters bordelais, comme quoi ... Happy

Citation :En tou cas, une chose est certaine (Smiley argument irreffutable) le report du match de Bordeaux est une bonne chose pour nous et une mauvaise pour eux...

:lol:
Keyser a écrit :Par contre je vais avoir du mal à entendre que le report du match de Bordeaux soit une bonne chose pour nous et une mauvaise pour eux...Bye2

Cela ne change strictement rien puisque nombre de titulaires sont restés à Bordeaux. De tête, au Mans il devait y avoir Chalmé, Planus, Carrasso et Plasil susceptibles d'être titulaires dimanche ! :paysan:
mathildien a écrit :Je tiens toujours à ce que l'OM la gagne au moins une fois ! Beaucoup de supporters prennent le problème à l'envers. On ne l'a pas dans la vitrine et on dit "la coupe de la ligue c'est pourri, la ligue nous hait donc haïssons sa compétition et bla bla bla et bla bla bla"!!! Unsure

Si l'OM était un grand club, on voudrait la gagner ne serait-ce qu'une bonne fois et après on pourrait se permettre de la mépriser. Il n'y a qu'en France qu'on voit ce genre d'argumentaire, alors que nous ne gagnons pas souvent voire jamais... 34

T'as mis le temps quand même ! (Moult perches précédemment tendues depuis hier) Happy

Bon, moi je dis que je veux qu'on la gagne pour faire plaisir à Mathildien* ! Si cet argument ne porte pas auprès des joueurs c'est à désespérer... Doctor




* Et qu'il arrête de nous bassiner avec son antienne Thiriezophile :happy2:
Tofinou a écrit :T'as mis le temps quand même ! (Moult perches précédemment tendues depuis hier) Happy

Bon, moi je dis que je veux qu'on la gagne pour faire plaisir à Mathildien* ! Si cet argument ne porte pas auprès des joueurs c'est à désespérer... Doctor




* Et qu'il arrête de nous bassiner avec son antienne Thiriezophile :happy2:

Pinaise pas d'insulte !!! Crylol

Thiriezophile, non mais, pfff ! Bleh

Non, mais sérieux, je n'en ai pas plus à carrer que vous de cette coupe, mais elle existe et il nous la faut en vitrine ! Rien à cirer des états d'âme contre la Ligue, ça n'y changera rien ! Sleep
mathildien a écrit :Non, mais sérieux, je n'en ai pas plus à carrer que vous de cette coupe, mais elle existe et il nous la faut en vitrine ! Rien à cirer des états d'âme contre la Ligue, ça n'y changera rien ! Sleep

Pitch fait des magnets avec les maillots des équipes de Ligue1, il les faut en vitrine aussi ?
El chi a écrit :Pitch fait des magnets avec les maillots des équipes de Ligue1, il les faut en vitrine aussi ?

J'ai celui de Niang, le maillot orange saison 2007 / 2008, on peut en faire don au club s'il le faut... :camion
Je suis d ' accord avec Mathildien , il nous en faut au moins une de CdL. Et puis depuis le temps qu ' on a rien gagné on va pas faire la fine bouche.
Oh le but csc contre Paris de Sakho! Magique! A voir et à revoir!Clap
Bave
Ne pas poster ici tant que le match de l'om n'est pas passé....Ne pas poster ici tant que le match de l'om n'est pas passé....Ne pas poster ici tant que le match de l'om n'est pas passé....Ne pas poster ici tant que le match de l'om n'est pas passé....

BOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Laugh
ça y est c'est bon tu peux poster
c'est quoi ce tirage?
lorient-lol
le mans/Bordeaux-Sedan
OM-Lille
comme par hasard
et guingamp-toulouse
I y a deux tocards, un moyen, et nous on prend l'équipe qui atomise tout le monde depuis deux mois... Vghgbg

Mais c'est l'occasion de les calmer un peu :smoke1: