opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SONY a écrit :Et oh ! y a la Coupe à Moustache qui commence ce soir !


Alors s'il ya un truc avec lequel je me bats les rouleaux avec force c'est bien la coupe à Moustache. Le pire c'est leur match par région à chaque fois c'est à désespérer.

En ce moment plus de foot ou sinon du vrai dans l'EDD pour le reste je ne regarde plus et je m'en porte pas plus mal. Bounce
KodiaK a écrit :Alors s'il ya un truc avec lequel je me bats les rouleaux avec force c'est bien la coupe à Moustache. Le pire c'est leur match par région à chaque fois c'est à désespérer.

En ce moment plus de foot ou sinon du vrai dans l'EDD pour le reste je ne regarde plus et je m'en porte pas plus mal. Bounce

Tu sais pas ce qu'y est bon !
En plus si t'as la freebox tu peux zapper d'une antenne France3 à une autre.

Et en plus on est qualifié en 1/8 ème, ce n'est pas rien Bounce
SONY a écrit :Et en plus on est qualifié en 1/8 ème, ce n'est pas rien Bounce

Par les temps qui courrent, c'est indéniablement un plus... Bounce
SONY a écrit :Et en plus on est qualifié en 1/8 ème, ce n'est pas rien Bounce

C'est tout bonnement scandaleux d'être exemptés du premier tour. SCAN-DA-LEUX. Dry

Et la Coupe de Moustache, s'il vous plaît, on dit fils de péripatéticienne.
Oh ça va, La coupe d'un homme à moustache Happy
Plus que 3 matchs et c'est le stade de france .
JMAmours a écrit :C'est tout bonnement scandaleux d'être exemptés du premier tour. SCAN-DA-LEUX. Dry
Oui, je me rappelle de certains propos l'année dernière Bounce
Nil Sanyas a écrit :Oui, je me rappelle de certains propos l'année dernière Bounce
Mais c'est un scandale qu'on ne joue pas ce soir .
JMAmours a écrit :C'est tout bonnement scandaleux d'être exemptés du premier tour. SCAN-DA-LEUX. Dry

Et la Coupe de Moustache, s'il vous plaît, on dit fils de péripatéticienne.

Ben c'est vrai que çà l'est, au 1er degré, reconnais quand même que c'est le cas. Bon on gueule moins mais au final, on l'aura quand même dans l'os.
on s'est planté de zubar fallait prendre le frero il sait tirer des penos lui!

par contre defensivement, c'est bien son frere pas de doute :lol:
Zubar a marqué son péno ! Clap (Stéphane, pas Ronald Doctor)
Les résultats de ce premier tour :

[Image: adsltv284840lj5.th.jpg] [Image: adsltv284977mw7.th.jpg]

Bordeaux qui se fait sortir à domicile par Metz, jolie surprise.
oui et les marseillais, le foot en ce moment c'est pas notre truc :lol:

j'ai vu arriver gignac et j'ai de suite vu qu'il allait frapper au dessus :lol:


vraiment pourrie cette coupe, les plus gros sont lens et le psg Crylol avant que lyon arrive avec nousHappy
désolé34
Yankee a écrit :vraiment pourrie cette coupe, les plus gros sont lens et le psg Crylol avant que lyon arrive avec nousHappy

Si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres... ;)

D'autant plus que cette coupe, malgré ses incohérences et ses stupidités, reste l'occasion pour chaque supporter de voir un ou plusieurs match de son équipe dans le cadre toujours exitant des matchs à élimination directe.

C'est un trophée à portée de main, comparé à un championnat ou une coupe de France... ou pire encore un trophée européen.

La raillerie, c'est classe, l'aigreur, c'est pas classe ! Bowdown
JMAmours a écrit :Si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres... ;)

D'autant plus que cette coupe, malgré ses incohérences et ses stupidités, reste l'occasion pour chaque supporter de voir un ou plusieurs match de son équipe dans le cadre toujours exitant des matchs à élimination directe.

C'est un trophée à portée de main, comparé à un championnat ou une coupe de France... ou pire encore un trophée européen.

La raillerie, c'est classe, l'aigreur, c'est pas classe ! Bowdown

mouais, enfin, bientot cette coupe sera l'occasion pour les lyonnais de voir un match de plus, la finale. Parce que commencer en après les autres, c'est comme si y'avait des clubs plus professionnels
chichiman a écrit :mouais, enfin, bientot cette coupe sera l'occasion pour les lyonnais de voir un match de plus, la finale. Parce que commencer en après les autres, c'est comme si y'avait des clubs plus professionnels

Oui, c'est débile. Mais ça ne salit pas tout quand même ;)
J'ai toujours été favorable à Keseru ...
Il y a aussi heinz qui a marqué , il doit croire que c'est une grande competition vu qu'a chaque fois il se met en evidence .
JMAmours a écrit :Si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres... ;)

D'autant plus que cette coupe, malgré ses incohérences et ses stupidités, reste l'occasion pour chaque supporter de voir un ou plusieurs match de son équipe dans le cadre toujours exitant des matchs à élimination directe.

C'est un trophée à portée de main, comparé à un championnat ou une coupe de France... ou pire encore un trophée européen.

La raillerie, c'est classe, l'aigreur, c'est pas classe ! Bowdown

merci mireille dumasBowdown
C'est parce que la plupart des stades sont occupés par la Coupe du Monde de rugby que certains matchs de Coupe de la Ligue se jouent dans des petits stades ?

Edit : il saoule l'autre à prononcer "De Feyhitasse" :fou:
-Mars- a écrit :C'est parce que la plupart des stades sont occupés par la Coupe du Monde de rugby que certains matchs de Coupe de la Ligue se jouent dans des petits stades ?

Edit : il saoule l'autre à prononcer "De Feyhitasse" :fou:

Nan c'est passkeu tout le monde s'en cague, et que déjà, 1258 spectateurs dans un stade de 10000 ca parait vide, alors dans un stade de 35000... comme ca Moustache a l'impression que sa coupe a vachtement de succès.