opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est une blague ?
Les saisons précédentes, Lyon qui terminait premier était dispensé du premier tour ainsi que le second. Le troisième et les qualifiés en UEFA se tapés le premier tour.
Cette année, Lyon termine 3ème et ils changent les règles du jeu et ce sont tous les Européens qui son dispensés...
Tiens, je vais aller vomir un coup.Mm
Nan, ce n'est donc pas une blague.... J'hallucine.Blink
J'aime bien la une de l'Equipe du jour Ok
Moi pas.SickH2Ranting @ Mathildien

Le titre de l'article en page 3 : «Cette coupe est de trop»
Cette coupe sera vide quand on l'aura gagnée ! Je la veux cette saison !!! Ranting
mathildien a écrit :Cette coupe sera vide quand on l'aura gagnée ! Je la veux cette saison !!! Ranting

Pas mieux, il nous la manque, même si j'ai peu peur que gagner un trophée traumatise la fumerie, on est plus du tout habitué à ça Happy
Miki a écrit :Moi pas.SickH2Ranting @ Mathildien

Le titre de l'article en page 3 : «Cette coupe est de trop»

Quelle hypocrisie (de la part de l'Equipe notamment)!
Une fois la compétition reconduite (pour 3 ans je crois), ils se mettent à la critiquer.
C'est au mois de juin qu'il fallait le sortir, cet article :n:
Hellborg a écrit :Pas mieux, il nous la manque, même si j'ai peu peur que gagner un trophée traumatise la fumerie, on est plus du tout habitué à ça Happy

Le seul interêt de cette coupe est la finale au stade de France Clap

On a perdu nos 2 derniers matchs là bas, ça me plairait bien d'y retourner même pour cette coupe à la con ....

J'avais pas noté les exempltions de Lyon !!!!! BlinkBlinkBlink
winner 92 a écrit :Le seul interêt de cette coupe est la finale au stade de France Clap

Tu parles là du trophée qui vient juste après le trophée des Champions en terme de prestige ! Un peu de respect voyons !!! Tongue
C'est maintenant que Cissé et M'Bami ne sont pas dans le championnat de France qu'ils s'interressent aux coupes CAAO8XFQ
mathildien a écrit :Tu parles là du trophée qui vient juste après le trophée des Champions en terme de prestige ! Un peu de respect voyons !!! Tongue

Le trophée on s'en fout !

As tu fait les 2 dernieres finales au stade de France ?
voir 40 000 marseillais dans un vrai stade de foot ! quel bonheur Clap
Bon on peut aussi aller en finale de la coupe de france .... ou en finale de la Gamberdella !
winner 92 a écrit :Bon on peut aussi aller en finale de la coupe de france .... ou en finale de la Gamberdella !

On les a déjà... Cray
Moi je dis quitte à aller à une finale pourquoi ne pas aller à Madrid (ou à Hambourg) :happy2:
Olorin a écrit :Moi je dis quitte à aller à une finale pourquoi ne pas aller à Madrid (ou à Hambourg) :happy2:

Ti es fou toi ! Tu veux qu'il y ait des crises cardiaques en y allant trop fort ! Autant commencer à réapprendre la victoire dans une compétition en douceur, avec la coupe des figues et le championnat... Biggrin2
mathildien a écrit :Ti es fou toi ! Tu veux qu'il y ait des crises cardiaques en y allant trop fort ! Autant commencer à réapprendre la victoire dans une compétition en douceur, avec la coupe des figues et le championnat... Biggrin2

Il faut une progression, d'abord d'Intertoto, puis la coupe de la ligue, et ensuite, si on a de la chance, la Gambardella :smoke1:
Nice est en train de se faire casser les pattes arrières pas les verts.
Je vois pas comment Ollé Nicole va pouvoir sauver sa tête. S'il continue sur ce rythme faudrait penser à récupérer Rémy (voir même Mounier) cet hiver.
Nice et Grenoble, sans compter Saint-Té, ce sont quand même des clubs qui vont vraiment mal Vghgbg
Paris va gagner grâce à Maurice Doctor
Jean Eude?? Doctor
Raï96 a écrit :Jean Eude?? Doctor

On ne se moque pas des gens qui ont un nom 'visible' Doctor