opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je veux pas casser l'ambiance, mais quand une équipe domine et se crée des occasions, elle a souvent les coups de sifflets pour elle...

C'est un phénomène courant, notamment au basket...

Alors, sûrement que Bordeaux mérite tous ces cadeaux arbitraux...Bowdown
Rien que la photo...

[Image: 460x261_91044.jpg]


Paladin Pénitence!!!Paladin
Xaviergravelaine a écrit :Je parlais de Dugarry qui parlait de compensation lors du match Bordeaux-Marseille...

Maintenant, libre à toi de te considérer comme un expert Bleh

Toi même tu viens de dire sur France 4 qu'il y avait faute, nah. Bleh

Dugarry il commence à me fatiguer franchement, à vouloir se justifier l'autre soir contre Sainté... On sait bien qu'il est pro-Girondin, comme d'autres sont pro-OM, etc. Ceci dit il pourrait mettre un peu d'eau dans son vin quand il commente les Girondins effectivement. Comme Gravelaine quand il fait l'OM au passage. :lol:
Ca va leur faire drole aux Girondins de se retrouver l'année prochaine sans Blanc ni Chamakh et aucune compensation financière...Bave
Tofinou a écrit :Sauf quand il joue à l'OM bien entendu... Whistling

Cela va de soi. mais nous on ne les retient pas trop longtemps ceux-là
Citation : La rencontre continue de se détériorer avec des Merlus très énervés face à des Bordelais plongeant facilement au sol à chaque contact. 39'
:hum:
Vendangeur a écrit :Ceci dit il pourrait mettre un peu d'arsenic dans son vin

:smoke1:
Seul marseille est aidé arbitralement, bordeaux fait du grand jeu et n'a pas besoin de compensation@menes
Gameiro devrait prendre des cours avec Chamakh.
Ya pas faute mais on ne saura jamis si dans l'autre sens il n(aurait pas sifflé, en tous cas lGameiro qui s'est fait casser ne frétille plus beaucoup
Keyser a écrit :Ca va leur faire drole aux Girondins de se retrouver l'année prochaine sans Blanc ni Chamakh et aucune compensation financière...Bave

Blanc n'ira pas en EDF, il sait que c'est un piège et l'homme est intelligent. :happy2:
Gameiro blessé
Allez on va y croire, suffit d'un but casquette et tout est possible, c'est jouable

Enfin Bordal aura réussi un exploit rare, mettre moins de temps que Lyon pour se faire détesterApplause
caveman a écrit :Je prend bonne note de tes efforts pour garantir un niveau de qualité acceptable sur ce forum. Bon je vais me coucher, il m'a vider ce match Doctor

Bonne nuit Happy
Trop forts...non content de jouer à 12 contre 10, les Bordelais ont fait la peau de Gameiro.
Classe.Bave
J'imagine que Gameiro s'est blessé tout seul Doctor
Gameiro avait l'air de trainer la jambe 3 ou 4 minutes avant sa blessure.
Dieu vient de changer de camp.......Allez, yes we canGun2
ça y est Bordeaux commence à être à la ramasse, et la gonzesse Bordelique commence à se rouler par terre
Rhooo et même pas un pt'it jaune là dessus..LaughLaughLaugh c'est absolument n'importe quoi.