opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Ca va on a Stai...

Wé non pas de péno Sleep


Quelqu'un pour acheter ses places à prix d'or à Winner, merci Sleep

A partir de 150 € la place ça se négocie .......TongueBleh
J'ai rêvé d'une victoire 2-1 avec le but victorieux de Niang aux alentours de la 80èmeBounce
winner 92 a écrit :A partir de 150 € la place ça se négocie .......TongueBleh

Dire qu'ici même, pour une autre finale, j'avais gratté plein de places vendues aux potos à prix coutant... Tout se perd bande de rats crevés que vous êtes Doctor






J'aurais essayé
RasSimmons a écrit :J'ai rêvé d'une victoire 2-1 avec le but victorieux de Niang aux alentours de la 80èmeBounce

Et moi j'ai rêvé que je me faisais lourder de mon taf'. Ca compte ? Shipwrecked
Tofinou a écrit :Dire qu'ici même, pour une autre finale, j'avais gratté plein de places vendues aux potos à prix coutant... Tout se perd bande de rats crevés que vous êtes Doctor






J'aurais essayé


les prix sont toujours lies à une offre et demande .... on a peur de mon coté chat noir ....ça se paye cher tres cher même pour pas que j'aille au match Ohmy.
Je viens de voir France-Espagne et France-Italie avec une ambiance de bouse je veux pas louper l'arrivée des marseillais dans ce stade magnifique !
Olorin a écrit :Tiens il me semble que c'est passé inaperçu alors que certains ici (hihihi) faisait de l'arbitre de la rencontre un élément déterminant pour l'obtention du titre ou pas...

Stéphane Lannoy au sifflet Whistling

En même temps, c'est le seul arbitre central français (et le meilleurt à ce qui parait) qui ira à la coupe du monde. :happy2:
S'il est trop nul ça risque de se voir et c'est pas bon pour lui vu que les choix définitifs pour la CDM ne sont pas encore fait (d'après ce que j'ai pu lire).
souley a écrit :Nick choppe mes 2 places à 55.

Mais il se trouve qu'il m'en reste 2 à 90€ pièce, en quart de virage côté Supporter Olympien, voilà le rendu en pj.
Places non contigües mais très proches... Donc possibilité de s'arranger, je pense.
RasSimmons a écrit :J'ai rêvé d'une victoire 2-1 avec le but victorieux de Niang aux alentours de la 80èmeBounce
Ainsi soit-il... Yahoo

t@lbs a écrit :En même temps, c'est le seul arbitre central français (et le meilleurt à ce qui parait) qui ira à la coupe du monde. :happy2:
S'il est trop nul ça risque de se voir et c'est pas bon pour lui vu que les choix définitifs pour la CDM ne sont pas encore fait (d'après ce que j'ai pu lire).
Wé si je ne m'abuse les deux meilleurs arbitres français ou en tout cas ceux qui sont présentés comme tels sont Lannoy et Duhamel donc pas étonnant qu'on les retrouve en finales.

Par contre on a souvent des problèmes avec eux Dry
Mazargues a écrit :Jawdrop Spabon ça...

Hang

Ma mémoire fait défaut...Quelqu'un peut-il me conter les exploits du Sieur Lannoy ?

Encore un qui siffle des penaltys et des hors-jeu imaginaires contre nous ?...
Phocee a écrit :Ma mémoire fait défaut...Quelqu'un peut-il me conter les exploits du Sieur Lannoy ?

Encore un qui siffle des penaltys et des hors-jeu imaginaires contre nous ?...
Non c'est juste la réaction classique à l'annonce d'un arbitre, quel qu'il soit. Happy

Matches arbitrés par: Stéphane Lannoy

15 matches
8 victoires - 4 nuls - 3 défaites
http://www.omstatsclub.com/arbitre.php?acteur=1619
Merci pour la source ! Un site très intéressant Spoton
Tofinou a écrit :Et moi j'ai rêvé que je me faisais lourder de mon taf'. Ca compte ? Shipwrecked

Oui man
désolé pour toi...
Banned
Pfiou...

Merci Kdom Happy
Non l'ennemi c'est Duhamel en fait.
papaver somniferum a écrit :Réunion de 9h à 13h30 ce matin. Pratique pour choper des places Dry

Si quelqu'un a 2 places en rab, je suis intéressé. Je tente hein...

Réponse par MP cher ami! :happy2:
Tofinou a écrit :Dire qu'ici même, pour une autre finale, j'avais gratté plein de places vendues aux potos à prix coutant... Tout se perd bande de rats crevés que vous êtes Doctor






J'aurais essayé
Le plus con c'est qu'avec un semblant d'organisation vous auriez tous des places... H2
Comment je n'ai pas pu te renvoyer l'ascenseur...Shipwrecked
vous pouvez toujours vous procurez ce magnifique t-shirt Vghgbg
le huit clos à auxerre et les menaces de dissolution.
vont nous énerver les hools, avant notre venue au SDF. :hum:

je commence a réfléchir sérieusement à la tenue que je vais porter pour traverser le 93 en transport en commun. J'suis pas prêt pour me battre, et j'ai pas le temps de prendre des cours Doctor
seb.briet a écrit :le huit clos à auxerre et les menaces de dissolution.
vont nous énerver les hools, avant notre venue au SDF. :hum:

je commence a réfléchir sérieusement à la tenue que je vais porter pour traverser le 93 en transport en commun. J'suis prêt pour me battre, et j'ai pas le temps de prendre des cours Doctor


[Image: G62J77.JPG]

Avec ça tu es paré, bon ok c'est un peu chiant si tu es obligé de courir mais ils peuvent y aller tu crains pas grand chose...
Le maillot sous un bon pull et hop, c'est réglé Bounce

Faut juste que le col bleu ciel ne dépasse pas trop... Vghgbg
vont etre content mes voisins aux stades :groupwave