opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ceci dit, Lyon est plus fort à l'extérieur qu'à domicile non ? :Pixie
Mais d'un autre coté, on a quand même une équipe pour jouer à l'exterieur, assez solide en defense et tres rapide en contre, de tout jouer à l'exterieur ça peut nous etre un avantage surtout contre des grosses équipes qui seront obliger de faire le jeu chez eux (et pour le moment, ça nous a bien réussit l'exterieur, cf . Paris et Auxerre)
dites vous arrivez à vous connecter à l'equipe ou c'est chez moi?

depuis hier c'est galere, quand ca marche, j'ai pas tous les articles, juste une partie..
captain olorin a écrit :Mais d'un autre coté, on a quand même une équipe pour jouer à l'exterieur, assez solide en defense et tres rapide en contre, de tout jouer à l'exterieur ça peut nous etre un avantage surtout contre des grosses équipes qui seront obliger de faire le jeu chez eux


Bré va bien nous arbitrer un match ou deux59
Yankee a écrit :dites vous arrivez à vous connecter à l'equipe ou c'est chez moi?

depuis hier c'est galere, quand ca marche, j'ai pas tous les articles, juste une partie..

Chez moi (enfin au boulot) ça marche nikel
lol ça y est mon pc boycoot l'equipe!
il est comme ça mon pc!!Tease
réglement de bouse, coupe en bois, que Diouf nous refasse le coup de la CFA2à Sainté et que tous ces vieux cons de la Ligue aillent se faire empapaouter 1
LOL, tous ses matchs à domicile en cas de qualif, l'OM tous ses matchs à l'extérieur en cas de qualif. Qui a dit que l'OM avait de la chance ?
Pfff...
Entre un réglement scandaleux et un tirage étrange, il y a forcément de la place pour de la magouille...
Albibac a écrit :LOL, tous ses matchs à domicile en cas de qualif, l'OM tous ses matchs à l'extérieur en cas de qualif. Qui a dit que l'OM avait de la chance ?

Moi, les supporters de l'OM non, mais l'équipe est bonne à l'exterieur et sait parfaitement jouer le contre, maintenant si on joue comme en 2ème mi-temps contre montpellier, à domicile ou à l'exterieur ça change pas grand chose, on ira pas loin (oui je sais, en 2ème mi temps on s'est économisé pour dimanche Wacko )

Maintenant reste une coupe en bois, si on la gagne jamais, je vais pas en pleurer
http://www.lfp.fr/live/tableau_cl.asp
Histoire d'en rajouter un peu et au risque de passer pour parano,mais si on regarde bien le tableau on voit que par exemple le vainqueur du match 4 reçois celui du match 3,le victorieux du match 6 celui du 5 et ainsi de suite,logiquement c'est le gagnant du match 2 qui reçoit celui du 1 (ol ou psg)et bien non!C'est la seule fois où ça change ce sera le 1 qui reçoit le 2 comme par hasard,pour être sûr que si l'ol gagne il recevra en quart Wicked
bon c'est peut être moi qui est l'esprit tordu mais c'est une drôle de coincidence Ranting
txitxi a écrit :http://www.lfp.fr/live/tableau_cl.asp
Histoire d'en rajouter un peu et au risque de passer pour parano,mais si on regarde bien le tableau on voit que par exemple le vainqueur du match 4 reçois celui du match 3,le victorieux du match 6 celui du 5 et ainsi de suite,logiquement c'est le gagnant du match 2 qui reçoit celui du 1 (ol ou psg)et bien non!C'est la seule fois où ça change ce sera le 1 qui reçoit le 2 comme par hasard,pour être sûr que si l'ol gagne il recevra en quart Wicked
bon c'est peut être moi qui est l'esprit tordu mais c'est une drôle de coincidence Ranting

Je veux pas dire, mais généralement y'a rien de logique dans le hazard, même si ce tirage aux sorts est apparemment faussé il faut quand même pas voir de la logique là ou il ne devrait pas en avoir :meuh
captain olorin a écrit :Je veux pas dire, mais généralement y'a rien de logique dans le hazard, même si ce tirage aux sorts est apparemment faussé il faut quand même pas voir de la logique là ou il ne devrait pas en avoir :meuh
Faut quand même admettre que c'est bizarre que ce soit le seul cas inversé Whistling
Et puis façon je m'en ballec de la coupe à moustache il peut la prendre volontier Pierre Mondy....Moi je veux qu'on retourne chercher la coupe de france à Paris!!!Tambour
Yankee a écrit :dites vous arrivez à vous connecter à l'equipe ou c'est chez moi?

depuis hier c'est galere, quand ca marche, j'ai pas tous les articles, juste une partie..

Chez moi j'ai le même problème d'accès.
Ce système qui détermine qui reçoit qui dés le 2ème tour de la compet me parait un peu abusif...
L'idéal à mes yeux est le tirage effectué en Coupe Davis.
Les équipes jouent ou non à domicile en fonction de leur adversaire: si la dernière fois que tu as rencontré l'Espagne, tu as joué là-bas, la prochaine rencontre contre eux se fera chez toi. Ca me parait plutôt équitable.
jeroemba a écrit :Ce système qui détermine qui reçoit qui dés le 2ème tour de la compet me parait un peu abusif...
L'idéal à mes yeux est le tirage effectué en Coupe Davis.
Les équipes jouent ou non à domicile en fonction de leur adversaire: si la dernière fois que tu as rencontré l'Espagne, tu as joué là-bas, la prochaine rencontre contre eux se fera chez toi. Ca me parait plutôt équitable.

Ou alors façon Roland Garros, toutes les équipes jouent à Paris dans le stade de Roland Garros Prop

En même temps, on aurait eu tous nos matchs à domicile, personne n'aurai crié au scandale (sauf Pierre M)
captain olorin a écrit :Ou alors façon Roland Garros, toutes les équipes jouent à Paris dans le stade de Roland Garros Prop

Ca peut aussi être sympa comme ça...Shades
Et puis de toute façon, on se prend la tête pour rien, la finale ça sera Lens - Monaco alors...
Yankee a écrit :mon vier on pourrait recevoir aussi!! bouse!

lol le psg eliminé :)

Emorme !
Yankee c'est un peu notre madame Irma à nous !:)