opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'OM jouera son 16e le 26 ou le 27 janvier


Reporté, le 32e de finale de coupe de France Compiègne-Lens (dont le vainqueur doit affronter l'OM en 16e), se jouera le samedi 23 ou le dimanche 24 janvier, lors d'un week-end initialement prévu pour les 16es de finale. En conséquence, l'OM affrontera dans la foulée l'équipe qualifiée le mardi 26 ou le mercredi 27. Conséquence, si les Phocéens se qualifient ce soir à St Etienne, leur quart de finale (prévu à ces dates-là !) devra faire à son tour l'objet d'un report.

selon le site officiel on jouera pas face à Lille dans 2 semaines mais plus tard
Et Sochaux? Calendrier de fou qui nous attends aec la C3 Vghgbg.
26 Mai 93 a écrit :L'OM jouera son 16e le 26 ou le 27 janvier


Reporté, le 32e de finale de coupe de France Compiègne-Lens (dont le vainqueur doit affronter l'OM en 16e), se jouera le samedi 23 ou le dimanche 24 janvier, lors d'un week-end initialement prévu pour les 16es de finale. En conséquence, l'OM affrontera dans la foulée l'équipe qualifiée le mardi 26 ou le mercredi 27. Conséquence, si les Phocéens se qualifient ce soir à St Etienne, leur quart de finale (prévu à ces dates-là !) devra faire à son tour l'objet d'un report.

selon le site officiel on jouera pas face à Lille dans 2 semaines mais plus tard

Histoire qu'il récupère leurs joueurs qui sont à la CAN.
La ligue et la fédé sont vraiment des bites.
ça c'est pas nouveaux
D'après F365 (donc à vérifier, même si rien n'est indiqué sur le site de la LFP sur les modalités du tirage), le tirage des 1/4 est très louche
-3 têtes de série qui ne pouvaient pas s'affronter: Marseille, Lyon et Toulouse Blink
-Sedan est d'emblée opposé au vainqueur de Le Mans Bordeaux, à l'extérieur (choisi a priori pour des raisons de calendrier)

Donc 2 questions:
-pourquoi Toulouse et pas Lille en tête de série (en comprenant que Bordeaux ne pouvait pas être considéré comme tête de série, vu qu'ils ne sont pas encore qualifiés) Ils ont terminé devant l'année dernière?
-pourquoi ne pas avoir pris en compte notre report de CdF pour nous faire jouer d'office face à une L2 (calendrier plus allégé) donc Guinguamp ou Sedan ?


Non, je ne suis pas parano Sleep
Tofinou a écrit :I y a deux tocards, un moyen, et nous on prend l'équipe qui atomise tout le monde depuis deux mois... Vghgbg

Mais c'est l'occasion de les calmer un peu :smoke1:

Les "tirages au sort" ne sont pas très favorables depuis quelques années ! Tiens, on joue quand même à domicile... Wicked
Comme d'hab les tirages de Figues, ça fait toujours mal (comprenne qui voudra), et c'est toujours Opaque. tu m'étonnes que le PSG l'ait gagné autant de fois Doctor
A force de créer des tetes de séries,de décider qu'une L2 doit jouer contre machin etc,ca n'a plus grand rapport avec un tirage.
rapport = tirer = inoculer . voila Sleep
ce qui me fait poster ceci par rapport à la ligue Clap
Metropolis a écrit :Pas bête ...
Il y a un édito similaire dans l'Équipe papier...c'est d'une stupidité ces tirages organisés !
Du coup si Le Mans bat Bordeaux ils seront têtes de série.Laugh Vghgbg
Kornog a écrit :Je suis d ' accord avec Mathildien , il nous en faut au moins une de CdL. Et puis depuis le temps qu ' on a rien gagné on va pas faire la fine bouche.

Et on fait quoi pour la Coupe des Villes de Foires, et la Coupe des Vainqueurs de Coupes ? Vghgbg

hassenovitch a écrit :D'après F365 (donc à vérifier, même si rien n'est indiqué sur le site de la LFP sur les modalités du tirage), le tirage des 1/4 est très louche
-3 têtes de série qui ne pouvaient pas s'affronter: Marseille, Lyon et Toulouse Blink
-Sedan est d'emblée opposé au vainqueur de Le Mans Bordeaux, à l'extérieur (choisi a priori pour des raisons de calendrier)

Donc 2 questions:
-pourquoi Toulouse et pas Lille en tête de série (en comprenant que Bordeaux ne pouvait pas être considéré comme tête de série, vu qu'ils ne sont pas encore qualifiés) Ils ont terminé devant l'année dernière?
-pourquoi ne pas avoir pris en compte notre report de CdF pour nous faire jouer d'office face à une L2 (calendrier plus allégé) donc Guinguamp ou Sedan ?


Non, je ne suis pas parano Sleep

Jeroemba a écrit :Du coup si Le Mans bat Bordeaux ils seront têtes de série.Laugh Vghgbg

On pourrait même refaire le tirage : si Le Mans bat Bordeaux, c'est Lille qui pourrait devenir tête de série (Toulouse le resterait), et donc ne plus jouer chez nous... :smoke1:
Tofinou a écrit :Et on fait quoi pour la Coupe des Villes de Foires, et la Coupe des Vainqueurs de Coupes ? Vghgbg

Ce sont des compétitions européennes disparues ! T'ai-je seulement dit qu'il fallait tout gagner en Europe ? :paysan:

Jetez un coup d'oeil aux palmarès des grands clubs sur leur sol, c'est édifiant pour ceux qui ont une coupe de la ligue au calendrier ! Happy
hassenovitch a écrit :D'après F365 (donc à vérifier, même si rien n'est indiqué sur le site de la LFP sur les modalités du tirage), le tirage des 1/4 est très louche
-3 têtes de série qui ne pouvaient pas s'affronter: Marseille, Lyon et Toulouse Blink
-Sedan est d'emblée opposé au vainqueur de Le Mans Bordeaux, à l'extérieur (choisi a priori pour des raisons de calendrier)

Donc 2 questions:
-pourquoi Toulouse et pas Lille en tête de série (en comprenant que Bordeaux ne pouvait pas être considéré comme tête de série, vu qu'ils ne sont pas encore qualifiés) Ils ont terminé devant l'année dernière?
-pourquoi ne pas avoir pris en compte notre report de CdF pour nous faire jouer d'office face à une L2 (calendrier plus allégé) donc Guinguamp ou Sedan ?


Non, je ne suis pas parano Sleep
Si un peu...

C'est le règlement de la coupe de la ligue qui est ainsi:
les 4 premiers du dernier championnat sont têtes de série soit Bordeaux, Marseille, Lyon et Toulouse et ne peuvent pas s'affronter avant les demi finales.
Le Mans bénéficie du report de son match contre Bordeaux pour éviter les 3 autres têtes de série.


F365 a juste 6 mois ou plus de retard (avec un tel nom c'est un comble), c'est quand le règlement a été refait pour mettre en place ces têtes de séries qu'ils auraient du s'insurger.

M'enfin le journaliste est une espèce en voie de disparition malheureusement.
mathildien a écrit :Les "tirages au sort" ne sont pas très favorables depuis quelques années ! Tiens, on joue quand même à domicile... Wicked

Je pensais comme toi et un opiam averti m'a dit que OM-copenhague c'était plutôt un bon tirage compte tenu des autres possibilités ..... Sleep
winner 92 a écrit :Je pensais comme toi et un opiam averti m'a dit que OM-copenhague c'était plutôt un bon tirage compte tenu des autres possibilités ..... Sleep

C'est sûr ! Pinaise on aurait pu avoir le red Bull Salzburg en face !!! Sleep
mathildien a écrit :C'est sûr ! Pinaise on aurait pu avoir le red Bull Salzburg en face !!! Sleep
Ouais ben c'est un cran au-dessus des Danois je crois, ils ont tout gagné dans leur poule (Villareal et Lazio 2 fois quand même) et sont en super forme.
Ce club croule sous le pognon.
ghosta a écrit :Ouais ben c'est un cran au-dessus des Danois je crois, ils ont tout gagné dans leur poule (Villareal et Lazio 2 fois quand même) et sont en super forme.
Ce club croule sous le pognon.

De toute façon, on ne la gagnera pas cette Ligue Europa promise au LOSC...Doctor