opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :faut etre membre de la sauceBowdown

Mais il le sait, le fourbe... Il a tenté, il a perdu.




Ban





:happy2:
la_chèvre a écrit :Cf le topic adéquate dans le forum "Vie du forum". Inscrit toi jeune padawan!

Stoi le padawan Sleep

Chuis inscrit!Cool
il reste des places BounceSpoton
Bon maintenant que la quart de la C1 est décidé au mardi 30, cela m'etonnerait que Blanc aligne l'équipe type... D'autant plus que Lyon a fait avancer son match au vendredi.Doctor
Bave

Par contre si on se fait mettre par l'équipe bis (ce qui n'est pas impossible)... 34

Le keyserisme me gagne :helpsmili
Idéale la victoire de ce soir en vue de cette finale...
Citation :Foot - L1
Lyon - Grenoble vendredi, confirme JMA
Jean-Michel Pierre Mondy a assuré dimanche, à Marseille, que le match de Lyon contre Grenoble comptant pour la 30e journée se disputerait bien vendredi, le 26 mars. Les Girondins de Bordeaux, qui disputeront le 27 la finale de la Coupe de la Ligue, ont annoncé vouloir déposer une requête contre cet aménagement de calendrier afin d'assurer l'équité entre les deux équipes, qui s'affronteront le 30 mars en quart de finale de la Ligue des champions.

«Je n'ai pas eu de requête des dirigeants bordelais en ce sens, a assuré Jean-Michel Pierre Mondy à l'issue du match Marseille-Lyon (2-1). Que Laurent Blanc ait menacé de ne pas aligner son équipe type samedi est possible. Si j'étais à sa place, je pense que je réfléchirais à deux fois dans ma composition d'équipe pour samedi, car il y a mardi un quart de finale de Ligue des champions à jouer. Mais cela est de la gestion des entraîneurs et ce n'est pas du ressort des présidents».

«Bordeaux a un choix à faire entre la finale de la Coupe de la Ligue qui est mal placée, ce que nous savons depuis le début, et ce quart de finale de C1, développe ''JMA''. L'UEFA a fixé le match au mardi pour une questions de télévision et en toute connaissance de cause». Pierre Mondy voit là plutôt «un problème d'entraîneur de Bordeaux avec le président de la Ligue». «Le match Lyon-Grenoble se jouera bien vendredi. Cela a été décidé par la COC (commission d'organisation des compétitions). Il n'y a pas d'appel possible». (Avec AFP)
Clap JMA avec nous, JMA avec nous ! Clap
:lol:
L'équipe B de Bordeaux cela me va et si après Lyon pouvait mettre un petit coup derrière les oreilles des Bordelaids puis se faire exploser en demi par le Barça Bave
J'allais le poster, c'est notre pote JMA maintenant Love2
Kodiak a écrit :L'équipe B de Bordeaux cela me va et si après Lyon pouvait mettre un petit coup derrière les oreilles des Bordelaids puis se faire exploser en demi par le Barça Bave

par ManU Shades
je viens de parler à mon cousin qui est sur paris...un "mec auteuil" de son école lui a "conseillé" de ne pas aller au match...

j'espère vraiment que ça va pas dégénérerBye2

ce serait bien que Dassier attire l'attention des pouvoirs publics la dessus quand même
M'en fous une fessée et pi c'est tout, un gros coup de bambou derrière les oreilles.
Kodiak a écrit :L'équipe B de Bordeaux cela me va et si après Lyon pouvait mettre un petit coup derrière les oreilles des Bordelaids puis se faire exploser en demi par le Barça Bave
Le scénario de rêve Bave

je n'ai jamais douté Bounce

Ralphd a écrit :je viens de parler à mon cousin qui est sur paris...un "mec auteuil" de son école lui a "conseillé" de ne pas aller au match...

j'espère vraiment que ça va pas dégénérerBye2

ce serait bien que Dassier attire l'attention des pouvoirs publics la dessus quand même
Pardonnez ma vulgarité, mais c'est pour bien être compris par ce ramassis d'ordures...
Que les mecs d'Auteuil aillent s'enfiler entre eux. Et j'espère qu'ils me lisent.
Acarp47 a écrit :Stoi le padawan Sleep

Chuis inscrit!Cool
Moi j'ai pas d'avoine et encore moins de blé… Bye2Snif ! J'y serai bien hâlé…
le ballon Vghgbg

c'est moche , comme la coupe Dry
Il y a prolongations s'il y a nul au bout de 90 minutes ? Si oui, je préfère qu'on gagne au bout des prolongations. Bave
Old Trafford a écrit :Il y a prolongations s'il y a nul au bout de 90 minutes ? Si oui, je préfère qu'on gagne au bout des prolongations. Bave

:lol:
Pas moi.
Je préfère que Bordeaux aille loin en Ligue des Champions.
Leur calendrier en L1 n'est pas si compliqué. Il faut l'alourdir avec la C1.
L'OL n'a pas besoin de la C1 pour avoir un calendrier hardcore.
OMer2 a écrit :le ballon Vghgbg

c'est moche , comme la coupe Dry

Très intéressant cet article CAAO8XFQ

On y apprend entre autre, que la coupe de la Ligue est la coupe de l'innovation Vghgbg

J'ai mal à la France du foot Sadwalk
souley a écrit ::lol:
Pas moi.
Je préfère que Bordeaux aille loin en Ligue des Champions.
Leur calendrier en L1 n'est pas si compliqué. Il faut l'alourdir avec la C1.
L'OL n'a pas besoin de la C1 pour avoir un calendrier hardcore.

Je suis d'accord avec toi Doctor
Old Trafford a écrit :Il y a prolongations s'il y a nul au bout de 90 minutes ? Si oui, je préfère qu'on gagne au bout des prolongations. Bave

souley a écrit ::lol:
Pas moi.
Je préfère que Bordeaux aille loin en Ligue des Champions.
Leur calendrier en L1 n'est pas si compliqué. Il faut l'alourdir avec la C1.
L'OL n'a pas besoin de la C1 pour avoir un calendrier hardcore.

Moi je préfère qu'on gagne tout court, qu'importe la manière.

J'annonce:

[TXTDEFILANT]:lpouletdaYepyepBut de M'Bia en finalYepyep:lpouletda[/TXTDEFILANT]