opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous dites que l'OL est avantagé par le fait de tout jouer à dmicile,mais Lyon est au moins aussi bon à l'exterieur qu'à dmicile,et souvenez vous que la saison dernière on les a tapé chez eux,et ces dernières saisons on joue mieux à Gerland que chez nous.
Allez les p'tits Rémois, plus qu'un petit effort!
Pour peu que Lyon s'impose face au Mans (on sait jamais), ça serait un billet assuré vers l'UEFA...

Et ça me changerait de Reims-Créteil au moins! Biggrin2
Bon, ben va pour Reims-Créteil alors... Sadwalk
YES, BORDEAUX EN FINALE:echarpe-o :pouce: :y: :63ex: :groupwave :ara-opiom :fumi-opio
en finale de quoi ?
en fine ale @ chichiman
Hanz a aligné l'équipe-type, ça peut être pas mal pour ce ouiquende Biggrin2
keyser a écrit :en finale de quoi ?

de la coupe qu'on a jamais gagnéSpoton

et non c'est pas l'intertotoLaugh

c'est la coupe qui te qualifie en quelques matchs en uefa, alors que nous on prefere jouer l'intertoto justement, notre specialité made in dreyfus :lol:
Sinon pierre louis dreyfus a vendu le club dixit le commentateur de france 2.
"Fred pour Tiago...on joue entre brésiliens.."

:545:
Ils sont trop forts à France Télévisions Clap
Bizarre, je ne me rappelle plus des clubs protégés par la ligue... ah si, ça me revient... Lyon et Bordeaux... Comme par hasard, la protection façon Moustache pour sauver sa coupe de poux a marché et il est tout dur Fred ce soir :hum: En attendant, Reims et Le Mans sont en demis donc les autres "gros" clubs non protégés s'en contrefoutent toujours autant...
Tarlak a écrit :Bizarre, je ne me rappelle plus des clubs protégés par la ligue... ah si, ça me revient... Lyon et Bordeaux... Comme par hasard, la protection façon Moustache pour sauver sa coupe de poux a marché et il est tout dur Fred ce soir :hum: En attendant, Reims et Le Mans sont en demis donc les autres "gros" clubs non protégés s'en contrefoutent toujours autant...

C'est deprimant Sadwalk
Sans cette coupe, une place en UEFA pour le 5e aurait donne plus d'interet au championnat.
On a notre "finale revee" @Gravelaine Shipwrecked
"UNE FINALE DIGNE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS "
J'ai honte pour le foot français (ni la première, ni la dernière fois) de voir une telle mascarade. Heureusement que ma télé est éteinte, je ferais une syncope en entendant ce genre de connerie :hum:

Bordeaux sera en UEFA quoiqu'il arrive désormais, juste parce qu'ils ont gagné 4 matchs contre des L2. Vive la LFP !
Ils ne seront pas en uefa , sauf si ils finissent 4 eme ou 5 eme en cas de victoire de l'ol .
Exact, je confonds avec la seule coupe digne de ce pays :mf_bluesb C'est pas plus mal d'ailleurs :happy2:
Spoton

Je crois que beaucoup d'entre nous étions dans le faux...

Confirmation sur le site de la Ligue des Moustaches:
Citation :
Le club vainqueur sera qualifié pour la Coupe de l’U.E.F.A. de la saison sportive suivant celle de sa victoire.
Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l’issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c’est au club le mieux classé en Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera attribuée la place qualificative pour la Coupe de l’U.E.F.A.
LFP via Kala a écrit :Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l’issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c’est au club le mieux classé en Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera attribuée la place qualificative pour la Coupe de l’U.E.F.A.
Le club classé après ceux qualifiés en intertoto alors? Parceque l'intertoto c'est bien une compétition européenne
Oh oh, t'as des notions en droit? T'as peut-être soulevé un vide juridique là...

Tu pourrais être notre Jean-Marc Bosman à nous... Wub