opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :seulement au Parc

:lol:

Dune : n'hésite pas à lire les dernières pages. Faut pas pousser mémé dans la cruche d'eau, hein.
dune a écrit :Petit jeu pour toi... un post sans arrogance et condescendance, tu saurais faire? Shades

Moi, y'a un truc que je comprend pas.

Si vous voulez pas voir jouer Lyon pour pas avoir à vous énerver après, vous regardez pas le match. On vous obliges pas.
chichiman a écrit :Moi, y'a un truc que je comprend pas.

Si vous voulez pas voir jouer Lyon pour pas avoir à vous énerver après, vous regardez pas le match. On vous obliges pas.

Ils jouaient ce soir ? Shades

Vu les gabarits, soit ils ont des haltères en béton armé, soit ils sont chargés comme des mûles.

Je me réserve mon avis jusqu'à dans quelques années Bowdown
JMAmours a écrit :On a été impériaux.

Décidément, tu choppes la grosse tête comme tes dirigeants toi.
Ah cette suffisance lyonnaise, incredible, honnêtement non vous n'avez pas été impériaux, supérieur peut-être mais pas impériaux, arrête la coke JMA.
PassiOM a écrit :incredible

C'est pas que j'ai rien à dire sur le reste, mais ce mot-là n'existe pas. :paysan:
JMAmours a écrit :C'est pas que j'ai rien à dire sur le reste, mais ce mot-là n'existe pas. :paysan:

C'est vrai que le lyonnais a un peu de mal à lire l'anglais, j'avais zappé çà:Pixie.
PassiOM a écrit :C'est vrai que le lyonnais a un peu de mal à lire l'anglais, j'avais zappé çà:Pixie.

c'est pas incredibeul ?:blondblush1:
chichiman a écrit :c'est pas incredibeul ?:blondblush1:
Sur opiOM si...:paysan:
chichiman a écrit :c'est pas incredibeul ?:blondblush1:

ici on dit incrédibôle:happy2:
chichiman a écrit :Moi, y'a un truc que je comprend pas.

Si vous voulez pas voir jouer Lyon pour pas avoir à vous énerver après, vous regardez pas le match. On vous obliges pas.

Ah mais je m'énerve pas Bowdown ça m'est encore jamais arrivé en ce qui concerne l'OL mis à part pour Coupet, c'est pas maintenant que ça va commencer Spoton Je conteste pas la supériorité lyonnaise. Je me suis même surpris à prendre plaisir à voir leur premier but Wub C'est juste les réactions de Mamours qui m'agace un peu qui ne vient que lorsque lyon a gagné et se permet de donner des leçons de bon forumiste Mf_cupid Heureusement qu'il est là Bounce

J'étais parti pour faire un florilège de tes posts mamours mais y en a trop Heat

Et pis nous d'abord, on peut se permettre d'être arrogant, y a que nous qu'on a la coupe aux grandes oreilles Beee

Bon ... on a plus que ça... et alors??

Et pis en plus, même si vous avez plus que 8 joueurs valides, vous serez quand même 11 sur le terrain, voire 12 avec l'arbitre assistant :biker_h4h

allez, je peux pas résister Biggrin2
Topic OL! MDR! PTDR!
JMAmours a écrit :L'événement important de ce soir, c'est l'exceptionnel public lensois.

Je quote le truc ci-dessus pour montrer l'écart.

JMAmours a écrit ::blondblush1:

Et pi regarde le match, non mais, on se bouffera le nez après.

JMAmours a écrit :Pinaise, critiquer le recrutement de l'OL quand on supporte l'OM, faut avoir un moral en acier. :lol:
bon celle-là j'aime bien en fait :lol: c'est tellement vrai Help
JMAmours a écrit :Sympa, ce forum madrilène.

En fait, non, pas très sympa. Gateux
dune a écrit :Ah mais je m'énerve pas Bowdown ça m'est encore jamais arrivé en ce qui concerne l'OL mis à part pour Coupet, c'est pas maintenant que ça va commencer Spoton Je conteste pas la supériorité lyonnaise. Je me suis même surpris à prendre plaisir à voir leur premier but Wub C'est juste les réactions de Mamours qui m'agace un peu qui ne vient que lorsque lyon a gagné et se permet de donner des leçons de bon forumiste Mf_cupid Heureusement qu'il est là Bounce

Inversement, on a rien pour aller faire les kékés sur un site de l'OL.....
chichiman a écrit :Inversement, on a rien pour aller faire les kékés sur un site de l'OL.....

Ca me viendrait même pas à l'esprit. Je trouve ça tellement débile de faire ce genre de truc.
Heu, cher atréïde, je parlais plutôt des posts des non-supporters de l'OL.

En comparaison, je suis le fils de Gandhi et Mireille Mathieu. :meuh
JMAmours a écrit :En comparaison, je suis le fils de Gandhi et Mireille Mathieu. :meuh

Olé!:Pixie
dune a écrit :Petit jeu pour toi... un post sans arrogance et condescendance, tu saurais faire? Shades

en même temps ce sont des lyonnais... ils étaient déjà plus ou moins comme ça avant d'être bons au foot.

exemple: ils se disent la deuxième ville de France alors que tout le monde sait que la deuxième ville de France c'est Paris... :happy2:
_Mazargues a écrit :exemple: ils se disent la deuxième ville de France alors que tout le monde sait que la deuxième ville de France c'est Paris... :happy2:

Paris, c'est pas une ville, c'est une fourmillière grise. Sadwalk
_Mazargues a écrit :en même temps ce sont des lyonnais... ils étaient déjà plus ou moins comme ça avant d'être bons au foot.

Bien évidemment, les lyonnais arrogant et bourgeois, les marseillais truands aussi non? Heat
La Ligue a exempté Lyon et Bordeaux lors du premier tour avec avantage de recevoir à tous les matches s'il le faut, résultat : on se dirige sauf catastrophe vers un OL-Bordeaux en finale... Cray

Le foot français est digne d'un spectacle de cirque !
Mathildien a écrit :La Ligue a exempté Lyon et Bordeaux lors du premier tour avec avantage de recevoir à tous les matches s'il le faut, résultat : on se dirige sauf catastrophe vers un OL-Bordeaux en finale... Cray

Le foot français est digne d'un spectacle de cirque !

Je trouve ça vomitif moi. Dans tous les matchs de l'OL on entend les gars s'extasier et jouir dès qu'il y a un truc qui se passe. J'ai vraiment hâte que ce club se casse la gueule, comment je sais pas, mais j'ai hâte!
On en prend l'habitude ! Sinon, il ne faut plus regarder en fait ! CAAO8XFQ

S'il y a une finale OL-Bordeaux, j'espère qu'ils changeront la formule la saison prochaine sinon je deviens un anti-coupe de la Ligue !!! Et na ! :happy2: