opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Wai mais plus de places seules! Pas grave!

Edit: Hop! 3 Places à 70€ pour moi! Pas contigües mais bon... l'important, c'est d'y être! Mf_cupid

Donc 2 places disponibles pour 72,5€ (frais de port) (ou alors 70€ avec une mousse ^^).
Happy

PS: Contact en MP si intéressés!
J'arrive pas à joindre mon collègue pour savoir ce qu'il veut Vghgbg
J'ai pris 4 places à 70 € avec peut être 2 places de dispos à confirmer rapidement

contactez moi en mp si vous êtes interessé
J'arrive même plus a obtenir de places Bye2
Mon collègue a répondu trop tard, il semblerait que je suis obligé d'attendre 17 Mars pour choper les 4 places qu'il me faut Dry
Les places vendues le 17 seront toutes catégories?
J'avais 2 places dans mon panier hier mais j'ai pas pu les valider...

caguer .

Si quelqu'un a des places en trop, ça m'intéresse. Entre 2 et 4 places je prends...

'va pas être facile cette histoire.
papaver somniferum a écrit :J'avais 2 places dans mon panier hier mais j'ai pas pu les valider...

caguer .

Si quelqu'un a des places en trop, ça m'intéresse. Entre 2 et 4 places je prends...

'va pas être facile cette histoire.

Sachant que les trois que j'ai ne sont pas contigües :) Mais bon, c'est mieux que rien. 34

(2 de libres au passage).
la_chèvre a écrit :Sachant que les trois que j'ai ne sont pas contigües :) Mais bon, c'est mieux que rien. 34

(2 de libres au passage).

Je viens de t'envoyer un MP...
Dites heu... RMC vient de dire que la finale pourrait être délocalisée à Lyon pour raisons de sécurité, et c'est une info confirmée par DD.
bouse, j'ai loupé la vente des places... Bye2
Blink Oh les cons Blink
Miki a écrit :Dites heu... RMC vient de dire que la finale pourrait être délocalisée à Lyon pour raisons de sécurité, et c'est une info confirmée par DD.

Ce serait "logique" au regard du risque, par contre ça prouverait l'impuissance de nos forces de l'ordre à maintenir la sécurité dans notre pays, je ne me fais pas de soucis sur le maintien au SDF...
Si ils délocalisent à Lyon, ils remboursent les billets de train ? Vghgbg

(pour ma part en tant que double abonné ganay, j'ai pris 8 places, c'est mes potes qui sont contents :happy2:)

EDIT : et on rentre à 80.000 dans Gerland ? Vghgbg Vghgbg

Au pire ils ont qu'à le faire au Vel', c'est pas beaucoup plus choquant que le PSG qui joue au SDF Whistling
Et ils vont nous faire comme pour la grippe A, on annonce la nouvelle le matin même ? Vghgbg (ouais chui vénère, j'ai réservé mes billets 2 mois à l'avance, avant même la victoire contre le téfécé, non échangeables non remboursables of course, je me suis fait caguer pour essayer d'organiser le week end, et surtout j'ai des trucs de prévu qui font que je doit être à paris ce week end ...)

Enfin, je fais confiance au foot business pour pas renoncer à doubler les recettes billetteries Bave
Ne t'inquiète pas Madinho, les enjeux (financiers, politiques) derrière ne le feront pas délocaliser.

Et comme dit par Arcap, ce n'est pas pire qu'une finale OM-PSG, qui s'était pas trop mal passée il y'a 2 ans.

Ils y pensent (Moustache? Pierre Mondy?) mais ça a peu de chances d'aboutir, ça ne fera qu'alimenter le débat
J'espère bien que ça va juste alimenter, pour une fois que je peux enfin assister à une finale Ranting
A Barcelone ce serait une bonne idéeMf_cupid
Miki a écrit :Dites heu... RMC vient de dire que la finale pourrait être délocalisée à Lyon pour raisons de sécurité, et c'est une info confirmée par DD.

Ca ca serait une superbe nouvellle pour moi!! mais j'y crois pas trop Dry
Bon beh j'avais vu juste en décidant d'aller dans mon pub !Bounce