opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :La modération n'a pas de sens dans le second cas. Bye1
bien que :

Je sais bien Bye1, mais je jouais le rôle du petit diable rouge de ce smiley: Seesaw2zg
Godfather a écrit :Gardes quelques € pour Sankt Pauli Cool

On y a fait escale en montant à Goteborg en 2004..

Les filles de joie venaient nous aborder jusque dans le Mc Do local.

Et qu'est ce qu'on a reçu comme invitation à venir boire des coups dans toutes les sympathiques échoppes aux enseignes clignotantes et colorées de l'avenue principale ! Les allemands sont décidément des gens très accueillants, ils vous guettent carrément à l'entrée pour mieux vous aborder Happy !
Dragnir a écrit :On y a fait escale en montant à Goteborg en 2004..

Les filles de joie venaient nous aborder jusque dans le Mc Do local.

Et qu'est ce qu'on a reçu comme invitation à venir boire des coups dans toutes les sympathiques échoppes aux enseignes clignotantes et colorées de l'avenue principale ! Les allemands sont décidément des gens très accueillants, ils vous guettent carrément à l'entrée pour mieux vous aborder Happy !

Ah enfin me voilà compris Bave. Des Gonzes, du foot, de la bière,l'ivresse de la victoire et des filles de joies ! Le foot en allemagne c'est comme si t'étais en vrai dans un clip de Sean Paul version teutonique BaveBave
hassenovitch a écrit :C'est à à peine 900 bornes de Paris, si on va au bout, je sens que je vais faire de la route Rolleyes

Y a covoiturage là ! Rock

haydjan a écrit :Ah enfin me voilà compris Bave. Des Gonzes, du foot, de la bière,l'ivresse de la victoire et des filles de joies ! Le foot en allemagne c'est comme si t'étais en vrai dans un clip de Sean Paul version teutonique BaveBave

Le slip à pointe est autorisé ? Bave
kdom93 a écrit :La modération n'a pas de sens dans le second cas.

Pourquoi? Dans le premier tu trouve que ça à du sens?

Après tout ce que j'ai lu sur ce forum, je pensais vraiment être soft...

M'enfin bon, c'est pas bien important tout ça...
CrainDegun a écrit :M'enfin bon, c'est pas bien important tout ça...

Ah si ...

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas parler des Parisiens De Saint Germain moi non plus ... Spoton

(poste pas sérieux à haute valeur ajoutée, comme 99% de ceux je fais)
ou alors c'est le PFG
Le PDSG de certains forums marseillais est du même niveau que le "rat" de AllPSG...il importe de ne pas sombrer dans ces attributions de bas étage.Bye1
cetace a écrit :Le PDSG de certains forums marseillais est du même niveau que le "rat" de AllPSG...il importe de ne pas sombrer dans ces attributions de bas étage.Bye1

La question est autre... Seul "PDSG" est-il porhibé, ou toute autre forme de moqueries douteuses doivent être à proscrire?


J'espere que mon language est plus aproprié du coup...
Juste les insinuations douteuses style "tarlouse" (@Loulou) pour éviter d'avoir les assos de défense des feuilles de vignes a notre cul Bave
jixinho a écrit :Juste les insinuations douteuses style "tarlouse" (@Loulou) pour éviter d'avoir les assos de défense des feuilles de vignes a notre cul Bave


Tout ça parce qu'un mec a les doigts un peu gros et que sur le clavier azerty le s est près du d et qu'il a attrapé deux touches à la fois.:fou:
CrainDegun a écrit :La question est autre... Seul "PDSG" est-il porhibé, ou toute autre forme de moqueries douteuses doivent être à proscrire?


J'espere que mon language est plus aproprié du coup...
On peut faire preuve de finesse tout en étant grossier, mais évitons de véhiculer les clichés passe-partout...
Prochaine cible : les poutrages intempestifs qui dénotent, par leur emploi récurrent autant qu'abusif, une tendance d'activité cérébrale fortement sous-ceinturée...Bye1
cetace a écrit :On peut faire preuve de finesse tout en étant grossier, mais évitons de véhiculer les clichés passe-partout...
Prochaine cible : les poutrages intempestifs qui dénotent, par leur emploi récurrent autant qu'abusif, une tendance d'activité cérébrale fortement sous-ceinturée...Bye1
Mouais, si je peux me permettre, et sans vouloir démarrer un débat interminable, autant je comprend le PdSG supprimé, autant je comprend la fermeture du plus beau topic d'Opiom, autant ne plus pouvoir dire qu'on va poutrer la ligue 1... mouarf, comment dire, c'est aller un peu loin, non ? Bowdown

C'est juste une expression rigolote, pour éviter de dire qu'on va exploser une équipe. Et puis, si on supprime cette expression, comment Mister MA va faire pour nous expliquer qu'on va tout poutrer et que ça va pas faire un pli ? :happy2:
Tiens petite question pendant que je prépare mon budget. Vous êtes plusieurs à avoir pris des places à 70 €. C'est parceque les places à 55€ se sont arrachées en quelques minutes, ne sont déjà plus disponibles, ou sont vraiment mal placées?
bakaforever a écrit :Tiens petite question pendant que je prépare mon budget. Vous êtes plusieurs à avoir pris des places à 70 €. C'est parceque les places à 55€ se sont arrachées en quelques minutes, ne sont déjà plus disponibles, ou sont vraiment mal placées?

Bah perso, je souhaitais en prendre plusieurs (pour 2 autres d'opiOM histoire de pouvoir rendre la pareil par rapport à la finale 2007 de la CDF) et donc y'en avait plus dans les places à 55€. C'était à l'unité dans cette catégorie.

Bon, c'est le cas aussi pour les 70€. En gros, les places sont éparpillées mais dans le même bloc (E1 pour les miennes).
Boban13 a écrit :Mouais, si je peux me permettre, et sans vouloir démarrer un débat interminable, autant je comprend le PdSG supprimé, autant je comprend la fermeture du plus beau topic d'Opiom, autant ne plus pouvoir dire qu'on va poutrer la ligue 1... mouarf, comment dire, c'est aller un peu loin, non ? Bowdown

C'est juste une expression rigolote, pour éviter de dire qu'on va exploser une équipe. Et puis, si on supprime cette expression, comment Mister MA va faire pour nous expliquer qu'on va tout poutrer et que ça va pas faire un pli ? :happy2:
Pour toutes ses choses, le problème n'est pas quand c'est de temps en temps. Ca peut parfois être plus ou moins drôle. Mais quand ça commence à devenir systématique, quand ledit topic devient par exemple le plus actif, ou qu'on se retrouve avec 200posts par jour "poutre", c'est beaucoup plus problématique.
Là on a coupé court. Et on va le refaire pour d'autres trucs histoire de varier les plaisirs Doctor
Si j'ai bien compris ce que vous dites c'est que si on achète trois places on ne sera pas à côté? Ca va être un joyeux bordel et entrainait des petits mots doux entre spectateurs. C'est vraiment de la bêtise sans nom.

Autant si tu fais le déplacement avec les groupes, c'est pas gênant, mais là, pour les courageux (inconscients?) qui vont se rendre au SDF avec leur panoplie de l'OM au milieu des mignons supporters d'Auteuil et Boulogne qui auront fait le déplacement en transports en commun pour les accueillir avec des bisous et de l'amour, une fois passée "la haie d'honneur", ils ne pourront communiquer dans le stade que par portable ou par langage des signes? Trop bien.

Autre question. Est-ce qu'il vérifie les noms par rapport à la base de donnée du hooliganisme parce que cette méthode pour faire rentrer les gens un par un et les éparpiller et parfait si des tordus veulent mettre le oai dans le stade.

M'enfin, ils ont dû y penser.


Bon, ben j'irai au bar!
la_chèvre a écrit :Bah perso, je souhaitais en prendre plusieurs (pour 2 autres d'opiOM histoire de pouvoir rendre la pareil par rapport à la finale 2007 de la CDF) et donc y'en avait plus dans les places à 55€. C'était à l'unité dans cette catégorie.

Bon, c'est le cas aussi pour les 70€. En gros, les places sont éparpillées mais dans le même bloc (E1 pour les miennes).

J'ai eu 4 places à 70 € toutes à cote :lol:
winner 92 a écrit :J'ai eu 4 places à 70 € toutes à cote :lol:

Happy C'est cool pour toi l'ami!
C'est normal que parfois les places ne sont pas contiguës...il faut bien qu'ils comblent les trous.Doctor
PS cette phrase n'est aucunement allusive, je tiens à le préciser.Sleep