opiOM.net

Version complète : La coupe des figues, maintenant on s'en fout un peu... ou pas@mathildien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Mans - Lens c'est un match de dingue !!

4-4 à la 68ème avec 3 buts dans les 4 dernières minutes Heat

Edit: 3 fois grillé...
Oui, comme quoi la coupe ça a une certaine saveur même si celle ci est en bois.
Je suis avec un pote Lensois sur MSN.

Il est tout fou :lol:

Lens menait de deux buts et se sont fait rattraper en 2 minutes :camion
La réalisation de France 3... H2
Ah tiens, le nouvel effet Godard : carton jaune, donc image en noir et blanc avec un cadre jaune...Doctor

Edit : grillé Biggrin2
Mars a écrit :Ah tiens, le nouvel effet Godard : carton jaune, donc image en noir et blanc avec un cadre jaune...Doctor

Edit : grillé Biggrin2
C'est pas la première fois. Il l'a fait hier. y'a quelques semaines, il avait fait un truc équivalent aussi Doctor

Godard style Bounce
Joli champ de patates !
Nil Sanyas a écrit :C'est pas la première fois. Il l'a fait hier. y'a quelques semaines, il avait fait un truc équivalent aussi Doctor

Godard style Bounce

J'ai pas regardé la semaine dernière (non pas parce que c'était Paris, mais le mardi pour moi c'est Pekin Express Blush)
Pour OM/Monaco je crois que pour les cartons il mettait l'image en N&B avec seulement le carton en couleur, du grand art Vghgbg
Oui il a rajouté depuis hier le cadre jaune :Pixie (rouge on sait pas, y'en a pas eu)

Par contre Lens vient d'avoir deux occas énormes corse
Pendant qu'on y est :

[Image: france2foot_trafic.jpg]
Il est 23H00. Après une bonne journée de travail, Fred Godard rentre chez lui.
Rô Gervinho !!!!
C'est Graveleine, l'insupportable au micro à côté de Denis ?
Papaver Somniferum a écrit :C'est Graveleine, l'insupportable au côté de Denis ?

Effectivement.
Et Balbir qui casse un peu la L1, je sais pas s'il aurait fait ça si France Television avait conservé France2Foot Crazy
Bonne nouvelle cette prolong'

Les manceaux vont y laisser des plumes grave. Et que Lens s'use aussi n'est pas pour me déplaire
Mars a écrit :Effectivement.
Et Balbir qui casse un peu la L1, je sais pas s'il aurait fait ça si France Television avait conservé France2Foot Crazy

en même temps on voit bien la différence de mentalité entre le championnat français et la coupe. Entre jouer pour se qualifier et jouer pour ne-pas-perdre-et -ne-pas-prendre-de-but
Mars a écrit :(mais le mardi pour moi c'est Pekin Express Blush)

N'ait pas honte.Pékin express c'est très bien.Shades

Mars a écrit :Effectivement.

On peut faire le parallèle avec C+ qui depuis qu'ils ont racheté les droits flattent la L1(surtout Stéphane Guy).

Faut se couvrir la go-gorge@Denis Bienlepire
GodFather a écrit :N'ait pas honte.Pékin express c'est très bien.Shades

"Capo Mais t'es qu'un konnard Harold ! "Rock
Mars a écrit :"Capo Mais t'es qu'un konnard Harold ! "Rock

Crylol
le pire c'est que les gardiens font un pas si mauvais match !
Ce sont pas les gardiens le problème (enfin celui de Lens fait une belle billevesée un moment je crois).

Ce sont les défenses qui sont de vrais gruyères...