Gamba a écrit :Oui mais justement, les voir faire la fête (déjà ça commence en bas de chez moi), ça suffit à me gonfler 
Alors, un suppo et au lit !

Tartarus69 a écrit :Put*** de bordelais je suis dégouté , suceur de bites des stephanois , aller tous vous faire en**** merdeux du classement inneficace en UEFA.Tous nos joueurs défonçés par ces connards.Une occasion un but bande de salauds , le hold up de sa maman la p***.Allez-y branler-vous sur votre coupe vous pôuvez vous la mettre ou je pense.
Pour passer une bonne nuit, cliquez
ici

Gamba a écrit :Oui mais justement, les voir faire la fête (déjà ça commence en bas de chez moi), ça suffit à me gonfler 
Surtout que le supporter bordelais après une victoire de son équipe (ou après une défaite de l'OM) est particulièrement agaçant

Usual a écrit :Pour passer une bonne nuit, cliquez ici

C'est donc vrai,aucun supporter de Lyon n'a plus de 17 ans.
Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
(Ironique) Bordeaux a fait un
match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes.
D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de
Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire.
hihi
En tant que supporter Bordelais, permettez moi de vous faire part discrètement de ma joie, de ma grosse joie, de mon énorme joie, c'est le pied, on a bouffé du Lyon pour la 2ème fois de la saison.
nimportequi a écrit :Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
(Ironique) Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes.
D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire.
C'est vraiment un pauvre mec...:vodevill
C'est pas toi qui es en train de klaxonner comme un dingue en bas de chez moi, par hasard ?

Gamba a écrit :C'est pas toi qui es en train de klaxonner comme un dingue en bas de chez moi, par hasard ? 
Non, ce n'est pas moi car j'habite à 582.95km de Chaban:( , c'est pas grave, je ferai un défilé tout seul dans mon village avec mon équipement du parfait supporter

.
Si ça peut vous consoler, en coupe de France, parmi les équipes qui restent, je supporterai l'OM (puisque Bordeaux est éliminé)
Bravo aux bordéliques !!!

un résultat de Lyon comme on aimerait en voir plus souvent.....
cékikivoulait le doublé?
qu'ils aillent se faire empapaouter Lyon....:langue: :langue:
..... et l'OM aussi pour le même prix (là c'est les nerfs, c'est pasque je souffre dans ma chair et dans mes os!!!!):vod:
loulout a écrit :Si ça peut vous consoler, en coupe de France, parmi les équipes qui restent, je supporterai l'OM (puisque Bordeaux est éliminé)
merci j'ai fait la meme chose pour toi ce soir
une priorité qu'il disait l'autre

allez ça m'a remonté le moral de voir des gens heureux au SDF ce soir après notre défaite cet aprem... la Ola a même fait 3 tours complets avant de s'arreter:mf_laug2
par contre c'était trop bon de voir le calme du Kop Lyonnais après le but
allez juste pour vous dégouter un peu plus... sur l'avant match ils ont fait un quizz pour les supporters... la question posée aux lyonnais... Vrai ou Faux, le chant préféré des supporters Lyonnais est "qui ne saute pas n'est pas lyonnais?"
allez zou dodo pour moi
J'étais en bagnole quand le but est arrivé. Quelqu'un a une chtite vidéo ?
Oh pitain le vautrage de Vercoutre
Merci Hellborg pour la vidéo !
Remy Vecroutre pensait que le match était fini, il rentrait déjà aux vestiaires.
Bien mal lui en pris
Il s'est bien crouté