Ouais enfin la coupe des figues c'est nul.
Qu'il fasse pareil avec la ligue des champions, et la on en reparlera. Il a bien amené une équipe de L2 en finale, alors ho hein ho

Ce soir, il faut donc souhaiter :
- La victoire de Lorient
- Aux pénos
- Après les blessures de Lissandro, Gomis et Lloris
Easy

Le nouveau gardien de Lorient...Lecomte...

et on se fout de la gueule d'Andrade...
Lyon, c'est vraiment bizarre. Pendant 5 min, tu te dis que cette équipe est intouchable, 5 min après, tu te dis que c'est des peintres. Puis ils redeviennent super bons. Ma foi, c'est bizarre.
Papi Cris, Simple flic est revenu aussi...
Lyon c'est un gardien exceptionnel, un attaquant exceptionnel quelques très bons joueurs autour comme Gomis, Bastos, quelques bons joueurs Kallstrom, Rvr, Gonalon, Ederson, lovren, le reste est plutot moyen...
(31-01-2012, 22:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Lyon, c'est vraiment bizarre. Pendant 5 min, tu te dis que cette équipe est intouchable, 5 min après, tu te dis que c'est des peintres. Puis ils redeviennent super bons. Ma foi, c'est bizarre.
D'où un match très équilibré, avec des actions de chaque côté.
Leur attaque est vraiment sympa, entre Gomis, Lisandro et Bastos.
Reste à savoir si Garde ne manque pas d'expérience pour mieux faire jouer cette équipe.
Je trouve Garde très sympa.

C'était marrant la semelle de Réveillère pas vue par l'arbitre.
Papy Cris vient d'attraper froid....

Oui, il a pris un beau courant d'air!

c'est qui le 9 de Lorient

Et ça coûte combien un M'vuemba ?

La défense lyonnaise souffre quand même d'un manque de vitesse assez fou! Si Cheyrou, Valbuena ou Amalfitano arrivent à bien lancer Rémy dimanche...

J'espère que Cris est pas trop blessé pour pouvoir jouer dimanche

ah bien une petite prolongation.
Bein Lorient a la tête sous l'eau là...

A 30 secondes près, c'était plié
Voilà, l'OL repasse devant
(31-01-2012, 23:53)hassenovitch a écrit : [ -> ]A 30 secondes près, c'était plié
Voilà, l'OL repasse devant
Sur ce match et aux vues des occasions, Lyon a quand même un réussite assez insolente.
(31-01-2012, 23:11)Blaze a écrit : [ -> ]Et ça coûte combien un M'vuemba ? 
Pareil. J'aime bien Monnet Paquet aussi.
Les lorientais qui chantent "on est en finale"

Si l'OL joue comme ça contre nous, on les tord.